mardi 28 mai 2013

Crossover du jour : Blair & Neal

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je viens partager avec vous un crossover entre Blair de Gossip Girl et Neal de White Collar. Mais avant de regarder cette petite vidéo, laissez moi vous parler rapidement des personnages.



Blair : Est un personnage de la Série Gossip Girl. C'est une fille qui vient de la haute société de New York et qui généralement fait tout ce qu'elle veut, même manipuler ses amies pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Neal : Est un personnage de la Série White Collar. C'est un homme qui après s'être fait arrêter par le FBI, est amené à travailler avec eux dû a son extrême intelligence. Il est très drôle et c'est un dragueur.

Voici la vidéo j'espère qu'elle vous plaira :)


2 commentaires:

Pauline B a dit…

honte à moi mais ... je n'ai jamais vu Gossip Girl (alors que mon chéri en est fan^^)
jai trop envie de my mettre mais ca me déprime d'avance le cadre (NYC, etc.... donc bon :( )

Et White Collar .. jamais entendu parler !!

Paulineetoile* a dit…

Ah ben faut te mettre aux deux alors ;) lol