mercredi 21 septembre 2011

♥ Bonnes nouvelles en bonnes nouvelles aujourd'hui pour une malade ♥


( Photo : Et Oui : Heureuse aujourd'hui )

Journée du 20 Septembre 2011, à Timonium, Une bonne journée :)

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.

20 Septembre 2011

Et Oui, il y a des jours comme ça, où nous nous sentons heureux, sans pour autant être parfaitement bien. J'étais encore malade hier et ne me sentait pas très bien, je suis donc resté au lit, au lieu d'accompagner Gene chez son médecin afin d'avoir les résultats de la prise de sang de la veille. Je replongea donc dans un sommeil profond après son départ. Ce fut après une bonne heure et demie que je me suis réveillé. La première chose que j'ai faite avant de sortir du lit, fut d'attraper mon Iphone et d'envoyer un message à Gene. Je voulais savoir ce que son médecin avait dit, si tout allait bien pour lui ... Puis je fila sous la douche. Lorsque j'en ressortit et fut prête, je regarda la réponse et tout allait bien. Sa TSH (hormone produit par la thyroïde) avait bien descendue, passant ainsi de 9,6 à 6,5, ce qui était plutôt bien. Il avait donc également changé de dosage pour son médicament, passant de 50 µ à 75 µ ! Comme ça, il pourra descendre plus rapidement pour atteindre le taux, que tout individu doit avoir pour être en bonne santé au niveau de la thyroïde. Donc nous sommes plutôt contents de cela. 

Lorsqu'il arriva enfin à la maison, je l'attendais tranquillement en regardant les photos de mariage. Nous devions décider qu'elles photos nous allions choisir pour nos familles, ce qui n'est pas facile à choisir parmi 239 photos. Il me donna un courrier, c'était de la part d'une de mes amies en France. Elle m'avait envoyé une carte d'anniversaire en avance. J’étais très heureuse de lire ces quelques mots sur une belle carte. Vraiment contente d'avoir une carte d'anniversaire à une semaine du jour J où j'aurais 25 ans. Oulah que je me sens vieille de dire que je vais avoir 25 ans. lol ! Ensuite autre surprise du chef, Gene c'était arrêté sur le chemin du retour à Best Buy, afin d'y acheter le dvd de  ... " Bridesmaids ". Gene l'avait déjà vu au cinéma lorsque j'étais en France, il avait eu des tickets gratuit et comme il adore le réalisateur du film, Judd Apatow, qui a aussi réaliser " 40 ans toujours puceau ", " En cloque, mode d'emploi " et pleins d'autres super marrant, il y avait été et avait adoré le film. Nous l'avons donc regardé et ... j'ai adoré. C'est un film super marrant ! Que je conseille vraiment à tout le monde.

Après le film, qui nous a bien fait rire, nous avons cuisiné le repas, au programme, Chicken Alfredo. Il s'agit d'un plat de pâte avec des morceaux de poulet mélangé dans une sauce au fromage alfredo. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le fromage, mais j'adore cette sauce. Nous avons donc cuisiné le poulet, pendant que les pâtes et la sauce cuisait, et lorsque tout fut cuit, nous les avons mélangé et nous avons savouré. Il était déjà bien tard donc Gene se prépara pour son boulot et prit de quoi manger dans sa petite glacière. Il me laissa ensuite, comme presque chaque soir, vers 9h30 afin de se rendre à son travail. Et Comme chaque soir je me suis rendu sur mon ordi afin de parler avec des amis, et continuer la création du blog. Je devais également parler sur Skype avec de la famille.

Suite, au prochain article.
Bonne soirée, 
Pauline

Aucun commentaire: