jeudi 16 août 2012

Dentiste again !!!!

Coucou tout le monde,



Aujourd'hui, j'ai été voir le dentiste ! J'avais une toute petite carie et donc, je devais aller faire soigner tout ça ! J'avais pris l'ancienne voiture pour me rendre dans le centre ville. Ne sachant jamais si les places de parking seront nombreuses. J'ai préféré ne pas prendre de risque ! Et j'avais bien raison, je ne me serais pas vu faire un créneau avec la nouveau voiture comme j'ai fait aujourd'hui !!!! 

Sinon j'ai été vu par le dentiste après 30 minutes d'attente. Ce qui laisse bien le temps de stresser lol ! Petite anesthésie et il a commencé son travail ! Cela à duré pas mal de temps, heureusement je n'ai rien sentit du tout, mais je n'ai pas vraiment aimé cela !!! Mais bon la bonne nouvelle de tout cela c'est que je n'aurais pas à revenir avant un petit moment :) YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) 



Sinon depuis un moment, je fais ce qu'on appelle ici : " FLOSS " ! C'est tout simplement utiliser du fil dentaire et nettoyer ses dents !!! Je ne le faisais pas avant en France, j'avoue :/ Et j'ai commencé à le faire ici aux USA, mais je ne le faisais pas bien. Mais maintenant je sais et j'essaye de le faire tous les soirs et mes gencives vont beaucoup mieux !!! Donc si vous ne le faites pas encore, essayer :) 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Paulineetoile*

Aucun commentaire: