mercredi 21 septembre 2011

♥ Et des papiers pour l'immigration ! ♥




 (Photo : Longues heures sur l’ordinateur à remplir tous les formulaires. )

Journées du 7, 8, 9 & 10 Septembre 2011, à Timonium, Étapes de notre dossier pour l'immigration.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


7 Septembre 2011

Le mercredi 7 Septembre, nous n'avons pas fait grand chose, j'ai demandé à Gene lorsqu'il c'est réveillé, de me remplir un formulaire pour l'immigration, afin de bosser sur le dossier lorsqu'il serait au travail. Lui, de son côté, m'a fait remplir un formulaire afin de m'ajouter sur son assurance santé, ainsi que sur son assurance vie au travail. Du coup, nous avons été bien occupé, ensuite j'ai cuisiné un petit repas, escalopes de dindes à la crème fraiche avec des champignons et du riz. Puis monsieur est partit. 

Après son départ, je me suis un peu détendu en regarder un peu la télé, puis j'ai été sur l'ordi afin de remplir les différents formulaires pour les trois dossiers que je devais faire, mais là, gros doute sur certaines réponses, je n'étais pas sur de bien remplir, je ne comprenais pas certaines questions, grosse peur. Du coup j'ai essayé de contacter Sabrina, une amie que j'ai rencontré en faisant les premières démarches pour le visa fiancé, mais malheureusement débordée par son travail, elle n'a pas eu mes messages à temps. Heureusement pour moi, juste avant de quitter le net désespéré, je suis tombé sur Marie, une autre fille qui m'a pas mal aidé lors de la préparation de mon dossier pour le visa fiancé Et elle a accepté de m'aider sur les questions que j'avais.

Nous avons donc passé quelques heures sur les différents points que je ne comprenais pas avant qu'elle ne quitte le net pour se coucher. Avant de partir elle me laissa un lien où aller voir ce que d'autres personnes qui avaient dû faire les mêmes dossiers et j'ai comparé, changé des choses ... Lorsque j'u enfin tout fini, je suis allé me coucher puisqu'il était déjà bien tard. J'avais passé en tout, plus de 4 heures sur les papiers, je n'en pouvais plus. 

8 Septembre 2011

Gene se réveilla plus tôt que d'habitude ce jour là, afin que nous allions à sa banque afin d'avoir les papiers dont nous avions besoin pour le dossier. Cela ne nous prit que 10 minutes de notre temps. 

9 Septembre 2011

Lorsque Gene est rentré de son travail, il avait une grosse enveloppe pour moi. Son travail lui avait effectivement donné tous les papiers dont nous avions besoin de leur part. Un courrier et les fiches de payes des 6 derniers mois, sachant que Gene en a une par semaine, cela faisait un paquet de feuilles. Mais nous les avions, il ne manquait plus que les photos à allé faire, du coup, nous y sommes allés rapidement lorsque Gene se réveilla. J'avais besoin de 6 photos d'identités, lorsque j'ai enfin eu fini, la femme qui avait prit les photos m'expliqua qu'elle aurait besoin de 30 minutes pour que les photos soient prêtes, n'étant là que pour ça, et ne pouvant pas rester attendre, nous sommes rentré à la maison

10 Septembre 2011

Lorsque je fut debout, quelques heures avant que Gene ne se réveille. Je me suis rendu où nous avions prit les photos, afin de les récupérer, ensuite j'ai fait un petit arrêt sur le chemin du retour, afin d'acheter des cookies à Gene, ses préférés du " Deutch Market ", et j'ai également fait un petit détour pour acheter une carte de condoléances, pour le petit ami de ma sœur qui venait de perdre son père à cause d'un terrible cancer. Et je suis arrivé à la maison, où j'ai mis les photos avec le reste des papiers. Il ne nous restait plus qu'à aller à Annapolis, faire une demande de copies officielles de notre certificat de mariage. Mais cela ne pouvait pas se faire avant le lundi.

Aucun commentaire: