mercredi 15 mai 2013

Résultat de " Qu'est ce que c'est ? [#3] " !

Coucou tout le monde,

Voici un petit article afin de vous révéler la réponse à l'article : "Qu'est ce que c'est ? [#3]" !


Il s'agissait donc de sirop pour " Snow Ball ". Qu'est ce qu'une " Snow Ball " ? Il s'agit tout simplement de glace pillée que l'on met dans un verre et sur laquelle on ajoute des sirops. C'est très rafraîchissant et très bon. :)

Dimanche avec mon mari, nous sommes allés nous promener et nous nous sommes arrêté à " Snoasis " un marchant de "Snow Ball " ! Comme vous pouvez le voir sur la photo en haut à gauche il y a toute sorte de goûts que vous pouvez mettre sur la glace. J'ai choisis Fraise/Ananas et j'adore, c'est vraiment très bon :) Mon mari quant à lui à prit à la crème anglaise. C'était un moment très sympa à faire :) 

Je n'ai jamais essayé de faire une "Snow Ball" moi même, mais je penses que cela ne doit pas être bien compliquer à faire, il faut juste piller des glaçons et ensuite mettre du sirop dessus. Je ne sais pas s'ils ont des sirops spéciaux mais si jamais j'essaye ou même si vous essayez un jour, n'hésitez pas à me dire si c'est bon :) 

Gros bisous à tous, 
Pauline :)

3 commentaires:

Cara a dit…

Aaaah, j'aurais dû deviner, on en vend aussi ici ! Mais les stands sont beaucoup moins modernes : c'est un petit vélomoteur avec une espèce de machine en métal installée dessus pour piler la glace.

Pauline B a dit…

mmm jy etais presque ? :p
Ou pas!
Je devinerai un truc un jour, je m'en fais la promesse !!!!

Paulineetoile* a dit…

Hâte de voir ça Pauline ;)