vendredi 23 septembre 2011

♥ Chacun son tour ... malheureusement ♥


( Photo : Mon pauvre chéri est malade :/ )

Journée du 22 Septembre 2011, à Timonium, Gene malade

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.



22 Septembre 2011

Aujourd'hui, je me suis couché très très tard, à 6h du matin, lorsque Gene est rentré, du coup, je ne me suis pas levé avant 14h cet après midi. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'avais à côté de moi un monsieur ronchon. Raison ? Gene était malade. Mal à la tête, mal à la gorge, nez prit ... les symptômes de ce que j'avais depuis dimanche dernier. Le pauvre, il ne pouvait pas se lever du lit. J'ai donc dû le forcer un peu, pour la simple et bonne raison, qu'il y avait pas mal de choses à faire, et que nous ne pouvions pas les reporter à plus tard, l'ayant déjà fait trop de fois. 

Il c'est donc levé, contre son gré et à prit un petit déjeuner, rapidement, des céréales avant d'aller se préparer rapidement. Ensuite nous sommes sortis, afin d'aller faire développer des photos pour son grand père. Pour son anniversaire, nous avions prévu de faire un scrapbook des photos du mariage, un cadeau personnel qui lui plairait surement, mais à deux jours de la date choisit pour célébrer les 90 ans de Mr. Davis grand père, nous ne pouvions plus les faire développer plus tard, sinon nous ne pourrions pas faire le scrapbook. Le temps que je sélectionne toutes les photos que Gene avait choisit de faire imprimer, Gene est allé passer commande pour ses médicaments, le temps qu'ils soient prêts, il est allé acheter un pack de bouteilles d'eau et du pain. Il fallait une heure pour que les photos se développes, ne pouvant pas rester à cause du travail de Gene, qui commençait à 18h nous avons donc du partir, il était déjà 16h30. 

Notre autre stop important, avant de rentrer à l'appartement, fut le supermarché. Nous n'avions plus rien à manger à la maison, et comme celui ci avait des promotions nous y sommes allés. Lorsque nous sommes sortit du magasin il était plus de 5h15 et donc Gene n'avais pas le temps de manger autre chose qu'un petit snack rapide. Le pauvre, le temps qu'il enfile sa tenue de travail, je lui ai préparé sa glacière pour ses repas au boulot, et lorsqu'il eu fini, il était déjà temps de partir. Je n'ai pas eu le temps de profiter de lui. Alors, je suis descendu en bas de l'immeuble avec lui, d'une pour le voir un tout petit peut plus longtemps et de deux pour récupérer le courrier. Ensuite il fila.

Je remonta à l'appartement et dans les courriers reçu, se trouvait une lettre de France. Ma tata, Yvonnique, mon parrain Christophe et leurs enfants, Mathéo (mon fieuille) et Maéva, m'avaient envoyé un livre d'anniversaire avec un petit cadeau. J'étais très heureuse et touché de recevoir ça. Le petit livre avait été fait main, avec les dessins des petits, et des mots d'anniversaire, et le cadeau était une photo des petits avec un dessin où il y est écrit " LOVE " (Amour). J'étais très très heureuse. J'ai donc sauté sur le net afin de les remercier au plus vite pour le courrier :)

Après se passage éclaire sur le net, j'ai mangé un peu, fait une toute petite sieste ne me sentant pas vraiment très en forme, et j'ai regardé ma série préférée, Vampire Diaries. C'était un très bon épisode, qui laisse sur des petites questions à la fin :) Elena serait elle vraiment amoureuse de Damon ???? A voir !!!! En tous cas j'ai adoré comme à chaque fois ! Ensuite j'ai été sur mon blog afin d'avancer sur mon retard, et je suis contente de dire que je n'ai plus que 3 articles sur 23 à rédiger ( le jour du mariage, le départ de ma famille et la lune de miel) ainsi que quelques pages ( présentations, vampire diaries saison 3, Notre Mariage) à créer. Mais je suis sur la bonne voie :) 

Il est 5h du matin là, je vais donc aller me coucher. 

Bonne nuit à tous !
Pauline ♥

Aucun commentaire: