mardi 22 novembre 2011

♥ Et une nouvelle semaine qui commence :) ♥

" Coucou tout le monde,

Par cet article, je tiens tout simplement à vous souhaiter une très bonne semaine à tous. Beaucoup de choses sont prévues pour nous, entre finir le colis pour mes parents, emballer les cadeaux de Gene, aller faire des courses pour cuisiner le repas de Thanksgiving, cuisiner le repas (cela risque d'être drôle puisque ni lui, ni moi n'avais cuisiné de dinde auparavant lol), Match de football jeudi soir, Black Friday, Illumination du sapin de Noël à Hunt Valley par le père noël ( si Gene ne travaille pas), festival de Noël samedi avec les petites que j'ai gardé et leurs parents ... et je crois qu'il me manque des choses. Si nous faisons déjà tout ça ce ne sera pas mal :) Sur ceux je vous laisses, demain je vous racontes ce que nous avons fait aujourd'hui (lundi 21) :) 

Gros bisous et bonne journée :)
Pauline "

Aucun commentaire: