mercredi 21 septembre 2011

♥ Mon chéri est un grand bébé on dirait ♥

 (Photo : Gene était aussi sage que sur cet dessin.)

Journée du 19 Septembre 2011, à Towson, Gene à une prise de sang.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.



19 Septembre 2011

Lundi matin, lorsque Gene est rentré de son travail, j'étais au lit, réveillé, mais au lit, parce que je ne me sentais pas vraiment très bien. Il devait faire une prise de sang ce jour là, mais ne savais pas s'il attendait 7h30 pour se rendre à la clinique, ou s'il dormait et y allait plus tard, puisqu'ils étaient ouvert jusque 17h. Vers 6h45 il se décida à y aller le matin, mais ne voulant pas y aller tout seul et étant trop gentille avec lui, j'ai prit mon courage à deux mains, me suis habillé rapidement avec des vêtements chauds et je suis partit avec lui. On aurait pu croire que la neige nous attendait dehors vu ce que je portais sur le dos, des bottes bien chaude, une veste bien chaude, une écharpe et un bonnet, et j'avais bien eu raison parce qu'il faisait froid dehors. 

Après 15 minutes de route, nous sommes arrivés à la clinique où nous nous sommes garés dans un parking qui, si nous restions moins de 30 minutes était gratuit. Nous sommes donc entré dans la clinique, prit l'ascenseur jusqu'au quatrième étage, tourné à gauche à la sortie de celui ci et nous sommes finalement entré dans la salle d'attente pour les prises de sang. Il y avait déjà quelques personnes qui attendaient. Au bout de 10 petites minutes, Gene a été appelé à se rendre à sa prise de sang. J'ai pu l'entendre parlé à la personne qui lui à fait cette prise de sang, c'était marrant. Ensuite après quelques petites minutes il était déjà de retour. 

Nous sommes donc repartit et comme nous étions restés moins de 30 minutes, nous n'avons pas eu à payer le parking. Lorsque nous sommes arrivé à la maison, nous avons prit un petit déjeuner, et ensuite nous sommes allés nous coucher. Lorsque nous nous sommes réveillé il était déjà 18h passé, Gene dû alors se dépêcher de se préparer, d'une parce qu'il était tard mais de plus parce que ce soir là, deux de ses shows avaient les premiers épisodes de leurs nouvelles saisons. C'est ainsi qu'il disparaisse sous la douche après c'être rasé. Et enfila ses vêtements de travail, avant que les deux premiers épisodes de " How I Met Your Mother " ne commence. Pendant le chaud, nous avons cuit au four du poulet et de la purée. 

Et le moment que Gene avait attendu depuis quelques semaines arriva, le premier épisode de la nouvelle saison de " Two and Half Man ". Il mangea devant et pendant qu'il le regardait je lui prépara son repas pour le boulot. Puis à la fin de l'épisode, un peu décevant soit dit en passant, il était l'heure qu'il part. Peut de temps après sont départ, et après la vaisselle, je suis aller me coucher un peu, ne me sentant pas vraiment très bien. Lorsque je me suis réveillé j'ai été sur le net vérifier mes emails, parlé un peu avec mes amis, et continué un peu la création du blog. Ensuite je suis retourné au dodo, vraiment pas bien.

Bonne soirée,
Pauline

Aucun commentaire: