mardi 17 septembre 2013

FOOTBALL AMERICAIN & HOMMAGE !

Coucou tout le monde,

Cet article ne va pas être très long, je voulais juste à ma façon rendre hommage à quelqu'un. Je ne connaissais pas cette personne mais j'ai été touché il y a quelques minutes, lorsque j'ai découvert sur le facebook officiel de l'équipe des Ravens sa photo et une très courte histoire qui allait avec. Laissez moi vous expliquer.


Il y a donc quelques minutes en regardant un peu mon Facebook, je suis tombé sur cette photo qui venait avec un petit message et j'ai été tellement touché que j'ai tenu à partager cette petite histoire avec vous. Voici le message qui se trouvait avec cette photo sur le facebook de notre équipe des Ravens:

" Nos condoléances vont à la famille de Michael Ridgell, l'une des 12 victimes tuées lundi dernier lors de la fusillade à Navy Yard à DC. Michael n'a pas raté un seul match de l'équipe à Baltimore depuis 1996 (sauf lorsqu'il était en Afghanistan). Cette photo de Mike (portant le maillot #55) à été prise dimanche dernier avant le match des Ravens contre les Broncos. "

Ce message à été suivi de millier de messages de Fans des Ravens, qui sont tout aussi triste que moi et qui souhaitent leurs condoléances à la famille de cet homme. Bien que nous ne le connaissions pas, il faisait partit de la famille Ravens et cela rend encore plus triste, même si je suis vraiment très très triste pour toutes les victimes de ce shooting. C'est tout simplement affreux ce qu'il c'est passé là bas. 

En tous cas je voulais juste vous en parler et c'est ma petite façon à moi de lui rendre hommage. 

REST IN PEACE MIKE.

Je vous fais pleins de gros bisous. Prenez soin de vous et profitez de chaque moment que la vie vous offre, nous ne savons pas de quoi demain est fait. La vie est trop courte ... 

Bisous à tous
Pauline

Aucun commentaire: