dimanche 12 mai 2013

Petite publicité pour une amie :)

Coucou tout le monde,

CAMILLE, AU PAIR EN REDEVENIR :)

Je viens aujourd'hui faire quelque chose que je ne fais pas souvent. Bon je sais que je devrais peut être le faire plus, mais voilà, je n'y pense pas toujours. Aujourd'hui, une amie à moi, que j'ai connue lors de son année au pair aux USA, à fait de la publicité sur sa page facebook. Du coup, je me sentais "obligé" de la remercier en lui faisant un peu de pub aussi :) 

Camille était donc une jeune fille au pair l'an dernier dans le Minnesota où elle s'occupait de 3 petites filles :). Depuis son retour en France elle n'a eu qu'une envie : Retourner aux USA :). C'est la raison pour laquelle aujourd'hui elle a ouvert une page. Elle repartira aux USA le 9 juin, pas dans son ancienne famille d’accueil et pas non plus pour une année, mais dans elle s'envolera pour la Floride pour y passer 2/3 mois. 

Je vous invites donc à aller aimer sa page facebook, où elle raconte un peu ses préparatifs, et où elle y partagera sa nouvelle aventure qui s'annonce déjà ... épique :) 

Voici le lien : 



Bonne visite :) 


Gros bisous 
Paulineetoile

2 commentaires:

Camille a dit…

Merci beaucoup miss ! C'est super gentil !

De gros bisous ;)

Paulineetoile* a dit…

Pas de soucis :) Merci à toi d'avoir fait de la pub pour moi aussi :) Bisousssssssssssssssssssssssssssssss