lundi 28 novembre 2011

♥ Festival of trees * Festival de Noël ♥


Coucou tout le monde

J'espère que vous avez tou(te)s passés un super week-end ! Le dernier du mois de Novembre. Que le temps passe vite. Et pourtant je ne fais pas partie des personnes qui sont débordés, mais plutôt de celles qui pourraient s'ennuyer toute la journée, et pourtant, pour moi aussi ce mois est passé à une de c'est vitesse. Mais bon c'est comme ça :) Laissez-moi-vous raconter, mon dernier week-end du mois de Novembre :)


Bonne lecture 

Gros bisous,
Pauline



 Samedi 26 Novembre

Samedi nous avions un programme assez chargé. J'avais invité mes hosts à venir avec Gene et moi, voir le " Festival of trees " près de la maison. Ce fut vers 9h30 du matin que Gene c'est réveillé, me réveillant au passage. Il m'expliqua qu'il voulait aller rendre l'appareil photo qu'il avait acheté et se faire rembourser. Du coup, il est allé prendre sa douche le temps que j'émerge tranquillement. Il se prépara ensuite rapidement et partit pour Target. Quand à moi, je suis allé prendre mon petit déjeuner tout en écrivant sur mon ordinateur des résumées de mes journées de jeudi et vendredi. Afin de ne rien oublier lorsque je devrais écrire sur le blog ;) Puis j'attrapa l'aspirateur et le passa dans tout l'appartement, ayant fait le ménage très tard la veille au soir, nous ne pouvions pas passer l'aspirateur du coup c'était une des choses à faire de la matinée, tout comme lancer le lave vaisselles. Lorsque j'eu fini de passer l'aspirateur, je suis aller prendre une bonne douche et ensuite je me suis préparé tranquillement, Gene est rentré vers 11h avec un petit cadeau pour moi ! Un chien en peluche, que j'avais vu sur une des pubs qui était vendu pour une association. J'étais donc contente :) et un peu avant 12h, quelqu'un essaya de rentrer dans l'appartement...

AU FESTIVAL OF TREES, LES FILLES SUR LE CARROUSEL
L'HEURE DE MANGER PUIS TOUR DE TRAIN AUTOUR D'UNE MAISON
QUELQUES ARBRES DE NOËL
Il s'agissait de la plus petite des deux petites filles que je gardais lorsque j'étais au pair. Apparemment elle était pressée de rentrer à l'intérieur :) ! Donc nous avons accueillit tout le monde, des câlins, des bises :) Découverte du sapin pour les filles, papotage avec mes hosts et un peu avec leur nouvelle fille au pair ... Je profita d'un petit moment pour offrir aux filles les sert-têtes que j'avais acheté pour elles, et je donna à mon host des épices ainsi qu'un film, puisqu'ils ont pour tradition de regarder des films à Seattle en famille. Et ensuite nous sommes tous partit pour le festival. Pensant que se serait très difficile de se garer à l'intérieur de ce grand State Fair, étant surchargé lors d'évènements dans le genre, nous sommes descendus à pied. Je n'ai pas regardé l'heure étant trop occupé avec les filles ou à discuté. Une fois là bas, une grande file d'attente nous attendait afin d'acheter les billets pour entrer à l'intérieur. L'entreprise à Gene étant l'un des sponsors de l'événement, il a pu avoir deux billets à l'avance mais pas plus. C'était dommage, mais bon, ce fut assez rapide. Une fois les billets en mains, nous sommes donc tous entrés à l'intérieur. 

PAPA NOËL & UN SAPIN PARMI TOUS CEUX PRÉSENTS SUR LES LIEUX
ET EN VOICI D'AUTRES
DES PÈRES NOËL UN PEU BIZARRES
Des personnes ont prit nos billets à l'entrée, tandis que d'autres nous ont donné un petit livre qui contenait un plan des lieux. Ce qui fut déjà bien utile puisque ma host voulait se rendre près du carrousel afin d'acheter des tickets pour que les filles puissent faire pas mal d'activités. Ensuite, ce fut l'organisation, mon host fut réquisitionné pour faire la queue au Carrousel, pendant que ma host était allée chercher à manger, pendant que les petites avec la nouvelle au pair ailles faire des petites créations et que Gene et moi cherchions un distributeur. Ensuite lorsque nous sommes revenus auprès du carrousel j'ai retrouvé mon host qui faisait toujours la queue et Gene est allé voir un peu les arbres, n'aimant pas trop rester en place. Je suis allé rapidement voir les petites à leur stand de création, mais elles venaient de finir, du coup nous sommes toutes allées de nouveau au carrousel, où elles ont pu monter dedans. Je suis allé me positionné pas trop loin d'elles et avec mon host nous avons attendu, que sur leurs beaux chevaux, elles partent ... Elles ont adorées cela, et nous faisais des coucou avec des grands sourires ... Ensuite après tout cela, nous sommes allés manger. Lorsque Gene et moi sommes arrivés dans la queue, ma host et la nouvelle fille au pair qui étaient en caisse nous firent signes de venir et ma host nous demanda ce que nous voulions. Nous avons donc passé commande. Et nous sommes tous allés nous asseoir pour manger. Au menu ce fut : des pizzas, un hamburger, des hot dogs et un bretzel. Puis ma host est partie faire la queue pour les filles dans une autre attraction, le temps que nous finissions tous de manger.
ARBRE CINEMA


L'ARBRE AUX NOUNOURS
L'ARBRE IRLANDAIS
Après manger, les filles sont donc allées dans un petit train, et on eu l'air d'aimer. :) Pendant ce temps là ma host avait été voir pour une autre activité, que les filles on fait tout de suite après : Château gonflable. J'ai profité de ce moment pour prendre des photos des lieux un peu, et surtout des sapins. Et j'ai eu ma maman au téléphone. J'ai été assez surprise, mais elle m'appelait pour me dire qu'elle avait trouvé le cadeau pour Gene et que si je voyais qu'il voulait en acheter un que je l'en empêche ... Donc voilà c'était gentil de sa part de m'appeler pour ça. J'aurais beaucoup aimé lui parler plus longtemps et à ma petite sœur aussi, mais malheureusement elles ne pouvaient pas rester au téléphone et moi non plus donc ... ça m'a donné un peu le cafard. J'aurais beaucoup aimé être à ce festival avec ma famille aussi :( Mais bon peut être une autre année, surtout que mon père voudrait fêter un Thanksgiving :) Le gourmand lol ! J'ai donc eu besoin d'un temps là bas pour me remettre un peu de ce petit coup de cafard, je ne sais pas si tout le monde à remarqué mais ils ont du voir un tout petit peu de distance à un moment. Les petites sont allé se faire faire des décorations maquillages sur la figure, Gene et moi en avons donc profité pour regarder un peu partout ce qu'il y avait d'autre. Entre les petits stands artisanaux, les arbres, les décorations ... Cela faisait beaucoup de chose à voir.

BELLE CHEMINÉE ET SUPER ARBRE DE NOËL AVEC SON HISTOIRE :)

MLLE ET MR LUTINS & LE MUR DES GAGNANTS PARMI LES DÉCORATIONS DU FESTIVAL
PETIT VILLAGE AU PIED D'UN SAPIN


ARBRE BLEU D'HAPPY FEET & ARBRE ROSE CONTRE LE CANCER DU SEIN
Me sentant mieux, (plus le cafard) j'ai commencé à me sentir un peu coupable de pas être avec mes hosts, j'ai donc appelé ma host en vain, j'ai donc envoyé un sms à la nouvelle au pair qui m'a dit qu'ils étaient partis faire un tour. J'ai donc réessayé ma host et là j'ai réussit à l'avoir, elle m'expliqua qu'elle était en train de faire un peu de shopping et que mon host était allé avec les petites écouter une histoire. Et là j'ai vu mon host juste à côté de nous. J'ai regardé un peu les filles écouter l'histoire et toucher des animaux (tortue, furet, bébé serpent ...) Et comme nous étions juste à côté des maisons en pain d'épices, avec Gene nous avons fait un tour rapidement et lorsque l'histoire fût terminée, nous avons rejoint les petites et mon host. Elles étaient contentes de me montrer leurs beaux maquillages :) Et là avec eux nous sommes allés voir les trains. Une grande maquette de montagne, avec petit village ... avait été créée et des trains en faisaient le tour. Mon host qui adorent les trains à beaucoup aimé, ce fut un peu moins le cas pour les petites. Ensuite ma host qui nous avait retrouvé dans le coin, expliqua qu'un spectacle de magie allait être joué sur la grande scène et que mon host pouvait peut être y emmener les filles, qu'elle irait faire du shopping encore. Donc encore tout le monde séparé. J'ai essayé d'aller avec ma host et la nouvelle fille au pair, mais je ne voulais pas laisser Gene tout seul, et voyant la complicité entre ma host et la nouvelle fille au pair, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, j'ai donc été avec Gene à un moment regarder le spectacle de magie, c'était assez drôle. Surtout pour les enfants. Ensuite tout le monde c'est rejoint, et les filles sont allées faire des dessins pour le père noël. J'ai eu le droit à un de la part de la plus petite. Et ensuite normalement les petites devaient aller voir le père noël, mais au bout d'un moment et ne voyant plus personne dans la file d'attente, j'ai appelé ma host pour savoir où ils étaient et elle m'expliqua que les petites commençaient à être fatiguée et donc qu'on allait partir. Nous sommes donc allé les rejoindre près de la sortie et nous sommes partit.
DES NOUNOURS ET LEUR POT DE MIEL, TROP MIGNON
MAIS QUEL DRÔLE DE SAPIN DE NOËL, IMAGINEZ LA TÊTE DE PAPA NOËL DEVANT
ARBRES CONSACRÉS AUX COW-BOYS & AUX CHEVAUX

Sur le chemin du retour en direction de l'appartement, nous avons fait un stop au Still, un bar/restaurant irlandais. Ma host commanda à boire pour tout le monde ainsi que deux assiettes de frites (pomme de terre et patate douce) et nous avons bien discuté. Ensuite, nous avons repris la route et dehors cela c'était bien rafraichit, et assombrit. J'ai discuté avec mon host tout en donnant la main à la plus grande des petites et Gene lui a discuté avec ma host tout en étant avec la plus petite. Nous sommes arrivés rapidement aux voitures. Nous avons dit au revoir à tout le monde et nous allons surement nous revoir début 2012, eux partant pour Noel à Seattle, et nous à Nashville ... 2012 sera là vite ... Après leur départ, Gene et moi sommes monté rapidement à l'appartement pour prendre deux trois choses et nous sommes ressortit pour aller chez l'une de ses tantes. 


MAISONS EN PAINS D’ÉPICES ET BONBONS

MAISON CONTRE LE CANCER DU SEIN & PETITE MAISON
PETIT CHALET & BIBLIOTHÈQUE
TANGLED DANS SA TOUR ET LE TAJ MAHAL
Etant une femme très très occupées, elle n'était pas là, et donc nous avait laissé le cd de ma sœur et ses écouteurs (qu'elle avait oublié en aout) sur le porche de la maison, et nous avons déposé ce que nous avions pour elle aussi. Puis retour à l'appartement où nous avons mangé les restes de Thanksgiving. Ensuite Gene à joué avec son jeu vidéo pendant ... 2h30 et moi j'ai regardé une série dont j'ai emprunté les dvds à la bibliothèque. Je la regardais lorsque j'étais plus jeune donc quand je l'ai vu j'ai tout de suite sauté dessus. Il s'agit de la série télévisé " Everwood " ! Et ensuite nous avons essayé de faire en sorte que Gene aille se coucher tard donc film et séries télé, reprenant le travaille le dimanche soir il voulait reprendre son rythme, et donc à 6h du matin au lit !

Dimanche 27 Novembre


Aujourd'hui, dimanche, je me suis réveillé à 13h, et oui encore une fois couché à 6h du matin je ne peux pas me réveillé plus tôt que cela. J'ai mis des photos sur facebook et j'ai prit mon petit déjeuner. Ensuite j'ai regardé un peu ma série encore le temps que Gene se lève. J'ai ensuite travaillé sur le blog pendant que Gene émergé petit à petit de son sommeil. Ensuite nous avons regarder un peu un des matchs de foot étant à la télé (j'ai appris d'autres règles encore :) ) et nous avons discuté, fait la liste des courses, parlé un peu de la semaine ... Ensuite il a fait un peu de son jeu, et moi j'ai commencé à écrire du courrier. Puis nous avons mangé ensemble, avant qu'il ne se prépare et parte au travail. 

Lorsqu'il est partit, je suis allé prendre une douche tranquille, j'ai parlé à quelques amis et ensuite j'ai commencé à écrire sur le blog. Afin de ne pas être en retard ou de perdre la motivation du moment. J'ai donc écrit, Jeudi, vendredi, samedi et aujourd'hui. Il ne va plus me rester qu'à mettre un peu de photos dans les articles pour qu'ils soient finis ! :) 

Donc voilà week-end terminé après avoir passé 4 jours avec mon chéri sans qu'il n’ait à partir travailler. C'était super, mais on s'habitue trop vite à ce genre de bonne chose ! :)

Gros bisous à vous tous :) 
Pauline

♥ Bienvenue PAPA NOËL ♥


Vendredi 25 Novembre 

Coucou tout le monde

Comment allez-vous ? J’espère que vous allez tous très bien :)
Avant d'écrire mon article je tenais tout simplement vous dire que vendredi était un jour spécial pour une personne présente dans mon cœur. Il s'agissait de l'anniversaire de ... Mon PAPA !!!!! 
Donc encore une fois :
Joyeux anniversaire à mon papa que j'aime très fort et qui a toujours, est toujours et sera toujours dans mon cœur :) Je t'aime papa, joyeux anniversaire ! 

Sur ce petit message important pour moi, je vous laisses pour vous raconter ma journée de vendredi :) 
Encore une fois merci beaucoup de lire mon blog, et de le commenter (spécial dédicace à Déborah) !

Gros bisous 
Pauline



Si vous avez lu l'article précédent, vous avez pu voir que Gene et moi, nous nous sommes couchés à 6h30 du matin, nous ne pouvions donc pas nous réveiller à 9h pour faire notre journée. Ce fut à 13h que j'ai ouvert les yeux. L'une de mes habitudes du matin est de prendre mon médicament (pour la thyroïde) et de regarder mon téléphone. Et là pour une fois, parmi tous les commentaires facebook, un message me disait que j'avais manqué un appel, en voyant les premiers chiffres j'ai tout de suite reconnu le numéro, il s'agissait de celui de ma maison en France. Je me suis donc levé, et j'ai été direction la salle à manger pour mettre en route mon ordinateur portable, afin de me connecter sur skype. Au bout de quelques minutes j'ai pu me connecter au fameux site, qui nous sauve tant la vie, nous expatriés ... et j'ai essayé d'appeler chez moi. Première tentative, personne. Deuxième tentative toujours personne, j'ai donc regarder mon téléphone pour voir quand l'appel avait été passé. Je ne l'avais raté qu'à 7 minutes près. Donc comme il ne m'avait quand même pas fallu une demi-heure pour allumer mon ordinateur et lancer Skype, logiquement ils devaient être à la maison, surtout à l'heure qu'il était (19h45), je ne comprenais pas. Et surtout je n'arrivais pas, comme habituellement, à tomber sur le répondeur, skype coupait avant. Du coup je ne pouvais pas laisser de message pour leur demander de me rappeler. J'étais déçut et triste, quand soudain, un petit message skype s'affiche pour me dire, que ma petite sœur, Ludivine vient de se connecter. J'appelle aussitôt et je tombe sur elle, ma maman était au téléphone avec mon autre sœur, Marie et du coup, j'ai parlé rapidement avec Ludivine. Le temps que ma maman finisse de parler de mon cadeau de noël avec Marie :) Au bout de quelques minutes, ma maman arriva devant l'ordi, elle avait fini de parler à Marie et pouvait donc me parler, mais là, gros problème de compréhension, elle ne pouvait pas m'entendre. Nous avons donc décidé de passer sur le téléphone. 
ET OUI MAMAN ET TOUTE MA FAMILLE ME MANQUE
Quelques secondes seulement après avoir raccroché sur skype, mon téléphone sonna, c'était bien sure ma maman. Nous sommes assez comptant puisqu’avec leur connexion internet, ils peuvent appeler en illimité vers les États-Unis sans que cela ne leur coute plus cher, et sans que je ne payes. La seule chose que j'ai lorsqu'ils m'appellent de France, c'est que mes minutes sont débitées. Je dois faire un peu attention quand même puisque je partage un certain nombre de minutes par mois avec Gene, du coup c'est bien lorsque nous parlons une fois par semaine, comme nous restons 1h, 1h30 voir 2h ensemble au bout du fil, si c'était tous les 2 jours, je serais mal :) ! Donc voilà, j'ai eu ma maman au téléphone un peu avant 14h. Comme d'habitude, nouvelles d'un peu toute la famille, des actus en France et des colis, à savoir quand est ce que j'envoie les miens (ça fait un mois et demi que je dis bientôt :/) et comment elle fait pour m'envoyer le miens, parce qu'elle n'avait pas encore fini nos noëls, mais si on part à Nashville, elle doit l'envoyer rapidement ... Gros dilemme le temps que les colis prennent pour aller/venir en/de France ! Oh et aussi quoi prendre à Gene pour Noël ? Ce n'est pas évident parce que voilà, il ne connait pas la France, et pour envoyer en colis quelque chose il faut faire attention à pleins de choses (poids, taille), du coup pas simple. Allant recevoir surtout à manger dans mon colis pour Noël (et oui des choses qui manquent déjà :) ) Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter que je partagerais la nourriture avec lui de toute façon ... Au final, je lui ai donné deux trois idées, qui me sont venues rapidement, puis elle a dû me laisser il commençait à se faire tard. Ah, comme on aime parler à sa maman, ce n’est pas facile quand il faut raccrocher ... toujours un truc à rajouter ... 
JE COMMENCES A AVOIR UNE SACRÉE COLLECTION DE CHAPEAUX DES RAVENS
Lorsque j'ai raccroché, Gene est arrivé, pas très bien réveillé, il était 15h30. Il me regarda et ensuite est venue s'asseoir avec moi. Et bien j'en connais un qui ne semble pas en forme. LOL Cela ne dura que le temps qu'il se réveille, après il était en pleine forme ! Il me demanda combien de temps il me fallait pour être prête, parce que si je voulais aller voir l'illumination du sapin de Noël, cela arriverait rapidement, il avait raison. J'ai donc été me préparer, douche, habillage, séchage de cheveux, lissage, maquillage ... Pendant ce temps là, il était retourner sur le net, ayant eu un sms d'un ami à lui, lui expliquant que sur le site de la NFL (League de football américain) ils faisaient une vente flash de 6h, pendant laquelle pour l'achat d'un maillot de notre choix, il y a trois sortes de maillot (vrais, faux de qualité et faux) le deuxième de notre choix aussi était moins 50% Du coup, il avait vraiment envie de s'en prendre un, et de m'en prendre un en même temps. Mais le souci était désormais, de savoir nos tailles, parce que pour les gars même un petit est grand, lol et pour les filles, il faut vraiment prendre une grande taille parce qu'ils font les maillots très moulant ! Donc il avait eu l'idée, que après l'illumination du sapin par le père Noël, pour pourrions nous arrêter à Dicks, un magasin de sport et essayer des maillots afin de connaître nos tailles. J'ai donc essayé de finir de me préparer vite. Avant que je ne sois complètement prête, Gene m'a offert un cadeau. Une belle casquette de notre équipe de foot :) Je l'adore :) Et moi je lui ai donné un chapeau de Noël violet à l’effigie aussi de notre équipe de foot, pour qu'il le porte au sapin de noël. Je pensais que se serait d'atmosphère. J'avais donc deux chapeaux et lui un :) 
LE FAMEUX SAPIN DE NOËL DE HUNT VALLEY
♥ NOUS ♥
ENFANTS D'UNE ÉCOLE QUI CHANTENT DES CHANTS DE NOËL
Une fois moi prête, nous sommes partit à 17h30, direction Hunt Valley, afin de voir, le père noël illuminer le sapin de Noël ! Nous sommes arrivés là bas à 17h40 et les parkings autour étaient pleins. Pourtant autour du sapin, la foule n'était pas aussi importante que cela. C'était bizarre :/ Ah mais non pas tant que ça ... parce que quel jour était on ? Vendredi et ce jour là vendredi était ... La grosse journée des soldes, le fameux Black Friday ... Du coup nous avons un peu mieux compris :) ! Nous avons été auprès du sapin avec nos beaux chapeaux de noël sur la tête, et nous avons regardé les enfants d'une école du coin, chanter des chants de ... Noël oui !!!! lol Nous en avons profité pour faire des photos devant le sapin, voir un peu ce qu'il y avait autour et essayé de voir mieux. Et là vers 18h nous entendons au loin des camions de pompiers ... Un feu dans le coin ??? Non non pas de panique c'est Santa Claus (Père Noël) qui arrive ! Ah bon en camion de pompiers ??? Bon bien sure c'est rouge, lumineux, il veut se faire remarquer avec le bruit peut être ... Après le tour du pâté de maison (enfin magasins) il c'est arrêté juste devant nous ! Puis il est allé rejoindre le centre de la foule et les enfants ont chanté une chanson pour lui, avant le fameux décompte. 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... ILLUMINATION du SAPIN DE NOËL :) Très beau !!! Puis Santa c'est assis et à pu avoir un spectacle de danse, sur des musiques de noël encore une fois, interprétées par Justin Bieber, Miley Cyrus et un groupe bizarre ... Bien sure ces personnes n'étaient pas là, il ne s'agissait que de bande son. Heureusement d'ailleurs parce que j'en connais une qui aurait été très triste de ne pas avoir vue Miley ... Puis Santa partit dans un magasin afin de rencontrer les enfants et les avoir sur ses genoux pour des photos. Gene et moi en avons donc profité pour aller au magasin de sport, afin d'essayer des maillots de foot ! 
ET VOILA PAPA NOËL EST ENFIN ARRIVÉ
ET VOICI LE TRAINEAU DU PAPA NOËL
JOYEUX NOËL
Une fois à l'intérieur, Gene à facilement trouvé les maillots pour hommes, mais pour trouver ceux pour femmes, ce fut tout autre chose. Au bout d'un moment trouvant ça bizarre Gene est allé voir des maillots à côté et là grosse surprise, ceux que nous pensions être, des maillots pour ENFANTS, était en fait les maillots pour femme. Et bien quand sur le site ils disaient que les maillots pour femmes étaient moulants on n’imaginait pas cela comme ça ! Ils disaient aussi qu'il faudrait surement prendre la taille au dessus pour être à l'aise. Et bien et bien ... Du coup Gene à trouvé sa taille et moi aussi ainsi que le maillot que je veux. Faux de qualité, blanc avec le numéro 5 dessus qui est celui du quaterback de l'équipe, Flacco ! Quel est la différence entre les trois types de maillots ? C'est très simple ! 

MAILLOT QUE JE VAIS AVOIR :)
Un vrai maillot est un maillot fait exactement comme celui des joueurs, avec les chiffres, le nom du joueur et les écussons, en matière dur et des coutures de qualités. 

Un faux maillot de qualité, à le numéro et le nom de dur, les écussons en imprimé, les coutures sont moins soignée que celle du vrai maillot, donc risque d'abimer le maillot si on le lave en machine ou autre ... 

Un faux est un maillot avec juste tout imprimé, et avec des petits trous partout, genre maillots de basketball, il perd souvent ses couleurs au fil du temps. 

Comme un vrai maillot vaut presque 300 dollars notre choix, même si bien sure on préfère le vrai, c'est porté sur un faux maillot de qualité. Après ce petit stop pour essayer les maillots donc, nous sommes allés dans un autre magasin où j'ai acheté des petits sert-tête chapeaux pour les petites filles que je gardais lorsque j'étais au pair,  pour le lendemain puisqu'elles venaient nous voir pour aller à un festival de Noël. Gene ensuite à voulu aller voir le prix de deux trois petites choses à Burlington et à trouvé une paire de chaussons de l'équipe de Ravens pour le noël de sa sœur, qui est désespérée en Alabama, de ne rien trouver sur l'équipe ! Et moi, je lui ai prit, à Gene, un caleçon en velours rouge, qui est décoré comme la tenue du papa noël et son chapeau de noël assortit ! lol C'était plus pour le côté humour qu'autre chose, si vous voyez ce que je veux dire ;) Ensuite nous sommes rentrés. Sur le chemin du retour, Gene c'est arrêté à Five Guys, afin de manger et là nous en avons vraiment eu pour notre argent. Contrairement ou la fois d'avant nous n'avions pas eu assez de frites, cette fois ci c'était beaucoup trop ! C'était sympa mais nous n'avons pas pu finir. 
L'ARBRE DE NOËL A ENFIN SES LUMIÈRES
Puis nous sommes vraiment rentrés à la maison. Au programme se fut : Commande des maillots de foot sur le site de la NFL, mais Gene c'est trompé pour moi il n'avait pas fait attention et a prit un maillot pour gars. Alors du coup, retour sur le site à chercher comment changer la commande ou contacter quelqu'un ... rien et il en restait plus beaucoup de temps, 10/15 minutes peut être alors grosse panique pour Mr., jusqu'à ce que je m'en mêle et lui trouve comment annuler sa commande, il l'annule a bien la confirmation par mail et là dans les 5minutes qu'ils restaient pour profiter de l'offre il a réussit à refaire sa commande sans faire d'erreur. Pffff sueur froide ... Ensuite nous avons fais le ménage, nous avions commencé mais pas fini. Du coup nous avons continué de tout ranger, nettoyer, prendre bien soin d'enlever les cadeaux de noël d'en dessous du sapin pour pas que les petites ses posent de questions ... et ensuite Gene à joué à son dernier jeu acheté. Pendant que moi j'en ai profité pour lire un peu, et nous avons regardé le film " Super 8», un film vraiment bien que je conseils vraiment de regarder. Ce fut vers 3h du matin que nous sommes allez nous coucher réellement !

♥ Mon premier (vrai) Thanksgiving ♥



 Jeudi 24 Novembre

Jeudi, Gene et moi avons été réveillé par la voisine de dessous vers 10h30 du matin. Bon beaucoup de monde pourrait dire, " Mais c'est une bonne heure pour se réveiller, c'est même une grasse matinée ... " , Mais lorsque la veille vous vous êtes couché tard parce que vous n'arriviez pas à trouver le sommeil et que votre mari vous a réveillé en rentrant du travail à 6h et que vous n'avez pas réussi à vous rendormir avant 8h30 du matin, cela fait un peu court quand même ! Voyant l'heure, nous nous sommes levés et avons décidé que nous pouvions mettre la dinde dans le four, comme il fallait 4h pour la cuir et que nous nous partagerions " la garde " sur les 4 heures.

VOICI NOTRE DINDE & LES INSTRUCTIONS
PREPARATION DE LA DINDE POUR ALLER DANS LE FOUR
APRES AVOIR PERSE LE SAC, HOP AU FOUR
Une fois la dinde dans le four, Gene à décidé de surveiller en premier. Je suis donc allé me coucher pour 1h30 à peut près, puisque voulant faire Black Friday, il fallait être en forme. Du coup le temps que je dorme Gene à regardé le match de foot qui avait commencé à 13h, il s'agissait de l'équipe de Green Bay, face à l'équipe de Detroit. Ensuite après 2h, je me suis réveillé, et nous avons échangé nos postes, lui au dodo pour 2h et moi à surveiller. J'ai donc repris le match en route et écrit l'article de Thanksgiving, sur mon blog :) Les deux heures sont passé à une très grande vitesse. J'ai donc été réveillé Gene et j'ai préparé les pommes de terre pour faire ma première purée :) Donc le temps que l'eau se mette à bouillir, j'ai épluché et coupé les pommes de terre. Puis je les ai mises dans l'eau et nous avons attendu de nouveau. La dinde n'était pas prête encore. Gene en profita pour appeler sa famille. Lorsque les pommes de terre furent prêtes, j'égoutta bien le tout avant de me mettre à la création de la purée.
PRÉPARATION DE MA PREMIÈRE PURÉE
Il FAIT CHAUD MES PATATES, NON !?!?
Lorsque les pommes de terre furent bien égouttées, j’ajouta le lait chaud, le beurre et le sel et je mélangea le tout pour obtenir après un petit moment de la vrai purée :) J'étais contente de moi, même si ce n'est pas dure à faire, ne n'en avais jamais fait toute seule alors j'avais peur de me rater. Mais non elle était délicieuse :) Lorsque Gene eu fini avec sa maman, il goutta à ma purée et me fit la réflexion qu'il n'y en avait pas assez tellement elle était bonne lol bref il se mit a faire le stuffing (la farce) et la sauce pour la dinde et son plat. Puis Lorsque la dinde fut prête, Gene la décortiqua, afin de mettre dans un autre plat tout les morceaux de blanc ... Puis nous avons réchauffé la purée, le stuffing ... et nous avons mangé ...
NOTRE TABLE DE THANKSGIVING
NOS PLATS : MOI A GAUCHE & GENE A DROITE
♥ NOUS, EN AMOUREUX ♥

Verdict : C'était trop bon :) J'ai adoré, la dinde était bonne, ma purée super, et le stuffing comme j'aime, super repas avec mon chéri ! Même si nous étions rassasiés très rapidement. Moi je n'ai même quasiment pas touché à mon stuffing.

DEUX COACHS ; DEUX FRÈRES, EN FAMILLE
Nous n'avons pas prit tout de suite notre dessert, tellement nous avions bien mangé, du coup nous avons cherché des activités à faire avant notre match de foot à la télé. Cette année, nous avons eu la chance que notre équipe soit sélectionnée pour jouer en prime time (soirée) le soir de Thanksgiving, ce qui est un grand honneur pour les équipes choisies. Bref, Gene est allé regarder les publicités de Black Friday sur le net pour voir s'il n'avait rien manqué d'intéressant et moi je me suis préparer afin d'être prête à partir juste après le match. Et à 20h nous étions devant la télévision à regarder les présentations des équipes avant le coup de départ donné à 20h30. 
NOTRE QUATERBACK N°5 FLACCO ; NOTRE DÉFENSE SUR LE QUATERBACK DE SAN FRANCISCO
VOICI QUELQUES PASSES NEUTRALISÉES
RAY RICE DE NOTRE ÉQUIPE ET ALEX SMITH DE SAN FRANCISCO

Verdict : Super match qui à durée, 2h45. Notre équipe à gagnée 16/6 face à l'équipe de San Francisco. Ce qui rendit ce match si intéressant, est le fait d'une que San Francisco est une très bonne équipe, du même niveau que nous et de deux parce que Jim, le Coach de Seattle est le Frère de notre Coach, John. Donc c'était marrant de voir deux frères coachs s'affronter le soir de Thanksgiving, fête réservées à la famille :) C'était mignon de voir qu'à la fin, même si le match avait été très sérieux et Jim soit énervé d'avoir perdu, ils se sont pris dans les bras et se sont dit " Je t'aime " :) Super Match en tous cas, notre équipe a vraiment très bien jouée :) 
PAUVRE PETIT RAY, QUATRE GARS POUR LE METTRE A TERRE ; JOHN (NOTRE COACH) A GAGNÉ FACE A JIM (SON FRÈRE)

Après cette belle victoire, nous avons mis nos chaussures, nos vestes, chapeaux d'hiver et écharpes, et nous nous sommes rendus au Target proche de chez nous. Le parking était blindé de voiture, heureusement habitant ici nous avons emprunté une petites allés pour nous garer, il y avait beaucoup de place et par chance, ce fut l'endroit où nous devions entrer dans la file :) Du coup très bon timing. Nous avons été surpris de voir que la foule n'était pas si grosse que ce que l'on pouvait penser, il était 23h45. Les portes devaient ouvrirent à minuit. Du coup nous avons attendu un peu, et là 5/10 minutes avant l'ouverture, les gens ont commencé à arriver, nous étions content d'être déjà là ! Et à minuit la ligne a commencé à avancer, en faisant des petites pauses, faisant entrée qu'un certains nombre de personne à la fois. Lorsque ce fut notre tour, nous avons été directement prendre nos brosses à dents électriques. 35 dollars au lieu de 100 dollars cela valait le coup. Ensuite nous avons fait un petit tout, Gene à trouvé un dvd blu ray à 1 dollars. Puis petit tour encore un peu à droite à gauche, Gene à trouvé un appareil photo et était content 100 dollars au lieu de 200, et moi j'avais trouvé le cadeau de mon frère, et les compléments de cadeaux de mon papa et de ma maman, bien sure vous connaissez la chanson, je ne peux pas en parler ! ;) Vers 1h du matin nous sommes repartit de Target avec tout ça ! 
DESSINS HUMORISTIQUES SUR BLACK FRIDAY !
Au lieu de rentrer à la maison, nous avons décidé d'aller voir les soldes de Khols, un magasin avec des vêtements, bijoux, électroménager ... de bonnes marques. Sur leur pub j'avais vu qu'ils avaient des faitouts, friteuses, et Gene avait vu un gaufrier à pas cher du tout. Mais là grosse surprise ! Il fallait acheter le produit au prix fort, et ensuite envoyer par la poste, un coupon et le ticket de caisse pour se faire rembourser de la différence. Alors imaginé tout le monde qui fait cela, le temps de recevoir le remboursement de la différence ???? Du coup, nous sommes repartit. J'avoue que j'étais assez déçut parce que je voulais vraiment un faitout et que c'était la bonne occasion d'en avoir un bien pas trop cher. Nous nous sommes donc rendus pas très loin à Best Buy, Le magasin de prédilection de Gene !!! Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai perdu Gene à l'intérieur, il courait partout lol Gene est reparti au final avec des dvds, et des portes iphones pour le sport. Vous savez ce qu'on attache au bras pour mettre l'Iphone dedans !!! Et moi j'ai trouvé un complément pour le noël de mon frère ! Et donc voilà vers 4h du matin nous sommes revenus à la maison, crevés ! 
D'AUTRES DESSINS
Verdict : J'ai beaucoup aimé mon premier black Friday, même si je ne garantie pas le faire l'année prochaine ou chaque année. Là Gene avait vraiment besoin d'une brosse à dent électrique, donc à la base nous y sommes allés juste pour cela. Mais sinon, sans avoir vraiment besoin de quelque chose, je ne vois pas bien l'intérêt d'y aller. Comme beaucoup de gens que nous avons croisez qui y allait juste pour le plaisir d'acheter un truc moins cher que le prix original !!! Bref, moi je suis juste contente d'avoir pu finir mes noëls pour ma famille, ainsi le colis va pouvoir partir maintenant !!! 

Même si nous étions fatigué, nous ne nous sommes pas couché tout de suite, Gene voulais voir un peu les affaires sur le net, mais aussi regarder un peu si tout ce qu'il avait acheté marchait bien ... Et chercha des informations sur l'appareil photo. Moi en attendant, j'ai voulu mettre des photos de notre Thanksgiving sur mon facebook, le temps de faire tout cela, le temps passait ... Et je suis tombé sur des membres de ma famille sur le net, du coup j'ai parlé rapidement avec eux, et j'ai finalement accepté de parler avec une de mes tantes sur skype. Mais j'étais très fatigués à 5h30 du matin, du coup, je n'ai pas beaucoup parlé ! Désolé pour ma tante, j'espère qu'elle ne l'a pas mal prit ! :/ Je suis quand même resté une heure avec elle et à 6h30, Nous étions enfin au lit ! lol