mardi 11 juin 2013

Nouveau Genre de Crossover :)

Coucou tout le monde,


Je viens aujourd'hui vous présenter une autre forme de crossover. Il s'agit de prendre la bande annonce d'un film, et d'y mettre les vidéos d'autres personnages dessus. Pour vous montrer un peu à quoi cela ressemble, j'ai trouvé un de mes films préférés, avec les personnages de Stefan et Elena de Vampire Diaries (mes préférés aussi ;) ) ! 


J'espère que vous aimerez ce genre de vidéo aussi. J'essayerais pour les semaines à venir de vous mettre plus d'une seule vidéo. Parce que je me doutes que cela fait un petit article et que vous aimeriez avoir plus.

Sinon, je pensais également, tous les mardis, vous parler de films que j'ai pu aller voir au cinéma ou encore que je regardes à la maison (dvd ou télé). Mon mari étant un vrai cinéphile, j'en découvre parfois des vraiment bien :) Je penses que je commencerais la semaine prochaine, puisque récemment nous avons vu au cinéma, Iron Man 3, Star Treck et Fast and Furious, j'ai également acheté Safe Haven ... Du coup j'ai pas mal de choses à vous raconter :) 

Rendez vous Mardi prochain :)

GROS BISOUS
PAULINE

Aucun commentaire: