vendredi 18 octobre 2013

♪ Chanson que j'aime ... #3 ♪

Coucou tout le monde,


Et voilà je reviens avec une autres chanson que j'aime beaucoup en ce moment qui bouge un peu plus que les autres chansons que j'ai pu partager avec vous :)

Il s'agit de la chanson "Brave" de Sara Bareilles. J'aime beaucoup cette chanteuse depuis que je l'ai découverte il y a quelques années avec la chanson "Gravity". Elle a une superbe voix et est de plus en plus déjantée dans ses clips vidéos.

Je ne mets pas de clips vidéos  pour vous permettre de vraiment vous concentrer sur la mélodie et les paroles, mais si vous désirez voir des clips vidéos n'hésitez pas à me le dire en commentaire...

Je ne vous retiens pas plus longtemps et vous souhaite de passez un bon moment avec cette chanson :)





Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Pauline :)

2 commentaires:

Pauline B a dit…

J'adore Sara Bareilles .. j'aime bcp cette chanson mais ma préférée restera toujours Winter Song !!!!
gros bisous <3

Paulineetoile* a dit…

Oui j'avoue que c'est une belle chanson :)