mardi 29 mai 2012

Des nouvelles :)

" Carte de la fête des pères achetée pour mon papa "

Coucou tout le monde,

Je sais que je n'ai encore une fois pas été très présente depuis le dernier poste, mais j'ai été très très occupée. Si bien que, je ne sais même plus par où commencer. :/

L'une des choses que m'a prise beaucoup de temps, est bien sure mon travail. Depuis le départ d'un de mes collègues, nous travaillons beaucoup. Du moins moi ... Les deux autres personnes qui travaillent avec moi depuis mon arrivée, on des jours où ils ne sont pas disponnible, mais ils ont les même jours non disponnible. Ce qui fait que parfois je me retrouves toute seule à bosser. Et vu tout ce que nous faisons les matins, c'est beaucoup de boulot lorsque l'on est tout seul. Mais je vous expliquerais mon travail un peu plus en détails dans l'article suivant, puisque beaucoup de personnes m'ont demandé ce que je faisais exactement comme travail ! 

L'autre chose qui m'a prise pas mal de temps est mon amitié avec Aurore ! Je vous parlerais un peu plus d'elle dans un autre article, mais pour faire rapide. Elle est partit samedi dernier (26 mai 2012) pour un an (un peu plus) dans l'état de New York pour ses études. Du coup j'ai essayé de passer le plus de temps possible avec elle et son mari ... 

J'ai aussi essayé de profiter de mon petit mari, parce qu'il me manque beaucoup avec ce travail. lol On se voit les matins rapidement, avant de partir chacun au travail et on se voit en fin d'après midi et en soirée. Mais nous n'avons pas eu de journée entière pour nous depuis longtemps. Du coup lorsque cela arrive comme samedi dernier, nous essayer de profiter un maximum :) 

En gros c'est ce qui m'a prit pas mal de temps et d'énergie. Avec le départ d'Aurore et le fait que j'ai commencé à prendre un certains rythme de vie par rapport au travail, je vais pouvoir écrire un peu plus ... 

Sur ceux, laissez moi le temps de vous écrire quelques articles ...

Bisous
Paulineetoile

Aucun commentaire: