vendredi 26 juillet 2013

♥ Our love story ... Introduction ♥

Coucou tout le monde,




Depuis un petit moment, j'entends parler de mariage partout. Que se soit ici aux États Unis ou en France, tout le monde semble succomber au mariage. Approchant la célébration de nos deux ans de mariage, j'ai eu envie de ressortir quelques petites choses ... et je suis tombé sur ceci :





Un livre que j'avais acheté avant notre mariage, que j'avais commencé et que malheureusement je n'avais jamais continué. Sûrement par manque de temps. J'ai donc recommencé à écrire dedans, à compléter les parties manquantes et à un moment je me suis dit : " Mais pourquoi je ne partagerais pas notre histoire avec vous ? ". J'y ai beaucoup beaucoup réfléchit et si je vous écris aujourd'hui, c'est que j'ai décidé de me lancer et de partager avec vous notre love story unique.







Je vais donc à travers de différents articles vous parler de notre histoire, du début à maintenant, tout cela en m'aidant du livre dont je viens de vous parler. D'ailleurs, je le recommande beaucoup à toutes les personnes qui sont sur le point de se marier ou qui souhaiterais retranscrire dans un livre leur plus belle histoire d'amour :) 

Ceci n'est qu'une petite introduction sur ce que je comptes faire. Un premier article suivra très rapidement (sûrement dans la même journée ;) ) ! 

N'hésitez pas à me dire si vous n'aimez pas du tout cette idée, ou si bien au contraire vous êtes super content que je fasses enfin ce genre d'articles. Vous pouvez également me poser toutes les questions que vous désirez et j'essayerais d'y répondre au mieux. Bien-sure si elles sont trop personnelles, je ne le ferais pas.

Je vous embrasses tous très fort. Et rendez vous très vite dans : ♥ Our Love Story ... Partie 1 ♥ 

GROS BISOUSSSSSSSSSS
PAULINE

Aucun commentaire: