samedi 17 décembre 2011

♥ La voici ... la voilà ... ♥

Coucou tout le monde,
 
Bon je voulais faire d'autres articles et surtout les faire sous forme de journée, et tout ça dans l'ordre, mais je ne peux pas résister au fait de vous annoncer, qu'après presque 3 mois d'attente, de stress sur le site de l'immigration, un rendez-vous pour prendre mes empruntes digitales et une photo ... j'ai enfin reçus LA carte, qui m'autorise à travailler sur le sol américain. Beau cadeau de noël de la part du gouvernement :)
 
Enveloppe et la carte reçut hier : 16 Décembre 2011
 
C'est un grand soulagement, parce que je vais pouvoir enfin chercher du travail et faire autre chose que d'attendre à la maison que mon mari rentre du travail, avec pas grand chose à faire. Parce que n'ayant pas de papiers officiel (comme celui ci avec une date de validité sur le sol américain), je ne pouvais pas aller refaire ma carte de sécu, mais également mon permis de conduire, et dans sans permis = pas le droit d'être sur l'assurance de mon mari et donc pas le droit de conduire la voiture toute seule. Là au moins je vais pouvoir :) !
 
Donc voilà je suis très heureuse et je voulais tout simplement partager cela avec vous :)
 
Sur ce, je vous laisse, passez une bonne journée/soirée, moi je vais retrouver mon chéri pour enfin un week-end tous les deux, où il ne bosses pas :)
 
 
A plus tard !
Bisous
Pauline
 
PS : Les articles en retard arrivent très vite, j'en ai quelques un déjà écris mais sauvegardés en brouillon qui n'attendent que des montages photos pour être publiés :) Donc un petit peu de patience, ils arrivent :) Bisous

2 commentaires:

valérie a dit…

super ! beau cadeau de Noël depuis le temps que tu attendais !

Paulineetoile* a dit…

Oui c'est un beau cadeau de noël je suis très très heureuse de l'avoir :)