jeudi 16 août 2012

Il va falloir encore attendre un peu ...

Coucou tout le monde,



Comme je vous l'avais dit mardi, hier je devais avoir un entretien pour un nouveau poste à mon travail. Mais malheureusement je ne l'ai pas eu !!! La raison est la suivante : Trop de boulot hier, à cause du grand nombre de personnes ayant appelé pour dire qu'ils ne pourraient pas venir travailler ! Du coup, la HR à été plutôt occupé et moi aussi. Elle m'a donc expliqué que Pam, la responsable des HRs, me donnera surement un entretien vendredi (soit demain) ! Et qu'elle, Michele, me donnera un entretien la semaine d'après ! Donc voilà :/ J'ai stressé pour rien au boulot toute la journée ! Plus qu'à attendre demain ! Je vous tiendrais au courant ....

Bisous 
Paulineetoile

PS : Encore merci pour votre fidélité !!!!

Aucun commentaire: