mercredi 21 septembre 2011

♥ Pas grand chose aujourd'hui ♥

 (Photo : un me to you qui représente ce que j'ai fait ce soir, travailler sur le blog)

Journée du 21 Septembre 2011, à Timonium, pas fait grand chose aujourd'hui.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


21 Septembre 2011

Aujourd'hui fût une journée assez tranquille. N'ayant pas pu dormir de bonne heure, j'étais encore debout lorsque mon chéri est arrivé de son travail à 6h20 ce matin. Nous avons parlé rapidement avant d'aller nous coucher, parce qu'a tout moment de la journée, des membres du personnel de l'immeuble, devait passer pour vérifier la cuisine. Gene eu pas mal de chance, puisque contrairement à ce qu'il avait pensé, les hommes de la maintenance, ne sont pas venu le matin, mais à 15h cet après midi. Il a donc pu dormir le nombre d'heure qu'il voulait. 

Lorsque les hommes eurent fini leur tour et partir, il ne nous restait pas bien longtemps à passer ensemble, puisqu’à 17h30, Gene devait partir travailler. Aujourd'hui, il commençait à 18h, au lieu de 22h. Il c'est donc préparé tranquillement pendant que je mettais des photos dans des albums. Lorsqu'il eu fini, il fut obsédé par un épisode de " How I Met Your Mother ", il a donc voulu le regarder, ensuite il c'est fait à manger, puis nous avons regardé un de mes épisodes préférés de " The Big Bang Théory ", Sheldon est malade, afin de montrer à Gene que je ne suis pas une horrible malade. lol Il a bien rit. 

Ensuite il prépara son lunch avant de partir, puisqu'il était déjà l'heure pour lui de vaquer à ses occupations de chef de famille. Je me suis donc retrouvé toute seule, comme à chaque fois qu'il doit partir travailler. J'ai donc, là encore pas habitude, sauté sur mon ordinateur afin de parler avec mes amis sur " Facebook " et d'également avancer sur ce blog. Je vais donc continuer mes autres articles ce soir.

Bonne soirée, 
Pauline

Aucun commentaire: