vendredi 6 janvier 2012

♥ Dernier début de semaine avant 2012 ♥

Lundi 26 Décembre


Lundi 26 Décembre, lorsque j'ouvris les yeux à 10h30, je fus surprise de découvrir auprès de moi ... une place vide ! Je me suis donc levé, pas tout à fait réveillé et j'ai découvert Gene sur le canapé en train de lire quelque chose sur son téléphone. Il me souhaita un bon réveil et me prit dans ses bras et rapidement, en parlant, j'ai su qu'il s'était levé une bonne heure avant moi. J'ai été prendre un petit déjeuner rapidement et ensuite je me suis préparé (douche, habillage ...) et nous avons parlé un peu afin de savoir où nous pourrions aller faire un petit tour. Notre choix c'est porté sur ... Non, non pas " Hunt Valley " mais " White Marsh " :) pour changer ;) !


WHITE MARSH ET SA FONTAINE AUX VOEUX

Nous sommes arrivés sur place vers 13h00. Là bas nous avons choisi de nous balader un peu dans la rue commerçante avant d'aller dans le centre commerciale. Nous sommes entré dans le magasin " Old Navy " (vêtements) qui avait des très très grosses soldes de fin d'année, avec des vêtements à 60, 70, 75 % de réductions. Là bas j'ai pu trouver deux hauts assez sympa et Gene un bas de pyjama et un pull. Pour vous dire un peu les économies que nous avons faites, le pantalon de pyjama de Gene coutait sans réduction, le prix que nous avons payé pour nos quatre vêtements c'est à dire 24 dollars ! Nous étions contents de nous :) Ensuite nous avons fait le tour d'autres petits magasins, mais nous n'étions pas vraiment intéressés par le reste :) ! 


SAPIN DE NOËL DE WHITE MARSH

Sur notre chemin pour retourner à la voiture, nous avons pu voir sur le sol à un carrefour, un dessin représentant le logo de notre équipe de foot, avec un chapeau de Noël sur la tête et tout autour une guirlande. C'était sympa de voir ça. Ensuite nous avons fait un petit arrêt à la fontaine qui était située juste à côté de l'arbre de noël de " White Marsh ", puis en reprenant notre chemin, nous avons vu un autre logo sur le sol à un autre carrefour :) Nous étions contents de voir ça, cela montre que la ville compte vraiment sur son équipe et soutien ses joueurs :) Puis nous avons prit la voiture en direction du centre commercial. 


DESSINS DES RAVENS SUR LA ROUTE

Là-bas, nous avons fait le tour de pas mal de magasin, dont " Séphora ". J'y ai senti pas mal de parfums, et pour voir, j'ai senti le parfum de " Taylor Swift ". Je n'aime pas trop prendre les parfums avec en effigie des chanteuses, actrices ou personnes célèbres, mais là j'ai été agréablement surprise par l'odeur, j'ai adoré. Mais pas de sous pour acheter ça en ce moment, cela attendra que je travaille et puis j'ai eu des parfums à Noël alors :) J'ai ensuite donné ma bague de fiançailles à la bijouterie où Gene l'a acheté, afin de faire un petit soin ma bague tournant un peu jaune :/ J'ai donc appris que c'était normal pour de l'or blanc de tourner jaune lorsque l'on porte la bague tout le temps et qu'on fait pas mal de chose. Ils me l'ont donc prise pour 7 à 10 jours afin de faire le nécessaire pour redonner à la bague l'éclat de ses premiers jours :) Cela m'a fait un peu bizarre lol mais c'est pour son bien ;) Nous nous sommes arrêté au magasin d'animaux pour voir les chiens et là j'ai pris sur moi pour ne pas craqué et j'ai réussit :) Donc j'étais assez contente de moi :) Parce que normalement je suis une vrai fleur bleu pour ça :) 


PARFUMS

Avant de repartir du mall nous avons fait un stop à " Macy s ", une sorte de galerie Lafayette, au rayon des parfums, on voulait voir si le prix était le même pour le parfum qu'à " Sephora ". Même prix, mais j'ai découvert que je préfère un autre parfum, celui de ... " Jessica Simpson " ! A voir quand je travaillerais ;) Nous sommes donc repartit bredouille du centre commercial :) Avant de rentrer à la maison, nous avons prix avec un coupon réduction et un menu gratuit, des menus à " Chick Fil A " (sorte de KFC pour ceux qui connaissent) et nous avons mangé à la maison. Ayant parlé du film plus tôt dans la journée, nous avons regardé " Bolt ". Je ne connaissais pas et j'ai adoré. Il s'agit d'un dessin animé de Disney, sur un chien acteur de cinéma qui ne sait pas qu'il est acteur ... très touchant et mignon avec de l'action c'était bien à voir :) Puis à 19h30 nous nous sommes endormit sur le canapé. Ne pouvant pas passer la nuit comme ça nous sommes allé nous coucher vraiment à 22h30.




Mardi 27 Décembre

Mardi je me suis réveillé à 2h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir, Gene c'était pareils, nous avons donc tourné et tourné dans le lit afin d'essayé de dormir plus, mais rien à faire, ce fut dur sur les coups de 5h45 du matin que nous nous sommes levé :/ Ensuite nous avons prit un petit déjeuner avant de regarder un peu ce que nous pourrions faire de notre journée. Nous avons décidé d'aller dans le magasin " Old Navy " près de chez nous afin de peut être trouvé d'autres choses et je voulais un pantalon de pyjama comme Gene, trop doux et confortable :) et lui voulait le même dans une autre couleur en plus de celui qu'il avait prit. 


OLD NAVY MAGASN DE VÊTEMENTS
Nous sommes partit de l'appartement à 9h du matin, et à 9h10 nous étions devant les portes, mais là grosse surprise le magasin n'ouvrait pas avant 9h30, nous avons donc attendu dans la voiture que celui ci ouvre. :) Beaucoup de monde était là lorsque les portes du magasin s'ouvrirent. Après avoir trouvé pas mal de chose, nous avons été en cabines d'essayage,  mais là malgré le fait que certaines choses m'allaient bien, j'ai décidé de ne prendre que le pantalon de pyjama et Gene pareils. Lorsque nous sommes ressortit de " Old Navy ", il pleuvait des cordes. Nous avons couru rapidement à " Kohl " un autre magasin, afin de voir s'ils avaient des soldes, mais rien de bien intéressant pour nous. Du coup retour à la voiture encore en courant sous la pluie. Et nous avons pris la direction de " Target "où nous voulions acheter deux trois petites choses.


TARGET SOUS LA PLUIE
Une fois à " Target ", nous avons été faire un petit tour dans chaque rayons où nous avions pensé acheter des choses et nous sommes repartit avec seulement une chose sur notre liste : un sèche-cheveux pour moi ! J'avais depuis 2008 un sèche cheveux que j'avais apporté aux USA et qui marchait super bien, mais il y a quelques semaines à chaque fois que je l'utilisais il s'arrêtait tout seul, était super chaud et sentait le cramé, j'ai continué à l'utilisé jusqu'à ce qu'un jour POUF il s'éteigne à jamais !!! On peut dire que c'est un autre cadeau de noël puisque Gene me l'a offert :) Ne voulant pas cuisiner et Gene voulant manger pour la dernière fois avant un long moment, à " Five Guys ", nous y sommes allé. C'est vraiment notre fast-food préféré :)Puis sur le chemin du retour nous avons fait un petit stop à la bibliothèque où j'ai prit de nouveau les livres : " French women don't get fat " & " French women don't get fat " ainsi qu'un nouveau livre : " Petite Anglaise " ! Hâte de lire tout ça lorsque Gene sera de retour au travail :)


LIVRES EMPRUNTES A LA BIBLIOTHÈQUE
Une fois à la maison à 13h, j'ai vraiment eu un coup de barre comme on dit, si bien qu'à 14h, je me suis endormit sur le canapé pour une sieste jusque 16h. A mon réveil, Gene me demanda si je voulais regarder un film. J'ai donc choisi le film : " Gremlins ", qu'il m'avait offert à Noël. Je me rappelais de ce film comme un film très très très effrayant et là, rien, c'était même marrant, on grandit dit donc lol ! Puis Gene me fit voir le film " Sleepers " avec " Robert De Niro " et " Brad Pitt " ... J'ai adorééééééééééé ce film ! Pourtant c'est une histoire très noire et triste et j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, je vous le conseil vraiment !


DEUX FILMS SUPER :)
A 21h, nous avons fait à manger, poulet et pâtes et en dessert des poires caramélisées sur pate feuilleté. Ensuite je suis allé un peu sur mon ordinateur afin d'y faire quelques petites choses comme regarder mes e mails, y répondre et écrire des petits récit de journée afin de pouvoir aujourd'hui vous faire des récit plus complet ... Gene est allé se coucher avant 23h et moi je suis allé le rejoindre vers 23h30 !



Mercredi 28 Décembre 

Dans la nuit de mardi à mercredi je me suis réveillé à 4h30 du matin et je n'ai pas réussit à me rendormit avant 6h45. J'ai là encore tourné et tourné au lit, jusqu'au réveil de Gene à 6h. Il insista pour que je reste au lit et dorme un peu plus si bien qu'à 6h45 je me suis rendormit jusque 9h, il avait eu raison d'insister avec moi pour que je dorme plus parce que cela m'a fait vraiment beaucoup de bien :) J'ai donc pris mon petit déjeuner pendant que Gene regardait " Transformers 3 ". Puis en rangeant son dvd, il tomba sur un vieux film : " Short Circuit ", qu'il voulu tout de suite me montrer. C'est un film plutôt mignon, que j'ai beaucoup aimé :) Ensuite nous nous sommes préparés tranquillement :)


ADORABLE ET TOUCHANT FILM

A midi, afin de terminé la crème fraiche, j'ai refait des croques monsieur. Puis nous sommes sortis afin que Gene redonne un film emprunté à la bibliothèque puis se fut direction " Hunt Valley " afin de boire un petit café à " Caribou ". Ah c'est toujours un moment relaxant de s'asseoir dans ce café avec un bon " White Mocha " et son mari, pour tout simplement discuter tranquillement :) On adore ça :) Ensuite ce fut un petit tour à " Greeting and Reading ", j'avais besoin d'un carte afin de répondre à ma tante qui nous avait envoyé une carte afin de nous remercier pour les photos du mariage et nous souhaiter par la même occasion des bonnes fêtes de fin d'année. J'y ai trouvé une belle carte postale de la ville, que je joindrais à un petit courrier. Gene profita de ce moment pour commander un tee-shirt unique créé par un joueur de notre équipe de foot : " Haloti Ngata ", numéro 92 joueur de la défense :) Il s'agit d'un tee-shirt avec 6 visages de joueurs de l'équipe, leur signature avec pour fond des flocons de neige, il est plutôt pas mal :)


CHOUETTE TEE-SHIRT CRÉÉ PAR HALOTI GNATA :) JOUEUR DE LA DÉFENSE DES RAVENS n° 92 !

Ensuite nous sommes allés un peu à " Five Below " mais rien d'intéressant, puis petit arrêt à " Ulta ", un magasin de cosmétique afin de regarder les prix et sentir de nouveau les parfums de " Taylor Swift " et " Jessica Simpson ", même prix, mais je ne sais pas lequel j'aime le mieux :) lol Affaire à suivre lol ;) Ensuite arrêt à " Wegmans " afin d'acheter quelques courses pour finir la semaine et direction maison. Une fois à la maison, Gene alla sur notre pc fixe afin de faire un tri dans les musique de son iphone et moi j'en profita pour écouter de la musique tout en rédigeant des petits récits des mes journées passées afin de ne rien oublié :) Puis nous avons cuisiné et mangé avant de regarder deux trois épisodes de " Smallville " et nous coucher.

Aucun commentaire: