mercredi 21 septembre 2011

♥ Après une victoire, une défaite ... pas super ça ♥

 ( Photo : Les Ravens durant le march de dimanche dernier, Flacco, numéro 5 est le Quaterback )

Journée du 18 Septembre 2011, à Timonium, Ravens perdent et je suis malade :/

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.



18 Septembre 2011

Dimanche matin, lorsque nous nous sommes réveillés, je ne me sentais pas vraiment bien. J'avais un gros manque d'énergie, mal à la gorge, mon nez me dérangeait ... j'étais malade. Je suis donc resté un peu au lit, tandis que Gene se leva afin de prendre son petit déjeuner et faire quelques petites choses avant le match de foot de notre équipe qui avait lieu à 13h. Ce fut donc à midi, une heure avant, que Gene se posa devant la télévision avec ses céréales, afin d'entendre les pronostiqueurs, commentateurs parler des différentes équipes, des différents matche de la journée. Il y avait de l'espoir pour notre équipe.

Peu avant 13h, Gene est venu me réveiller pour me dire que le match allait commencer et que si je voulais le voir je devais me lever, il avait sur le dos son maillot. Je me leva donc et mit mon éternel tee-shirt manche longue de l'équipe et rejoignit mon chéri dans une pièce plus que froide, du coup, j'ai pris ma grosse veste ainsi que mon bonnet pour regarder le match. A 13h, le match commença et ne s'annonçait pas vraiment très bien pour nous. Et la suite du match ne le fut pas du tout. Puisqu'après plus de 3h de match, nous avons perdu, 13 à 26. Une vrai différence avec la semaine d'avant, où ils avaient battu les Steelers 35 à 7. Bref, nous étions très déçus de ce match où nous n'avions pas du tout retrouvé l'équipe que nous avions vu lors du premier match de la saison. En espérant qu'ils fassent mieux la semaine prochaine contre les Rams de St. Louis. 

Je n'ai pas vu tout le match, ne me sentant pas très bien, je me suis endormit sur le canapé. Gene déçut, me confia que je n'avais rien raté du tout, qu'il avait été très nul, surtout face à l'équipe du Tennessee, pas vraiment considérée comme forte. Nous n'avions pas compris ce qui c'était passé. Bref, nous avons profité pour ranger et faire le ménage dans l'appartement un peu, ne pouvant pas en faire trop. J'avoue que j'ai un peu de mal à me rappeler ce que nous avons fait j'ai du dormir plus que ce que je me rappelle. Que voulez vous lorsqu'on est malade ... lol Donc la seule chose dont je me rappelle c'est le départ de Gene pour son travail. Je ne me rappelle même pas ce que nous avons mangé ce soir là. 

Sur ceux je vous laisse :) 
Bonne soirée,
Pauline

2 commentaires:

Alex0411 a dit…

Hehe merci pour le commentaires :)
j'attends aussi la suite des évènements avec impatience(dossier,contacts et MATCHHHHHHHHHH :p)

U-S-Alex

Paulineetoile* a dit…

J'imagine :)