dimanche 10 mars 2013

Un Retour ... Définitif ??? ♥


Coucou tout le monde,

La dernière fois que nous nous sommes "vu/parlé" était en Octobre 2012. Le temps à bien passé depuis. Plusieurs fêtes se sont déroulées : Halloween, Thanksgiving, Black Friday, Anniversaire de Monsieur, Noel, le passage de 2012 à 2013, le Superbowl, la Saint Valentin ... Des saisons se sont écoulés, Automne, Hiver et nous sommes presque au Printemps

Je suis vraiment désolé de cette longue absence. J'en avait vraiment besoin à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Mais vous m'avez tellement manqué que je me devais de revenir. Ne serait-se que pour les personnes qui se sont donnés la peine de me lire au file du temps. 

Je vais donc essayer dans cet article (peut être dans plus d'un), de vous parler de tout ce qui c'est passé dans ma vie depuis tout ce temps. Attacher vos ceintures, le voyage va commencer ... :)
J'ai décidé de vous faire ce bilan sous forme de deux articles, il y a tellement de choses à vous dire ;). Ils arrivent au plus vite ... promis ... bisousssssssssssssssssssssss

Paulineetoile

2 commentaires:

Cara a dit…

Chouette, j'attends la suite (un nouveau post serait mieux, pour que je le voie dans le flux RSS)

Paulineetoile* a dit…

Oui je ferais un nouveau poste je voulais juste publier un petit truc pour vous faire patienter sur le prochaine article de peur que vous pensiez le temps que je l’écris que je suis repartit de nouveau lol