mercredi 30 mai 2012

Une belle rencontre ... ♥

" Aurore & Moi : Tu me manques "



Coucou tout le monde,

Il y a peu de temps, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme prénommée : Aurore !

Nous nous sommes rencontrées sur un site/forum dédié à aider les personnes étant fiancées ou mariées à un(e) américain(e). Je l'avais contacté puisque j'avais pu voir qu'elle était sur Baltimore. Après quelques emails échangés nous avions eu envie de nous rencontrer. Ce fut donc le 10 mars 2012, que deux françaises, accompagnées de leurs petits maris, on pu faire la connaissance l'une de l'autre ... une grande amitié est née ... 

Le courant est tout de suite vraiment bien passé entre nous tous et c'était tellement agréable d'enfin parler avec des gens qui savaient par quoi nous étions passés au niveau des démarches pour le visa fiancé, pour la demande de permis de travail et de carte verte ... On ne dirait pas comme ça, mais cela fait vraiment du bien d'avoir des gens en face de vous qui n'ont pas besoin de 36 000 explications pour vous comprendre ... 

Nous avons continué à nous voir, pour leurs anniversaires, pour un match de baseball, et avec Aurore pour des journées entre filles vraiment agréables ... 

Mais depuis peu, elle est partit, et cela fait un grand vide. C'est venu tellement rapidement que j'en suis encore choqué. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas rentrer en France, elle est simplement partit pour un an loin de Baltimore pour ses études et reviendra. Mais cela fait vraiment bizarre de se dire qu'on ne peux pas se voir :/ Pourtant on ne se connait pas depuis longtemps, mais bon, parfois il ne faut pas beaucoup de temps pour s'attacher aux gens et les aimer. Et puis nos histoires font que nous nous comprenons beaucoup plus mine de rien. 

Tout ça pour dire qu'elle va beaucoup me manquer et que j’espère que l'année passera vite afin de la retrouver sur Baltimore !!! 

Bisous
Paulineetoile

2 commentaires:

Aurore a dit…

Awwww je t'adooore! Tu me manques horriblement et j'espère qu'on pourra se voir à la fin du mois!

Paulineetoile* a dit…

Moi aussi je t'adore et moi aussi j’espère qu'on pourra se voir ! Je risque de bosser mais si vous partez le lundi, on pourrait se voir le dimanche soir ! Bisousssssssssssssssssss