mardi 22 novembre 2011

♥ Ça sent Noël à plein nez ♥


Vendredi 18 Novembre

Le vendredi 18 Novembre Gene c'est réveillé avec la ferme intention, d'aller m'acheter un de mes cadeaux de Noël. Ne voulant pas y aller toute seule, il m'a demandé de venir. Logique ? Cadeau de Noël pour moi + Moi venir ? Euh je ne crois pas mon chéri ! Il m'expliqua qu'ainsi nous pourrons sortir un peu et que comme le cadeau se trouve dans un mall (centre commercial) il me laisserait dans un des magasins pour aller dans la partie qu'il souhaite tout seul. Je n'étais pas très emballé d'y aller, sachant que j'allais y être toute seule ensuite. Mais étant très gentille, et surtout ne pouvant rien lui refuser, j'ai finalement accepté de l'accompagner.

Après quelques minutes de voiture, nous sommes entrés sur le parking du centre commercial, et nous avons eu de la chance de trouver une place assez rapidement et non loin de l'une des entrées. Du coup nous étions vraiment rapidement dans à l'intérieur, et heureusement puisqu'il faisait vraiment très froid. :) Donc, nous voilà à destination, nous faisons un petit tour, nous passons devant abercrombie ... et là je vois une grande décoration de Noël, je m'approche du balcon, nous étions à l'étage et la grande déco en bas et là je vois, un gros fauteuil, un énorme sapin ... Je m’apprête à descendre et là Gene m'arrête : " Non tu ne peux pas y aller pour le moment, je dois aller par là pour ton cadeau ". Super ! Et je fais quoi moi en attendant ? Si je ne peux même pas descendre prendre des photos ? Je me suis donc rendu dans le magasin à côté : " Sephora " ! J'adore ce magasin mais tout est vraiment trop cher dedans. 

J'ai donc fait mon petit tour des parfums, j'ai découvert deux nouveaux " Lolita Lempicka " je n'ai pas vraiment aimé je préfère l'original et la version été, les deux nouveaux ne sont pas terrible, enfin à mon goût. Ensuite j'ai sentit d'autre parfum mais là encore je n'ai pas vraiment trouvé ce que j'aimais, et là encore et toujours à chaque fois que je me rends dans ce magasin, je tombes sur le parfum " Lady Million ", j'aime beaucoup se parfum mais il est vraiment trop cher pour moi en ce moment, donc je me contentes juste de le sentir lol Et là je suis tombé sur un coffret à juste 68 dollars, pour plusieurs choses dedans et surtout le parfum à l'intérieur est plus cher seul ! Cela valait donc le coup mais bon, encore une fois, le porte feuille ne peux pas suivre. C'est ça de ne pas avoir de rentrée d'argent lol ! Au bout de 15 minutes, Gene était de nouveau disponible. Petit tour à Claire's, Build a bear (photo), Bad & Body shop et juste avant de repartir, dans un magasin de cartes, nous avons trouvé une ornement pour le sapin, pour notre premier noël ensemble :) puis nous sommes donc repartit du Mall qui commençait à bien se remplir et ayant tous les deux mal à la tête, nous avons décidé de partir. 

Au programme nous avions prévu de simplement s'arrêter à Chipotle, un restaurant (fast food) mexicain, et rentrer à la maison tranquillement. Mais sur la route, Gene eue envie de rester un peu plus longtemps dehors, du coup, nous nous sommes rendu à Hunt Valley, où nous adorons nous rendre, vous allez surement beaucoup entendre parler d'Hunt Valley sur ce blog :) Donc une fois là bas, nous avons été mangés à chipo. Et bien nous avons perdu l'habitude parce que nous avons vraiment été rapidement calés ! Tellement callé qu'au lieu d'aller boire notre café habituel du vendredi à Caribou, nous avons été faire un tour ailleurs, histoire de marcher. Et là, grosse surprise, Ils ont installé l'arbre de Noël. J'étais trop contente, parce que j'attends ça depuis longtemps. Malheureusement il n'était pas allumé, en marchant nous avons découvert pourquoi ! Le père Noël allait venir le vendredi 25 Novembre pour l'allumer donc avant cette date, il restera éteint. C'était dommage mais une semaine, nous attendrons :) 

Notre premier arrêt fut le magasin de sport " Dicks ", Gene voulait voir s'ils avaient le bonnet de l'équipe des Ravens qu'il voulait depuis un moment, mais après avoir fait le tour du magasin nous sommes repartit bredouille. Ils ne l'avaient pas. En sortant du magasin, nous nous sommes rendus au feu de cheminée qui se trouve au centre de la place. Cela fait du bien, et cela relax de s'asseoir auprès du feu. C'était très agréable. :) Ensuite nous avons marché dans l'espace au centre de la place et passé dans le gasebo avec à l'intérieur une déco de noël assez étrange :) Nous ne savons pas si, assis à une table se trouvait des vaches ou autres choses lol Je pense qu'ils ont voulu faire des reines mais bon ... Ensuite nous sommes enfin arrivé au pied du sapin de Noël, il est très beau :), mais nous n'avons pas pu rester le regarder, des adolescents, était à l'intérieur, cela m'a beaucoup énervé parce que voilà, un peu de respect pour le travail des gens quoi ... 


Gene ayant envie de se faire sa propre pizza, nous avons fait un petit arrêt à Wegmans, et là sur la liste des courses qu'il c'était faite, il trouva tout (Chips qui ressemble à des croutons, trop bonnes, yaourts, de quoi faire sa pizza, egg nogs ...) Puis nous nous sommes rendu à Caribou pour, pour une fois, prendre un grand White Mocha, que nous avons partager, non pas à l'intérieur du café, mais à la maison ! Tout simplement parce qu'il était presque l'heure que Gene parte pour son travail et il devait préparer son repas pour sa pause déjeuner, et s'habiller (il a des vêtements de travail fourni, avec son nom dessus) ! Lorsqu'il eu fini tout ça, il eu le temps d'aller acheter son bonnet sur le site de la NFL :) et voilà, Mr. était content ! Puis il fut rapidement l'heure pour lui de partir. 

Comme à chaque fois, j'ai été sur le net, où j'ai pu parler avec ... Déborah, une de mes cousines qui vit désormais à l'île Maurice où elle fait des études. Nous nous parlons tous les jours ! Et c'est une fidèle lectrice du blog. D'ailleurs, elle a ouvert un blog ayant eu l'envie de le faire à force de me lire :) Très bon blog soit dit en passant :) Et j'ai pu également parler avec une amie de ses nouvelles aventures dans un état appelé : UTAH ! En plus de ces papotages, j'ai découvert le blog d'une copine, qu'elle vient tout juste d'ouvrir aussi. Et bien c'est la saison des blogs on dirait :)

4 commentaires:

Déborah a dit…

Quelle joie d'etre mentionner dans ton blog merci pour le compliment :) comme dab un bel article cela me fait bizarre pour moi detre bientot en decembre mais sans le froid ni neige lol sinon hate aussi daller faire nos courses de noel :) gros bisous a toi cousine

Paulineetoile* a dit…

Ah oui c'est sure ! Nous on aura surement de la neige lol :)
De rien pour le compliment !
Et oui faut vous y mettre pour les cadeaux :) et les cartes ;)

Anonyme a dit…

NOUS AUSSI ON ADORE LIRE CHOUPETTE J ADORE TU NOUS MANQUE ET ICI FROID ET PAS SOLEIL COMME PETITE NOUNOU OH LALA J ADORE CE QUE TU ECRIT

Paulineetoile* a dit…

Merci c'est gentil :)
Ben ici il fait pas beau et très froid aussi :/