samedi 24 septembre 2011


( Photo : Un petit dessin, nous représentant sous la couette malade, ce n'était pas aussi glamour que ça)

Journée du 23 Septembre 2011, à Timonium, malade & pluie, pas bonne journée !

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.



23 Septembre 2011

Aujourd'hui ne fut pas une très très bonne journée pour nous. Je n'ai pas arrêté de tourner, tourner et retourner dans le lit, jusqu'à ce qu'à 11h épuisé je me suis levé et je suis allé dans le salon histoire de trouver peut être quelque chose à faire, et après 15 petites minutes, Gene c'est levé et il n'était vraiment pas bien du tout. Nous avons prit alors sa température, et il en avait une petite, nous étions assez surpris parce qu'il était quand même très chaud et avait l'air de pas mal souffrir. 

Après un moment dans la salle de bain, Gene est ressortit et nous ne savions pas vraiment quoi faire, nous étions bien malade, et du coup, nous avons prit des médicaments (lui un moi un différent) et nous sommes allés nous recoucher vers midi. Là nous avons réussi à dormir, enfin !!! Ce ne fut que vers 17h que nous avons ouvert les yeux. Voyant l'heure, je me suis lever, j'ai prit une douche et je me suis habillé. Il fallait que quelqu'un aille chercher les photos pour le cadeau du grand père de Gene. Je me dévoua voyant qu'il ne pouvait pas se lever, et je me disais que moi j'aurais tout le temps de me reposer contrairement à lui, qui ne pouvait pas rater le boulot. 

J'ai donc prit mon courage à deux mains, et je suis partis, sous la pluie au magasin afin de récupérer les photos. Heureusement pour moi, lorsque je suis arrivé sur le parking, j'ai trouvé une place juste devant la porte, pour une fois que cela m'arrive, surtout par un jour de pluie je n'ai pas hésité à la prendre. Lorsque j'eu récupéré les photos, payer avec un des billets que nous avons eu en cadeau de mariage, je suis repartis. Sur le chemin du retour, j'ai fait un petit détour par " Rite Aid " un petit magasin, afin de trouver un des médicaments dont Gene m'avait parlé et qui aidait à dormir lorsque l'on est malade. Ce n'était pas une urgence maintenant, donc lorsque je vis le prix qui était 3 fois plus cher que l'endroit où nous faisons nos courses, j'ai tout simplement laissé tomber. 

Avant de quitter le magasin, j'ai prit un peu de temps pour trouver des cartes, une carte d'anniversaire pour l'un de mes oncles, et un carte de bon rétablissement pour Gene. Le choix fut assez difficile, les cartes n'étaient pas très belles, du coup, j'ai pris celle que je pensais pourrait plaire à Gene et pourrait le faire rire aussi. Une fois à la caisse avec mes deux cartes, au moment de payer, j'ai réaliser que je n'avais pas ma carte de crédit afin de payer, je chercha partout mais rien, j'ai donc du payer avec le reste de l'argent du mariage, ce qui m'inquiéta était le fait que je ne savais pas où était ma carte. En sortant du magasin je me suis rappelé que lorsque nous étions allé au restaurant je l'avais mise avec ma carte d'identité, et que j'avais du les laisser dans l'autre sac.

Lorsque je rentra à l'appartement, je pris le temps d'écrire un petit mot dans la carte acheté pour Gene et ensuite je sis aller le réveiller, il était 19h30. La carte lui fit très plaisir et le fit rire comme prévu :) Il se sentait un peu mieux d'avoir dormit plus longtemps. Ensuite, comme nous n'avions rien mangé de la journée, puisque nous avions dormit, nous étions affamé. Nous sommes donc allé dans la cuisine où nous avons mangé ... une soupe ! Et des craquers. Ensuite, nous nous sommes posé devant la télévision où il diffusait la version américaine, de " Cauchemar en cuisine " avec Gordon Ramsay. C'était une des émissions que je regardais beaucoup en France. J'adore.

Après ce show, nous avons regardé une de mes séries préférées, " Supernatural ". Ce soir il s'agissait du premier épisode de la saison 7 de la série. J'ai beaucoup aimé l'épisode qui a continuer exactement là où il c'était arrêté lors du dernier épisode de la saison 6, mais j'avoue que là, je ne sais pas si c'était le fait que je sois malade qui me mettait complètement à côté de la plaque, mais j'ai eu beaucoup de mal à suivre l'épisode, qui était vraiment très bizarre. Bref, lorsque l'épisode finissa, je me suis dit que je devrais le revoir avant la semaine prochaine parce que c'était assez compliqué. Ensuite j'ai voulu aller sur le net afin d'écrire sur le blog, mais là, j'ai eu la tête qui tournait, et j'ai commencé à me sentir vraiment très faible, du coup j'ai été m'allongé sur le canapé où je me suis endormit.

Je me réveilla simplement quelques minutes avant que Gene ne m'appelle, je me sentais beaucoup mieux. Nous ne savons vraiment pas ce qui nous arrive depuis quelques jours. La grippe ? Je n'espère pas, et je pense que si c'était cela, on serait beaucoup plus malade que ce que l'on a, même si on est pas mal HS. Après le coup de téléphone, j'ai mis un peu d'ordre dans les courriers, paquets que nous devons envoyer en France, dans le Tennessee, en Allemagne ... Ce qui m'a prit pas mal de temps, ensuite j'ai ranger quelques petits endroit dans l'appartement puis je suis venu ici où j'ai rédigé ce message pour vous :) 

Il est actuellement 5h15 du matin, et je ne vais pas tarder à aller me coucher ! Demain, si tout va bien pour nous (c'est à dire pas malade comme aujourd'hui) nous avons prévu de nous rendre à Ikea afin d'acheter le meuble que nous voulions la semaine dernière. Normalement nous avions l'anniversaire de son grand père de prévu, mais ne sachant pas trop ce que nous avons, et surtout si nous sommes contagieux ou pas, nous ne voulons pas prendre le risque de rendre son grand père malade, il a 90 ans et donc si cela est déjà pas agréable pour nous, nous n'imaginons pas pour lui qui est plus faible. Voilà, La suite demain soir :)

Bonne journée à vous, 
Pauline

Aucun commentaire: