mardi 20 septembre 2011

♥ J-1 avant le Mariage :) ♥

 (Photos : Ma petite sœur dans une attraction & Selena Gomez en concert)

Journée du 26 Août 2011, à Timonium, State Fair !

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


26 Août 2011

La journée avant le mariage fût assez chargée. Du moins l'après midi, puisque le matin, nous avons fait la grasse matinée, nous attendions que les parents de Gene arrive de Clarksville, Tennessee. Ils avaient quatorze heures de route à parcourir pour être là pour le mariage. Ce ne fut qu'après manger, en début d'après midi, qu'ils arrivèrent. Peut de temps avant de quitter la maison pour se rendre au " State Fair " (fête foraine), nous avons reçut un coup de téléphone d'une des tantes de Gene qui se demandait comment nous ferrions le lendemain, un ouragan était annoncé et elle pensait que se serait une bonne idée de changer l'heure du mariage et de l'avancer. Ce fut donc après avoir contacté le pasteur et la photographe, que nous avons prit la décision de changer l'heure. Grosse décision prise qui a donc engendré un bon nombre d'appels, une fois que nous sommes arrivés, à l'appartement avec nos familles. 

(Photo à venir)
Ce fut donc pendant plus d'une heure, que nous avons appelé, du moins cherché à joindre nos invités pour les informer que le mariage avait été avancé à midi au lieu de 14h. Une fois que nous avons eu fini tous nos coups de téléphone, nous nous sommes rendus à pied au " State Fair ", étant quasiment impossible de se garer et ne nécessitant seulement 15 minutes de marche, c'était le meilleur moyen d'y aller. Une fois sur place, nous avons payé l'entrée, $8 l'adulte et $4 l'enfant, nous avons donc prit en charge l'entrée de ma petite sœur. A l'intérieur de ce genre de lieu, le principe est d'acheter des tickets et chaque attractions vaux un certains nombres de tickets, ma petite sœur en a donc prit 4 afin de faire quelques attractions.

(Photo à venir)

La première chose que nous avons pu voir, fut une course de cochons, ce fut assez drôle de voir des cochons courir afin d'arrivé premier, puis l'un d'entre à nagé dans une petite piscine, je ne savais pas qu'un cochon pouvait nager. Ensuite nous avons fait le tour des attractions, toutes valaient au moins 3 tickets, ma petite sœur, en ayant acheté 4, devrait soit en racheter ou en perdre 1. Gene voulant aller voir quelque chose nous sommes allé voir la petite boutique du concert de Selena Gomez qui chantait le soir même,  et ma sœur à pu avoir un tee-shirt de sa chanteuse préférée (après Hannah Montana :) ). 

Après avoir retrouvé Gene, nous avons continué notre petit tour dans la partie des animaux. Dans cette partie, nous avons pu voir ainsi des petits poussins en couveuse, une maman cochon avec ses 12 petits, des minis chevaux ... tout un tas d'animaux en tous genre. Au même endroit, les enfants pouvait jouer à conduire des petits tracteurs. Nous avons également vu des chevaux dans la partie cowboys. Sur le chemin du retour, ma petite sœur utilisa ses tickets pour faire deux petites attractions, nous lui avions racheté des tickets afin qu'elle puisse en faire une deuxième. Gene partit tout seul, il devait finir deux trois courses pour le mariage.

(Photo à venir)

Le concert auquel devait participer Selena Gomez avait commencé ce qui donna envie à ma petite sœur de tenté de voir un peu sa chanteuse, nous avons donc essayé une première tentative, mais la scène n'était pas visible où nous sommes allés. Ma père, ma tante et Eva, n'étant pas très intéressé par cela, et ne voulant pas mettre tout le monde en retard, nous devions être à l'appartement avant 9h, je leur ai donné ma clé de l'appartement avant qu'il rentre avant ma mère, ma petite sœur et moi. Ayant promis à ma sœur d'essayer de voir sa Selena. Après une deuxième tentative, nous avons trouvé un lieu, où nous pouvions voir la scène, pas assez pour voir les visages de ceux qui s'y trouvait mais c'était déjà bien. Nous ne pouvions pas faire mieux. Nous avons attendu, voyant l'heure passé, et ne voulant pas être en retard pour aller décorer la salle de concert, nous étions sur le point de partir, lorsque les gens se mirent à crier et la musique à raisonner. Ma petite sœur à donc pu apercevoir et écouter sa chanteuse le temps d'une chanson. Nous ne pouvions malheureusement pas rester, mais elle était déjà contente, et je lui ai promis que lorsqu'elle reviendrait, je l'emmènerais voir le concert d'un(e) des chanteur(euse)s qu'elle aime bien. Nous sommes donc rentré rejoindre tout le monde, et devant les immeubles de l'appartement, elle pu entendre quelques chansons. J'étais vraiment triste pour elle de ne pas pouvoir rester, mais elle était déjà contente de l'avoir aperçut.

(Photo à venir)
Nous sommes dont retourné à l'appartement, où nous avons prit place dans les voitures pour aller à la salle. Sur la route nous avons rejoint une des tantes de Gene, qui venait aider au niveau de la nourriture. Il était 22h30 lorsque nous sommes tous arrivés sur le lieu du mariage. Rapidement nous avons pris en main la décoration de la salle en installant les tables, les chaises, les nappes, les centres de tables, les décorations de table, tout ce qui pouvait être installé à l'avance. Avec toute l'aide que nous avions, tout fut fini vers Minuit et demi. Nous sommes arrivés chez la tante de Gene vers 1h30/2h du matin. La nuit allait donc être courte. Pour Gene, mon père et moi, qui allions être les premiers à aller sur place afin de finir les décorations qui n'avait pas pu être fini. Le temps que je finisses de préparer mes affaires, que j'utilise la salle de bain, je me coucha vers 3h30/4h du matin, et le temps que je trouve le sommeil, je m'endormis vers 5h du matin.

Aucun commentaire: