mardi 16 avril 2013

Une triste pensée :(

Coucou tout le monde,



Aujourd'hui je voulais écrire un article sur mon frère aux USA, ou sur les relations longues distances ou encore sur ma préparation pour la France ... mais mon cœur et ma tête n'arrivent pas à faire autre chose que penser à l'attentat de Boston. C'est tellement triste :/ ! 


A mon travail, une de nos collègues avaient sa sœur au Marathon de Boston, exactement à l’endroit où la première bombe à explosé. Heureusement pour eux, le mari de la sœur de ma collègue est arrivé plus tôt que prévu et ils sont donc partit du lieu 15 minutes avant que la bombe n'explose. 



D'autres n'ont pas eu la chance de survivre à cette tragédie et j'ai une pensée pour eux :/ Ainsi que pour les blessés qui sont encore pour certains dans de critiques conditions :/ Se sont des images très difficiles à regarder, surtout après avoir après qu'un petit garçon de 8 ans était décédé. Sa maman souffre de grosses blessures à la tête et sa petite soeur à perdue une jambe. Cela me dégoûte tellement ...  Comment quelqu'un peut il un jour mettre des bombes partout !!!! :/



Merci d'avoir lu ce message, je vous embrasses tous, La vie est courte, profitez de chaque moments ...


1 commentaire:

Lucille a dit…

C'est affreux tout ça, à croire que ça s'arrêtera jamais :(