mercredi 23 octobre 2013

☄ Soirée film au stade des Ravens ❣

Coucou tout le monde,

Comme certains d'entre vous le savent sûrement déjà, vendredi dernier (le 18 Octobre 2013), avec mon petit mari et une copine française (qui est au pair actuellement) nous nous sommes rendus au stade de notre équipe de football préférée afin d'y voir un dessin animé.


Tous les ans le stade de football des Ravens organise des soirées films pour les enfants. Cette année, ils ont décidé de le faire au mois d'Octobre et donc de diffuser un dessin animé Halloween. Mais ils ne font pas que cela. Ils permettent aux enfants qui viennent participer à l’évènement, de s'entraîner comme des pros avec des petits ateliers ballons. Une visite des vestiaires est également organisée afin de permettre au petits mais surtout aux plus grands (adultes) de découvrir où nous chers joueurs se détendent avant et après chaque match. Je vais donc dans cette article vous parler un peu de notre soirée et vous donner ensuite mon avis sur l'évènement :) c'est partit !!!!

PS: Désolé pour la qualité des photos mais nous n'avions pas notre appareil photo pensant qu'ils étaient interdit et du coup se sont des photos faites avec l'iphone. Donc moins bonne qualité ... désolé !


Se fut donc après le travail de mon mari que vendredi nous avons pris la voiture pour aller dans le centre ville de Baltimore, au stade de football afin d'y passer la soirée. Nous avions prévu d'y aller en avance afin d'une de pouvoir bien se garer, et de deux, d'avoir le temps de manger un petit quelque chose. Se fut donc vers 16 heures que nous sommes arrivées au pied du stade. Le parking étant gratuit pour les personnes venant à la soirée, nous sommes rentrées et nous nous sommes garés assez près du stade.



Comme mon mari et moi n'avions pas vraiment manger le midi et avions deux heures devant nous, nous avons décidé d'aller faire un petit tour à Subway, mais une fois dans la sandwicherie, nous n'avions pas grand chose qui nous donnais envie... du coup, nous avons décidé d'aller manger ailleurs ... et nous avons donc finis chez "Jimmy Jones" une autre sandwicherie. J'ai beaucoup aimé l'intérieur, il y avait sur le mur des affiches assez sympa à lire :) Et mon sandwich était bon ... Ensuite, nous sommes retourner au stade et nous avons été faire la queue.


Pendant que nous étions en train d'attendre dans l'une des files d'attentes nous avons pu voir un magicien. Il s'amusait à faire des tours avec les enfants, ce qui était vraiment très sympa. Et nous avons également aperçut une autre file un peu plus loin. Il s'agissait d'une file pour les enfants qui avaient des passes pour aller rencontrer quelques joueurs pas trop trop connus de l'équipe des Ravens. C'est vraiment très sympa je trouves ... Peu de temps avant l'ouverture des grilles, Romane, ma copine française, nous à rejoint. Petit papotage avant d'entendre l'orchestre Officiel des Ravens jouer. Je dis bien entendre parce que je ne les ai pas vu jouer avant d'entrer dans le stade. 


A 18 heures les grilles se sont ouverte et nous avons pu entrer. Un de nos premier arrêts avant d'aller sur le terrain fut une table avec des animaux. Un petit pingouin, un lapin à long poil et une petite hibou s'y trouvait. Ils étaient tous trop mignons. Ensuite nous avons pris des photos de l'intérieur du stade, de l'orchestre ... et le moment tant attendu arriva rapidement ... Nous avons pu descendre sur le terrain :) Nous avons du néanmoins signer un papier avec des règles à suivre sur le terrain avant de pouvoir y accéder. Et nous avons eu le droit à un petit tampon violet/rose sur la main afin de pouvoir rentrer et sortir du terrain quand bon nous semblait. 

 

La première chose que nous avons fait sur le terrain à été de toucher et de prendre une photo d'un des poteau de "Fieldgoal". Je dois avouer que je voyais cela beaucoup plus large que cela ne l'ai vraiment. Ensuite nous avons coupé à travers le terrain afin de trouver un place où s’asseoir et c'est au centre du terrain, sur le logo des Ravens de Baltimore que nous avons déposé nos couvertures. Et rapidement, nous avons été faire le tour ... des vestiaires.




C'était vraiment super en tant que fans des Ravens de pouvoir emprunter le chemin qu'ils emprunter à chaque mi temps de match à domicile. De marcher dans leurs chez eux et de voir le lieux où ils se prépares, parlent de stratégies, se détendent après le match ... Et l'un des moments les plus sympa de la visite à été de pouvoir toucher le signe qu'ils touchent chaque jour de match avant d'aller sur le terrain : " PLAY LIKE A RAVEN" (JOUE COMME UN RAVEN) ! Nous avons beaucoup aimé.


Mon mari à eu la chance d'avoir le temps de faire sa photo et de n'avoir qu'à s'étirer un peu pour prendre la photo, tandis que moi et bien, je n'ai pas eu le temps d'avoir l'endroit pour moi toute seule pour faire la photo, du coup et bien je n'ai pas pu avoir toute la phrase sur ma photo si je ne voulais pas avoir d'autre personne dessus. Et étant trop petit pour juste toucher le haut de la porte j'ai du sauté pour le faire lol :) Ce qui rends la photo beaucoup plus difficile, ce qui fait que je n'ai pas eu la chance d'avoir ma photo en train de toucher le signe :/ Mais bon j'en garde quand même un très très très bon souvenir parce que bon, ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance de pouvoir faire ce genre de visite et de pouvoir toucher le signe ... :)


Nous sommes ensuite retourner sur le terrain et avons décidé d'aller manger avant le film. Oui l'une des règles du papier que nous avions signés était : de ne pas apporter à boire ou a manger sur le terrain afin de la garder au mieux. Du coup il fallait faire la queue et manger en dehors du terrain. C'est ce que nous avons fait. Ensuite nous avons fait un petit tour de la boutique, nous avons pu voir des jeux pour les enfants (château gonflable, bataille de sticks ...) Et lorsque nous avons vu sur un petit écran que le film allait commencer, nous sommes retourner à notre emplacement. Et ce fut partit pour 1h30 du dessin animé : "Hotel Transylvania" !



Nous ne pouvions pas entre très bien entendre parfois à cause de la raisonnante dans le stade. Mais j'ai trouvé le film vraiment très très mignon. J'ai même pensé à une des filles avec qui je suis friends sur facebook au moment d'une scène trop chou dont elle m'avait rapidement parlé dans un commentaire sur le film ... 


Je devrais le regarder à la maison pour vraiment pouvoir en parler mais c'était vraiment sympa de pouvoir être assis au milieu du stade de son équipe préféré dans les bras de son petit mari à regarder un film. Quand j'y pense je trouve cela vraiment incroyable que nous ayons pu faire partie de cette petit expérience et on a bien l'intention de le refaire dans les années à venir, peut être même l'an prochain :) 


Voili voilou, nous avons vraiment beaucoup aimé :) 
Gros bisous tout le monde
Pauline

Aucun commentaire: