vendredi 26 juillet 2013

♥ Our love story ... Partie 1 : Présentation de NOUS ♥

Coucou tout le monde,



Et voilà, je vous souhaites la bienvenue dans la première partie de notre Love Story :

♥ PETIT PRÉSENTATION DE NOUS 

DE NOTRE COUPLE ♥


Dans cette parie là, je vais vous faire la présentation de monsieur le marié et de moi même, madame la mariée ainsi que de notre petit couple, comment nous nous sommes rencontrés ... je partagerais le plus d'informations possible avec vous (tout en n'en disant pas trop non plus, nous sommes sur le net donc bon ...).

C'est donc partiiiiiiittttttttttttttttt !!!!

♥ NOUS ♥


♥ MONSIEUR ♥
Nom : Gene M. D.

Né le : 8 Décembre 1976 (36 ans)

A : BALTIMORE, MARYLAND, USA

Un peu plus sur monsieur :
Gene est né et a grandi à Baltimore. Il ne connait pas grand chose d'autre. Le peu d'endroits où il ai voyager avant de me rencontrer furent : Ohio - Kentucky - Tennessee - et bien-sûre les endroits autour de chez nous : Maryland, DC, Virginie. Venant d'une famille plutôt modeste, il a dû aller travailler très tôt et n'a donc pas pu faire d'études. Il travaille depuis très longtemps maintenant dans des petits boulots mais à trouvé depuis peu un poste à McCormick (Épices Ducros en France) où il aime beaucoup travailler.



♥ MADAME ♥
Nom : Pauline C. D.

Né le : 16 Septembre 1986 (26 ans)

A : SAINT-MALO, BRETAGNE, FRANCE

Un peu plus sur Madame :
Vous en savez déjà beaucoup sur moi, surtout que j'ai fait un article présentation sur d'où je viens, ce que j'ai fait avant de devenir au pair, ce que je fais maintenant. Si vous avez manquez cet article voici le lien : ICI ! Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas à me les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre. Sinon, je m’apprêtes à chercher un nouveau travail, pas pour tout de suite mais surement pour début 2014. Nous verrons bien tout cela :)




♥ NOTRE COUPLE ♥

Dessin fait à Cedar Point, dans l'Ohio pendant notre lune de miel :)
 (Nos photos préférés à venir)

"Leurs yeux se rencontrèrent ... " - Flaubert -

♥ Où et Quand ?
Monsieur et Madame se sont tout d'abord rencontré sur internet. Alors que Madame venait de décider de rester 6 mois de plus sans sa famille d’accueil, Monsieur lui commençait à travailler de nuit dans une entreprise d'épices. Monsieur vit alors tous ses amis s'éloigner petit à petit (et il ne pouvait plus les voir devant être au travail un peu avant 22 heures. Du coup, il a commencé à se retrouver un peu tout seul. Quant à Madame, ses amis avaient décidé de rentrer dans leurs différents pays et elle allait se retrouver toute seule. Du coup, ces deux jeunes gens ont décidé un jour de chercher de nouveaux amis sur le net. Madame de savait pas vraiment où rencontrer des gens et Monsieur lui n'avait pas le temps de sortir le soir avec des amis. Et c'est ainsi qu'un beau jour, Madame reçut dans sa boite e mail un message de Monsieur qui souhaitait faire sa connaissance. Et ils commencèrent à se parler. 



Après quelques semaines de papotage sur internet, Monsieur et Madame avait prévu de faire connaissance en vrai. Se fut donc le 29 Novembre 2009 à Washington DC, que Monsieur et Madame se sont rencontrés pour la première fois. Se fut le coup de foudre pour Madame qui ne voulais pourtant pas d'un chéri, elle repartait en Aout 2010, elle voulait juste de nouveaux amis avec qui sortir de temps en temps. Au programme de cette journée se fut un bon petit repas dans un pub Irlandais de Chinatown (oui allez savoir pouquoi il se trouve là lol) et pour bien digérer ils sont allés faire une petite promenade dans le musée d'histoire des Etats-Unis. Le temps passa tellement vite qu'au moment où Monsieur devait repartir, il décida de rester un petit peu plus longtemps et, ils passèrent un petit temps sur un banc devant les monuments de la ville, avant de se dire au revoir pour de bon. C'était assez difficile de se dire au revoir déjà, début d'une grande histoire ce jour là ... ??? 

♥ Qui a fait le premier pas et comment ?
Lors de la rencontre sur le net c'est Monsieur qui à fait le premier pas puisqu'il à envoyé un email à Madame. Et dans la vrai vie, il s'agit des deux, personne n'a vraiment fait le premier pas ce jour là. 

♥ Premier Regard : Quel Effet ? 
Le premier regard avec Monsieur fut assez intense pour Madame puisqu'elle tomba sous le charme très rapidement. COUP DE FOUDRE !!!! 

♥ Premier Fou Rire partagé ?
Lors de la première rencontre. Madame avait été tellement troublée par Monsieur, qu'elle avait complètement oublié d'enlever les écouteurs de ses oreilles, bien qu'elle avait stoppée la musique. Du coup, lorsqu'elle s'en est rendu compte, ils ont bien rit !!!! 



♥ Première déclaration d'amour ?
C'est Monsieur qui, le 11 décembre, à demander à Madame de devenir sa petite amie officielle. Et oui aux Etats Unis, avant de se dire qu'on est en couple nous sommes en Dates. Il faut se demander officiellement en couple pour en être un. Du coup c'est un peu comme une déclaration d'amour de demander à l'autre de devenir son ou sa petit(e) ami(e) ! Nous étions dans ma chambre chez mes hosts, je finissais de préparer mes affaires pour partir passer le week end à NY avec Eva une amie et Gene. Il était arrivé de bonne heure et avait fait une sieste le temps que je finissais de travailler. Et à son réveil il m'a demandé si je voulais devenir sa petite amie parce qu'il m'aimait beaucoup et que j'étais une personne exeptionnelle. :)

♥ Premier Baiser ?
C'était chez lui, le 5 décembre 2012. Je n'en dirais pas plus parce que c'est personnel mais cela a confirmé mes sentiments pour lui et ce que j'avais ressentit le jour de notre première rencontre.

♥ Première sortie en couple entre amis ?
C'était le week-end du 11 décembre, puisque nous avons été à New York avec une de mes copine, EVA. Comme il m'avait demandé de devenir sa petite amie dans l'après midi, nous étions officiellement en couple au moment de passer le week end avec elle. 



♥ Première présentation à la famille ?
J'ai rencontré la famille de mon chéri fin juillet 2010. Nous étions allé dans le Tennessee pour passer une petite semaine de vacances chez eux avant mon retour en France. Monsieur a rencontré la famille de Madame le 18 Aout 2011, une semaine avant le mariage. Et oui lol pour un petit week end à New York.

♥ Ensuite, que c'est il passer avant la demande en mariage ?
Madame a dû rentrer en France le 12 Aout 2010. Monsieur était très triste, il était ensemble depuis 9 mois. Il a donc demandé à Madame de revenir pour lui. Une fois en France ce fut la grosse déprime pour tous les deux. Si bien qu'ils ont réalisé encore plus à quel point ils étaient amoureux l'un de l'autre et surtout à quel point ils voulaient être ensemble pour toujours. Ils ont donc commencé les démarches pour le visa fiancé, et Madame est revenue rendre visite à Monsieur le 28 décembre 2010. Madame est resté trois mois avec Monsieur avant de devoir retourner en France finir ses papiers et finir d'organiser sa future vie aux USA. 

 Voili voilou pour la première partie de notre histoire.
La suite, vous la connaîtrez dans la partie 2 de Our Love Story :) Sur ceux je vous fais pleins de gros bisous

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pauline

2 commentaires:

fifa a dit…

Bonsoir ou Bonjour a toi Pauline je suis depuis environ 1mois et demi mais je commente que maintenant car je suis aller commencer ton blog depuis le début!!! Ton histoire me passionne et je me demander vraiment comment tu avais rencontrer ton mari et a vrai dire c'est une jolie histoire et rencontre je te souhaite que du bonheur et je continuerai a lire tes articles et avec le temps a mettre plus de commentaire mais j'attends pour les autres d'être a jour sur tes publications!! Sur ceux a très bientôt et xontinu comme ça j'aime beaucoup ton initiative de créer ton blog d'expatrier!!!

Paulineetoile* a dit…

Ton message me touche beaucoup. Je te remercie pour l'interet que tu portes à blog et pour ton message :) Cela me fait vraiment très plaisir :) Merci beaucoup :) Bisousssssssssssssss