samedi 24 septembre 2011

♥ Une petite sortie ? Peu pas rester à l'appart au lit ! ♥


( Photo : Notre repas d'aujourd'hui, pour ceux qui connaissent " KFC " en France, c'est la même chose.)

Journée du 24 Septembre 2011, à White Marsh, Malade mais besoin d'air !

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


24 Septembre 2011


Aujourd'hui, après avoir appelé mes parents pour prendre des nouvelles, vers les 7h du matin (heure américaine), j'ai été me coucher avec Gene lorsqu'il rentra à 8h15, il avait du aller au garage avant de faire voir sa voiture, un bruit métallique provenait du pneu et donc Gene avait peur qu'un truc se passe, mais au final rien de bien grave, il en avait profité pour prendre des médicaments pour nous du coup lorsqu'il arriva, nous avons prit des médicaments et avons été au lit. 

Ce fut à 16h de l'après midi que nous nous sommes réveillés, pas vraiment très en forme. Mais nous ne pouvions pas rester à l'appartement, Gene voulait sortir, bien que nous ne soyons pas vraiment bien, pensant que nous nous sentirions mieux de marcher à l'air plutôt que de rester au lit. Nous avons donc enfilé des vêtements, pris un petit snack et nous sommes partis.

N'ayant pas voulu prendre le risque de rendre malade le grand père de Gene, nous avons essayé de les joindre afin de leur expliquez que nous étions malade et que étant donné l'âge de son grand père, 90 ans, nous ne voulions pas lui faire prendre le risque d’être malade. Ce ne fut pas facile de les joindre mais après plusieurs tentatives, nous avons réussis.

Notre premier stop fut, Ikéa, nous nous y sommes arrêtés puisque nous avions envie d'un meuble pour la cuisine. La dernière fois que nous y avions été, ils n'en avaient plus et nous avaient dit de revenir mardi. Nous n'avons pas pu à cause du travail de Gene. Aujourd'hui, lorsque nous sommes allés à l'emplacement pour prendre les meubles, pareils vide !!! Nous avons donc demandé quand est ce qu'ils en auraient d'autres, et ils nous ont répondu mardi prochain, il en aurait 16. Du coup, nous y sommes aller pour rien. 

Ne voulant pas avoir fait la route vraiment pour rien, nous sommes allés faire les magasins autour. Gene ne savait pas quoi me prendre comme cadeau d'anniversaire, ayant été malade et travaillant beaucoup, il n'a pas pu faire ses achats et du coup, il n'a rien pour moi pour le moment, mais je ne lui en veux pas, je comprends sa situation :) Du coup il a regardé un peu partout, et a eu des idées, mais étant avec lui la seule chose qu'il pu acheter dans que je ne puisse voir fut, une carte d'anniversaire, les autres choses, étaient trop grosses pour que je ne puisse pas les voir. lol 

Nous avons fini par aller à Sears, et là bas, nous avons acheté un fer à repasser, enfin j'en ai un :) et un nouveau grille pain. Le notre étant vraiment en train de partir en pièces. Ensuite nous avons été à l'animalerie et là bas j'ai craqué sur un chien en particulier, mais n'ayant pas le droit aux chiens à l'appartement, nous ne pouvions pas en prendre un, même si je crois que Gene n'est pas prêt non plus pour avoir notre petit chien. Il était vraiment trop mignon, j'ai vraiment craqué :) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux un chien !!!!! 

Ensuite nous sommes allés manger rapidement commençant à avoir faim, nous n'avons pas mangé de la journée se sentant un peu patraque, donc nous sommes allés à Chick fil A, un équivalant de KFC que nous préférons. Puis nous avons été prendre un dessert à burger king, ayant un coupon " un acheté, un offert ", et nous sommes rentré tranquillement. Une fois à l'appart, après avoir mit mon pyjama, je me suis endormit sur le canapé, je n'avais plus du tout aucune énergie. Lorsque je me suis réveillé, il était temps pour Gene de partir, malheureusement. Du coup je lui ai dit au revoir. Ensuite j'ai sauté sur le pc afin de vous faire par de ma journée rapidement. Là je vais aller prendre un médicament et me coucher parce que je ne me sens pas vraiment bien. 

Bonne soirée,
Pauline

Aucun commentaire: