mercredi 21 septembre 2011

♥ Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour des papiers ♥

 (Photo : Tribunal à Annapolis qui s'occupe des certificats de mariage.)

Journée du 12 Septembre 2011, à Annapolis, Copies du Certificat de Mariage.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


12 Septembre 2011

Lundi matin, je me suis levé à 5h50 du matin, afin d'être prête à partir lorsque Gene serait de retour du travail. Pour mon dossier pour l'immigration, il me fallait 3 copies officielles, du certificat de mariage, et comme notre mariage avait eu lieu dans le county d'Annapolis, nous devions nous rendre au tribunal là bas, afin d'avoir nos copies. Une heure de route nous attendait ainsi que le trafic du matin, des gens qui se rendent à leur travail ... Donc ce n'étais pas la grand joie pour nous deux, qui étions fatigués. Moi parce que j'avais coupé mon sommeil pour me préparer et Gene parce qu'il avait bossé toute la nuit. 

Nous sommes arrivés à Annapolis autour des 7h30 du matin, nous pensions que les horaires d'ouverture étaient de 8h à 16h, mais lorsque Gene alla se présenter à la sécurité du tribunal et que le policier lui demanda la raison de sa venue, il lui répondit que le bureau n'ouvrait qu'à 8h30 pour ce qu'on voulait, qu'il pouvait entrer maintenant ou revenir. Gene est donc revenu me tenir compagnie dans la voiture. Je n'allais pas dedans avec lui, parce que nous n'étions pas sur d'être autorisé à rester où nous nous étions garé, ainsi, je pouvais bouger la voiture si cela devenait nécessaire. Gene est donc repartit vers 8h25 et j'ai attendu, à 8h40 il était déjà de retour à la voiture. Et rapidement nous avons repris le chemin de l'appartement.

Nous avons été un peu prit dans les bouchons, ce qui nous fit arriver à l'appartement vers 11h du matin, nous avons prit un petit déjeuner étant affamé, et nous sommes allés nous coucher. Du coup nous ne nous sommes pas levés avant 19heures. Gene ne voulant pas cuisiner, n'ayant pas grand chose dans le frigo et ayant des coupons pour un des fast food du coin, nous sommes allés manger à " Burger King", nous avions pour un sandwich acheté, un offert, ça valait le coup et en dessert pareil, une glace acheté une glace offerte. Du coup nous avons économisé des sous. Ce n'étais pas le meilleurs repars possible, mais bon, après une matinée pareils, nous n'avions pas envie de nous casser la tête. 

Nous sommes ensuite rentré à l'appartement, Gene c'est préparer et il est partit au travail. Et une fois encore j'étais toute seule. J'ai donc mis le nez dans les papiers pour être sure que tout soit parfait à envoyer, et j'ai tout mis dans des enveloppes. Tout pouvait être envoyé. Après avoir regardé un peu la télévision, et regarder mes messages sur le net, je suis aller me coucher. 

Bonne soirée,
Pauline

Aucun commentaire: