mercredi 21 septembre 2011

♥ Eh Oh, éh oh il reprend le boulot, et je n'aimes pas ça du tout ♥


(Photo :  Ne pas s'inquiéter, " It's Over " ("C'est fini ") c'est pour les vacances pas pour Gene :))

Journée du 6 Septembre 2011, à Timonium, Gene a reprit le travail.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.



6 Septembre 2011

Ne vous inquiétez pas, comme le dit le message en dessous de la photo, ce n'est pas avec Gene que " It's Over " (c'est fini) c'est juste que cette journée marque la fin des vacances de Gene, se soir là, mr reprenait le travail, après une semaine de lune de miel. C'était triste de devoir le laisser partir bosser, mais, avons nous le choix ? Non, pas vraiment.

Ce matin là, je m'étais levé à une heure normal dans la matinée, Gene, qui c'était lui couché bien plus tard que moi, afin de retrouver un rythme correspondant à ses horaires de boulot, se leva beaucoup plus tard. Je profita donc de ce petit moment pour appeler en France et parler avec ma famille. Mon père répondit et me confia que c'était pas mal difficile de reprendre les heures françaises qu'heureusement qu'ils avaient eu une semaine de plus pour se reposer après leur retour. Ensuite nous avons parlé un peu de tout, de tout le monde ... C'était sympa, et Gene montra le bout de son nez. 

Nous n'avons pas fait grand chose ce jour là, ayant des affaires partout dans l'appartement, nous avons rangé tout ce qui trainait, et j'avais comme mission de ranger le plus vite possible toutes mes affaires, mes vêtements revenus de France, dans les espaces vidés pour moi par Gene et dans ma nouvelle commode. Gene m'avait laissé la commode dans notre dressing pour mettre ses affaires dans la nouvelle commode de son côté de lit, ainsi j'avais plus de place pour tous mes vêtements. Ceux d'hivers qui étaient dans des boites, et qui allait être bienvenue bientôt, et ceux que mes parents m'avaient rapporté de France, ce qui faisait pas mal de choses. Du coup, nous avons fait cela.

Ensuite, nous avons rangé les affaires du mariage comme nous avons pu dans les boites récupéré qui contenait mes vêtements avant. Nous en avons profité pour faire le tri dans toutes nos affaires, et jeté quelques trucs à la poubelle. Nous avions des choses que nous n'avions pas réussit à ranger. Et donc des sacs qui c'étaient éparpillé un peu partout dans la chambre. Et une tonne de livres, d'albums photos se trouvaient désormais devant la bibliothèque sur laquelle se trouvait notre poisson. Nous l'avons finalement installé sur la petite bibliothèque achetée exprès et à sa place sur la plus grande, nous avons mis notre nouvelle chaine stéréo. Ainsi tout commençait à être à leur place. :)

Ensuite nous avons fait à manger avant que Gene ailles travailler, et moi me coucher. J'étais assez fatigué et un peu malade d'avoir bougé tout ça, étant allergique à la poussière et ayant remué tout un tas de choses avant de faire le ménage, j'étais pas mal déranger au niveau des yeux du coup j'ai préféré aller me coucher afin de les reposer.

Bonne soirée,
Pauline 

Aucun commentaire: