mardi 29 octobre 2013

☂ Des nouvelles ... ☂

Coucou tout le monde,

Je tiens à commencer cet article en remerciant toutes ces personnes qui m'ont apporté leurs soutiens face à ce moment difficile que ma famille et moi même vivons en ce moment. J'ai été très touché par les messages que vous m'avez envoyé que ce soit en commentaires suite au premier article que j'ai fait sur la situation de ma tante, ou sur Facebook, par message privé ou commentaires de statu. Merci beaucoup pour votre soutient. Cela aide beaucoup plus que vous ne le penser.

J'ai tenu à faire ce deuxième article afin de vous tenir au courant de l'état de santé de ma tante. Elle est toujours dans le coma. Les médecins qui avaient dit qu'elle devait rester dans le coma trois jours n'ont pas voulu essayer de la réveiller hier. Pour la simple et bonne raison que le caillot de sang est toujours dans son cerveau et qu'apparemment si on a tous bien compris, la méthode qu'ils utilisent pour réveiller les patients dans le coma, est de leur injecter un produit qui fluidifie le sang et du coup dans le cas de ma tante cela pourrait être trop dangereux à cause de ce caillot de sang qui est toujours là. Il ne veulent donc pas prendre le risque de la faire pour le moment et veulent attendre de voir l'évolution. Du coup nous allons tous devoir attendre. 

C'est très difficile de devoir attendre. D'un côté nous aimerions bien être fixé sur la situation (en positif bien sure). Parce que attendre n'enlève pas le danger dans lequel elle se trouve et du coup, si jamais il se passe quelque chose d'horrible cela va être encore plus dure pour nous tous. Cela va être un choc à nouveau. Je n'aime pas attendre dans ce genre de situation parce que je penses constamment à tout cela et cela me rend folle. Je dors très mal et  je suis assez fatigué depuis vendredi, je n'arrives pas à me concentrer toute une journée au travail ... j'espère que nous aurons vite de bonnes nouvelles très rapidement. 

Dans tous les cas, merci encore énormément pour votre soutient dans ce moment difficile. 

Mille bisous 
Pauline

3 commentaires:

fifa a dit…

Courage je souhaite de tous coeur qu'elle se remette et biensur tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin de parler je connais très bien cette situation!!!
Bisoux

Carine a dit…

Tu n'as pas à nous remercier c'est normal t'es tellement gentille ce qui est si rare de nos jours que te soutenir est normal enfin selon moi
Bisous

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup Carine :) Bisousssssssssssssss