mardi 14 août 2012

Du nouveau au travail de monsieur ... !

Coucou tout le monde

Depuis deux semaines ou trois, je ne me rappelles plus quand cela à commencé, il y a eu du changement au travail de mon petit mari ! Il a eu une bonne (mauvaise) nouvelle ! Laissez moi vous en parler, et vous me direz ce que vous en pensez mais voilà ... Le chef de mon petit mari, lui à annoncé qu'il allait avoir des week-end d'heures sup à faire. Sur le coup, mon mari était content. Ben oui, le samedi payé un peu plus et le dimanche payé double, c'est assez alléchant lol non ???? Sauf que très rapidement cela c'est transformé en ... " Tu vas travailler tous les week-end jusqu'à nouvel ordre ! " Vous me direz, oh ben ça va c'est pas non plus la mort de travailler le week-end ! Mais le truc c'est que le week-end n'est pas considéré à son travail comme des heures de travail " normales " Se sont des heures supplémentaires C'est à dire qu'en semaine, il fait ses heures normales !

Du coup, monsieur se retrouve avec 8h de boulot 7jours par semaine ! :/ Cela fait : 56 heures de travail par semaine ! 

Ce qui me fait rire c'est que son bosse lui à dit ceci : " Oh tu sais, si tu as besoin de jours de repos, on essayera de t'arranger ! " 

Alors comment dire, sachant que 8h de boulot sur une semaine normale, soit 5 jours de boulot, est déjà assez crevant, il va biensure dire non, il n'a pas besoin de jour de repos ... ils sont sérieux ???? Pfffffffffffffffffff Donc voilà, nous avons vraiment hâte d'être en vacances pour nos 1 an ! 

Voili voilou .... 

Gros bisous 

Paulineetoile :)

Aucun commentaire: