lundi 9 septembre 2013

Desoler pour mon absence ... Explication !

Coucou tout le monde,



Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! 

Je tiens à m'excuser de mon manque de nouvelle depuis le dernier article mais j'ai eu un petit (gros) soucis qui fait que je n'ai pas pu venir poster sur le blog. Ne vous inquietez pas tout va très bien dans ma vie au niveau amour, travail et santé ...

Que c'est il passé ?
J'ai malheureusement été victime de piratage de compte. Je ne pouvais plus avoir accès à ce compte de blog. Du coup sans accès, aucune possibilité de vous écrire ici. Heureusement pour moi, la personne qui a fait cela n'a pas eu le temps de faire quoi que se soit de mal sur mon blog. Ce qui me soulage a un grand point. J'ai tout vérifié, chaque articles depuis mon retour de vacances et rien n'a été touché ou modifié dans les textes ... Cela m'a pris énormément de temps de tout revérifier ... mais tout est comme il l'était avant.

Pourquoi ne pas vous avoir prévenu sur Facebook ?
Tout simplement parce que ne sachant pas qui avait fait cela, j'ai préféré être prudente et ne pas en parler afin de ne pas montrer à la personne qui avait fait cela que je savais et ainsi essayer de ne pas provoquer cette personne. Il ou Elle aurait pu supprimer complètement le blog ou mettre ou écrire des choses horribles dessus. Voili Voilou :)

J’espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne rien avoir dit et j'espere que vous comprendrez ... En tous cas je suis de retour et je vais essayer de faire mon possible pour vous écrire des articles le plus souvent possible :)

Je vous fais pleins de gros gros bisous ... et vous dis à très bientôt ;) 
Pauline

2 commentaires:

Carine a dit…

Contente de te retrouver je m'inquiétais toi qui fais presque un article par jour cela manque.... sniff

Paulineetoile* a dit…

Carine :) Merci pour le petit message cela fait plaisir ;)