jeudi 23 mai 2013

Etats Unis : Finale de DWTS !!!!

Coucou tout le monde,





Je voulais vous écrire ce soir un article sur les Tornades aux États Unis, mais je n'ai pas le coeur à écrire sur un évènement aussi triste que le ravage que ces tornades sont en train de faire au milieu du pays. J'ai donc décidé de vous parler de quelque chose de beaucoup joyeux ... la finale de " Dancing With The Stars " (Danse avec les stars) ! 

Je ne regardes pas vraiment ce genre de show depuis que je vis aux USA. Pour la simple et bonne raison que généralement nous avons d'autres choses à faire, ou d'autres choses à regarder. Mais là, cette année, j'ai eu envie de regarder dancing with the stars, tous les lundis soirs. 

Jacoby et sa partenaire Karina

Pourquoi ? 

Pour la simple et bonne raison que depuis que je vis à Baltimore, je suis devenue une très
très grande fan de nos équipes de sports, les Ravens (Football Américain) et les Orioles (Baseball). En tant que fan des Ravens, je n'ai pas pu m’empêcher de vouloir supporter Jacoby Jones, un des joueurs de notre équipe, qui faisait partie des Stars du show :) Du coup, je me suis laissé entrainer dans l'aventure tous les lundis ;)


Ce soir {Et oui je suis sur le point de regarder l’émission lol} C'est la grande finale ... et devinez quoi ??? Jacoby est dans les quatre derniers finaliste de la saison. Je suis vraiment très fière de lui. Il est le dernier homme de la compétition, face à trois femmes :) Pas mal quand même. 



Laissez moi vous parler un peu des filles, puisque je ne serais pas sympa de ne parler que de lui ... 

Aly et son partenaire Mark

 Aly Raisman : 

Aly est une des gymnastes qui à fait partie de l'équipe olympique l'an passée. 

C'est vraiment m'a fille préférée. Elle a dû beaucoup travailler sur sa posture pour ne plus être trop raide lorsqu'elle dansait et à fait des progrès énormes en danse.

Elle mérite vraiment de gagner comme presque tous les finalistes du show. Oui presque vous allez comprendre pourquoi lorsque je vous parlerais de la dernière candidate ;).

Si Jacoby ne gagne pas ce soir (je sais qu'il ne gagnera pas malheureusement :/) j'aimerais bien qu'elle gagne. 

Mais je penses que je serais déçu de ce côté là aussi !!!!





Kellie Pickler et son partenaire Dereck
Kellie Pickler

Kellie est une chanteuse country qui était dans l'émission American Idol où elle n'a pas gagnée. 

Elle est très douée, mais dans mon ordre de qui j'aimerais voir gagner, elle est à la troisième position.

Je penses qu'elle fera partie des deux derniers couples en route pour le trophée. 






Zendaya et son partenaire Val.
Zendaya

Alors voici la plus jeune fille du concours, elle n'a que 15 ou 16 ans et est très douée. 

Mais je ne veux pas la voir gagner. Pour le simple et bonne raison qu'elle sait déjà danser. Elle est l'une des actrices de la série Shake it up sur disney chanel où elle ne fait que danser du hip hop. Du coup je trouves cela vraiment désavantageux pour les autres qui eux on vraiment dû apprendre à danser.





QUI SERA LE/LA GAGNANT/E ??? 
Réponse dans une petite heure (oui je vous fais cet article en direct ;) )


Mardi 21 Mai : Suivez l'émission en direct avec moi ;)

21h00 : Tous les candidats viennent de faire une dernière danse ensemble (même tous ceux qui on été éliminés tout au long de la saison)

21h10 : Les gens ont votés sur twitter pour revoir la danse de Kellie Pickler et son partenaire Dereck, du coup, ils ont re-danser leur danse :) 

21h16 : Première élimination : Aly et Mark ont été éliminés :/ C'est triste de la voir pleurer. Mais c'est un jeu :) Félicitations pour toute ton aventure ALY :) J'ai été très très surprise de voir Aly éliminée la première parce que je pensais que c'était vraiment Jacoby :/ 

21h19 : Publicités :/

21h23 : Retour de l'émission :) Danse des danseuses de l'émission avec les filles finalistes.

21h25 : Reportage sur la saison de l'émission.

21h29 : Chanson d'une des participantes chanteuse, désolé je ne me rappelles plus de son nom.

21h32 : Publicités :/

21h35 : Retour de l'émission :) Danse d'une ancienne concurrente :/ J'aime pas :/ Mais c'était sympa de voir un des membres du jury se lever et aller danser avec elle.

21h38 : Reportage sur une des candidates qui à du quitter la compétition pour problème de santé suivi d'une danse. 

21h41 : Publicités :/

21h45 : Retour de l'émission. Reportage sur un des candidats trop marrant et une danse sur le thème d'Alice au pays des merveilles sur Lady Gaga "Poker Face". J'adore trop marrant (J'essayerais d'ajouter une vidéos si Youtube en a une). 

21h50 : Interview de Jacoby et Karina. Nouvelle chanson de Psy.

21h54 : Publicités :/

21h57 : Retour de l'émission. Interview de Kellie et Dereck. Les présentateurs par de don pour la croix rouge avant de passé à un reportage sur les moments les plus touchants de la compétition. 

22h01 : Danse des danseurs du show.

22h03 : Publicités :/

22h08 : Retour de l'émission. Interview de Zendaya et Val. Chanson de Pitbull.

22h13 : Reportage sur les trois dernières semaines de la compétition. 

22h15 : Publicités :/

22h18 : Retour de l'émission. Reportage sur Jacoby et Karina pour leur dernière, dernière danse. 

22h20 : Dernière danse de Jacoby et Karina ... "Watching" ... J'ai beaucoup aimé :) et le jury et public aussi :) Une des juges à même dit :  " Dance of a champion " ("danse d'un champion")

22h23 : Publicités :/

22h27: Retour de l'émission avec les scores des juges : Tous des 10 :) Avec un total de 30 :). Reportage sur Kellie et Dereck pour leur dernière danse.

22h29 : Kellie et Dereck Dernière danse. Elle est vraiment douée je dois bien l'admettre pour quelqu'un qui n'avait jamais dansé avant. Les juges et le public on vraiment adoré. Et bien sure sans surprise que des 10 en vote du coup : 30 points pour eux aussi.

22h33 : Publicités :/

22h36 : Retour de l'émission avec un reportage sur Zendaya et Val dernière danse, suivi de la danse. Encore une fois parfait et tout le monde aime. Même si je penses toujours que comparé aux autres c'est pas normal d'avoir quelqu'un qui danse déjà depuis des années et des années ... Des 10 et donc un 30 pour eux aussi ...

22h42 : Publicités :/

22h43 : Trop fatigué je veux aller dormir, normalement je me couche 1h avant cette heure là. Demain le réveil va être difficile :/ Debout à 6h15 :/ Pas envie d'aller travailler demain :/ bouhhhhhhhhhhhh

22h47 : Retour de l'émission. Chanson de Jessica Sanchez, avec sur l'écran les meilleurs moments des trois couples finalistes. 

22h49 : Élimination de ... Jacoby :( Noooooooooooo :'( Donc en finale Kellie et Zendaya.

Je vous annoncerais qui à gagner demain (vous aurez tout d'un coup jeudi, mais pour moi je vais au dodo maintenant donc résultat demain) !!! 

22h50 : Petit reportage sur Jacoby suivit de la publicités encore et toujours ... 

Mercredi 22 Mai

C'est donc aujourd'hui que j'ai découverte qui avait gagné la finale de Dancing With The Stars ... Regardez donc par vous même :






Kellie a donc gagnée. 

J'espère que vous avez aimé cet article :) C'était un peu spécial et je n'avais pas prévu de vous faire un résumé en direct de l'émission :) Mais cela été spontané et j'espère que cela vous à plu. Si vous n'avez pas aimé dites le moi je ne le ferais plus. Mais si vous avez aimez, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je le refasses avec autre choses (série télé ...) 

Voili voilou sur ceux, je vous fais des gros gros bisous :) 

Pauline

2 commentaires:

Marion ;) a dit…

Salut Pauline, merci d'avoir fais cet article car je ne pouvais pas regarder danse avec les stars car j'avais cheval le lundi à peu près à la même heure......

Alors merci :D

Paulineetoile* a dit…

De rien lol :)