mercredi 21 septembre 2011

♥ Enfin il ne bosse pas ♥

( Photos : Gene et Moi au restaurant français, Melting Pot)

Journée du 17 Septembre 2011, à White Marsh & Towson, enfin une journée entière avec mon chéri.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


17 Septembre 2011

Samedi nous avions décidé de faire pas mal de choses lorsque Gene se serait réveillé. Ayant travaillé la veille, il se leva vers midi. Lors du petit déjeuner, nous avons reparlé des différents choses que nous avions prévu de faire, le programme était chargé sachant que nous devions être de retour pour repartir de l'appartement, bien habillé, avant 19h ayant une réservation au restaurant à 19h30. C'était donc assez chronométré. Lorsque nous furent près, nous sommes sortis direction White Marsh.

White Marsh se trouve à 25 minutes de chez nous, là bas on peut y trouver, un Ikea, un centre commercial avec toutes sortes de boutiques, et des rues shopping. Notre premier stop fut Ikea, nous avions l'intention d'y acheter un meuble pour la cuisine. Notre cuisine n'étant pas très grande, nous avions vraiment besoin d'un meuble afin de gagner en rangement. Nous avions déjà fait quelques sélections sur le site internet et donc avons pu les comparer sur place en vrai, et notre choix c'est porter sur le même. Lorsque nous sommes arrivée en bas et nous sommes rendu dans l'allée où le carton devait ce trouver, l'emplacement était vide. Nous étions très déçut, et un des vendeurs nous a dit qu'ils devraient en recevoir d'autre quelques jours plus tard. Qu'il faudrait donc revenir. 

Après avoir "perdu notre temps" à Ikea, nous nous sommes rendu au mall. Nous nous sommes garés du côté de Sears, comme à notre habitude, et nous sommes entrés dans le magasin. Dans celui ci, ils avaient une promotion sur des articles à l'effigie des Ravens, notre équipe de football. J'ai donc trouvé un chapeau pour l'hiver trop mignon à seulement 5 dollars avec la promo. Gene était assez jaloux, mais me le pique déjà lol. En sortant de Sears, nous avons découvert un nouveau magasin. Il s'agit d'une boutique d'accessoires pour filles, où tout est un 1 dollars :) Nous y sommes entré mais ayant beaucoup de choix, mais pas beaucoup de temps j'ai préféré y refaire un tour plus tard. 

Ensuite nous avons été faire l'inspection de ma bague de fiançailles ainsi que de mon alliance, ayant des pierres, je dois suivre une inspection afin de voir s'il n'en manque pas, s'il n'y en a pas une qui risque de tomber ou une fissuré ... Et j'en ai profité pour les faires nettoyer, elles brilles tellement mieux après leur nettoyage :), j'ai aussi demandé à la vendeuse, si c'était normal, que ma bague de fiançailles était plus jaune que l'alliance sachant que les deux étaient sensées être le même matériel, c'était à dire, or blanc. Elle m'expliqua que c'était normal, surtout si on porte une bague tous les jours, qu'elle tourne un peu jaune en dessous, à force de se servir de nos mains et de faire toucher les métaux sur d'autres substance, qu'à la base l'or blanc est de l'or jaune et que cela était donc normal.

La chose qui me plût énormément, fut le fait que comme nous avons une assurance sureté à vie, je peux renvoyer ma bague afin qu'ils la rendent de nouveau bien or blanc, sans frais. Elle m'a ensuite demandé si je voulais le faire, que ça prenais 7 à 10 jours pour avoir de nouveau la bague, aimant ma bague, je n'étais pas prête à la laisser partir, j'ai donc décidé de ne pas le faire tout de suite, mais ayant l'intention d'aller de nouveau à White Marsh la semaine prochaine avec une amie et son frère, je leur donnerais ma bague à ce moment là. Nous avons donc suivit notre chemin.

Gene c'est arrêté plusieurs fois dans les boutiques comme, Gap, American Eagles, il adore ces magasins, mais il ne trouva pas ce qu'il cherchait, ou c'était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Du coup nous avons été à JC Penney afin de voir si nous pourrions trouver des albums photos pour nos projets de cadeaux pour nos familles, mais là rien, pareils à Macy's. L'endroit où je me rappelais avoir trouvé un scrapbook plutôt sympa était plus cher que dans mes souvenirs et donc le scrapbook à 40 dollars, ce qui était trop pour nous pour y mettre des photos. Ensuite nous avons été voir les animaux à vendre, cela me fend le cœur à chaque fois, pourquoi j'y vais dites moi ? Tout simplement parce que j'ai vraiment envie d'avoir un chien et qu'à chaque fois je vois différentes races qui pourraient m'intéresser. J'espère pouvoir en avoir un quand quelques années. Quand nous aurons une maison et pas dans un appartement où ce n'est pas la place d'un chien. 

Après le magasin d'animaux, sur notre chemin pour sortir du centre commercial, nous nous sommes arrêté dans une de mes boutiques préférées, Hollister. C'est un peu cher parfois du coup je vais essentiellement dans le coin soldes où je trouve toujours des choses, ainsi j'ai prit un haut, qui ne coûta que 4 dollars avec les réductions ... Et Gene lui, à mit le prix, il a trouvé une veste sur laquelle il a complètement craqué. Après ces achats nous nous sommes un peu plus pressé, nous devions toujours trouver des albums photos, nous nous sommes donc rendu ailleurs, à AC Moore, où là, nous sommes tombé sur une promotion qui ne durait que la journée, 40% en moins sur les albums photos et les scrabookings, c'était t'y pas génial ça ? Par pur hasard ? Nous avons donc sauté sur l'occasion et pris trois albums photos pour nous et nos parents, et deux scrapbooks pour mes grands parents et le grand père de Gene. 

Ainsi nous avions quasiment tout ce qu'il nous fallait. Mais dans la queue à la caisse je me rappela que j'avais promis à Eva, de regarder pour elle à Barnes & Nobles, pour deux magazines qu'elle avait vu lorsqu'elle était venu, et n'avait pas acheté. Elle regrettait donc m'avait demandé de les acheter pour elle si je les trouvais. Je suis donc aller rapidement à B&N, afin de chercher les livres et là, je les ai trouvés rapidement. Tellement rapidement que je ne suis même pas resté 5 minutes dans le magasin. Gene était toujours dans la queue de la caisse lorsque je suis revenu au magasin. Il était déjà plus de 5h30 lorsque nous sommes ressortit du magasin, nous sommes donc rentré direct à l'appartement.

Une fois sur place, nous nous sommes rendu dans la chambre où nous avons essayé des vêtements avant d'être enfin prêt à aller au restaurant. Cravate pour Gene, talon haut et robe de soirée pour moi. Sur le chemin, Gene voulant absolument acheter le nouveau dvd de la trilogie Star Wars (anciens films), il s'arrêta à Best Buy rapidement. J'étais assez impressionné de voir qu'il ne restait pas plus de 7 mins dans le magasin. Habituellement il y reste au minimum 45 minutes lol. Et nous avons enfin rouler vers le restaurant. Celui n'ayant pas de parking, étant un pignon sur rue, nous avons du tourner, tourner et retourner pour trouver une place où se garer. Au final nous avons fini sur un parking où nous avons payé 2 dollars puisque c'était gratuit uniquement après 21h et il était 19h20. 

Nous avons donc marché jusqu'au restaurant qui n'était pas très loin, Et nous avons attendu un peu pour notre table. Lors de notre attente, nous avons vu arrivé une limousine rose, de laquelle sont sortis une dizaine de jeune fille, il s'agissait surement des 16 ans de l'une d'entre elle. En voyant que notre table se trouvait juste à côté de celle des jeunes filles, Gene à demandé à ce qu'on est une autre table plus tranquille, ce que la serveuse comprit très bien et était prête à nous proposer. Nous sommes donc aller à une autre table, dans une autre pièce. Et le repas à commencé. 

Le restaurant est un restaurant où tout se cuit en fondu. Il y a quatre étapes lorsque vous mangez là bas, la première, l'entrée, la fondu fromage. Cette fondue est à base de fromage dans lequel on y trempe des morceaux de pains, des légumes, des morceaux de pommes, c'était très bon, même si je n'en ai pas mangé beaucoup. Je ne suis pas une grande fan de fromage. Ensuite, nous avons eu une salade. La meilleure salade que j'ai pu manger dans un restaurant jusqu'à aujourd'hui, avec des croutons fait maison, j'ai adoré. Après la salade nous avons eu les viandes et les légumes à cuire dans une fondue au coq au vin. Ce n'était peu être pas un bon choix, mais Gene voulait changer des fois où il y avait été, c'était très bon, mais beaucoup trop, nous avons eu du mal à finir nos viandes. J'étais contente d'avoir du filet mignon :)

Après tout ça, ce n'était pas fini, nous avons eu le dessert, un mix de différent petit dessert à trempé dans une fondu de chocolat, nous avions choisit chocolat blanc et c'était délicieux. Ce que j'ai adoré dans le plat fut la part de gâteau ! J'ai adoré adoré adoré ! Ensuite nous sommes partit et retourné à la voiture, sur le parking, juste lorsque Gene fit une manœuvre pour reculer, un vieille homme avec un autre homme attendirent que nous finissions pour passer. Et là Gene c'est mit à rire, je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a dit, mais c'est le gars qui à l'équipe de Baseball de la ville, C'est hallucinant qu'il se gare ici alors qu'il a énormément d'argent pour avoir un chauffeur lol " bref il était content de l'avoir vu, même s'il ne l'aime pas trop, l'homme faisant énormément de mauvais choix de joueurs. L'équipe n'est pas très bonne, malheureusement. 

Une fois à la maison, j'ai commencé à me sentir pas vraiment bien, nous nous sommes donc lavés, mi en pyjama, du moins pour moi, et nous avons regardé un peu la série  " the big bang théory " avant d'aller se coucher. Le lendemain nous devions aller à l'église. Mais dans la nuit j'ai été malade et du coup le réveil n'a pas pu se faire de bonne heure. 

Bonne soirée,
Pauline

Aucun commentaire: