jeudi 20 juin 2013

"Qu'est ce que c'est ? " #9



Coucou tout le monde,

Et voilà je suis de retour avec cette fameuse rubrique du blog :) Elle vous avait manqué ??? 

Alors je vais commencé par vous révéler l'objet du " Qu'est ce que c'est ? #8 " Et ensuite je vous ferais comme d'habitude découvrir un tout nouvel objet :) 



L'objet du Qu'est ce que c'est #8 est :



Il s'agit comme beaucoup d'entre vous l'on découvert de glaçons. Mais pas n'importe lesquels, biensure ils sont en plastique et on le logo des Ravens, notre équipe de foot, mais ils ont aussi une autre particularité :) ... Ils s'illuminent :) C'est pas magique :) 



Et voici donc le nouveau Qu'est ce que c'est ? :


Saurez vous retrouver avant le 1er juillet ce que c'est ??? 
Pour celles et ceux qui le savent déjà, ne le dite pas, laisser les gens faire des suggestions s'il vous plait :) C'est beaucoup plus amusant :) Et pour vous et pour celles et ceux qui essayent de trouver.

Je vous retrouves donc le lundi 1er juillet pour vous révéler ce qu'est cet drole d'objet tout mignon, et vous faire deviner un tout nouveau :) 

Pleins de gros bisous :) 
Pauline 

4 commentaires:

princesse cla a dit…

Salut!
Moi je pense qu'il s'agit d'un jouet pour le bain mais mécanique... du style qu'il se déplace tout seul.
En attente du 1er juillet...

Paulineetoile* a dit…

Rendez vous le 1er juillet :) bisousssssssssssss

Pauline a dit…

moi aussi ca me fait penser a un jouet de bain ! lol sinon pourquoi pas une salière ou un poivrier ?

Paulineetoile* a dit…

Rendez vous le 1er juillet mais petit indice : Je n'ai pas d'enfants donc, que ferais je avec un jouet pour le bain ???? lol