vendredi 4 octobre 2013

✿ TAG ✿ : Les Séries & Films

✿ TAG ✿ : Les Séries & Films


Coucou,

J'ai décidé de faire de temps en temps un article tag. J'aime beaucoup ce genre de choses et je trouves cela vraiment très sympa. :) Pour ce premier (je sais j en avait commencé un " moi de a à z " qui n'est pas fini :/) j'ai décidé de commencer soft en faisant un tag sur les séries et les films.

✿ LES SÉRIES

La série que tu ne peux absolument pas manquer ? The Vampire Diaries

La série qui t’insupportes le plus ? Je ne penses pas avoir de série que je détestes. Peut être que j'aime un peu moins les Soaps à la amour gloire et beauté ou les feux de l'amour. Je trouves cela beaucoup trop lent et surjouer la plupart du temps.

La série que tu aimais et qu'au file du temps tu as arrêté de regarder? Je penses que je dirais Gossip Girl. J'avais beaucoup les 2 premières saisons, ensuite j'ai commencé à regarder moins jusqu'à ne plus regarder du tout.

La série de ton enfance ? Hartley Coeur à Vif, Buffy et Angela 15 ans (My so called Life). Je ne peux pas choisir il y en a tellement de mon "enfance". La petite maison dans la prairie, Code Quantum, le journal de demain, madame est servie ...

Une série française que tu aimes bien ? Je ne pourrais pas dire je ne regardes pas du tout la télé française. J'aimais bien les policiers genre Julie Lescaut ou des petites séries à humour genre père et maire, les monos ...

As tu une série que tu as vue et revue ? Buffy et la petite maison dans la prairie et récemment avec mon mari nous regardons de nouveau Smallville.

La série française ou international dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ? J’hésite depuis que je viens de parler de Smallville. Dans Smallville j'aurais beaucoup aimé être Lois, j'adore son personnage enjouée ... et elle est quand même sortie avec deux super beaux persos (Oliver et Clark.) et sinon dans Vampire Diaries Elena, parce qu'elle a aussi le choix entre deux beaux acteurs lol (Stefan et Damon). Mais si je devais choisir une série avec un perso qui me plairait beaucoup, je penses que se serait Haley dans les Frères Scott. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle à une vie tranquille et saine (la plupart du temps). Elle a un beau mariage et deux enfants. Un groupe d'amis très important et elle fait tout par amour. Je penses oui que ce serait le perso qui me plairait beaucoup.

✿FILM

Le film que tu adores ? Alors depuis toujours cela a été TITANIC.

Le film que tu aimais mais que tu t'es lassé de regarder? TITANIC, c'est mon film préféré depuis qu'il est sortit au cinéma. Mais le soucis que j'ai depuis quelques années, c'est que je le connais tellement par cœur, que je m'en suis un peu lassé. Mais bon je penses qu'il restera quand même mon film préféré.

Le film qui te fais pleurer à tous les coups? Je penses que je pleures devant presque tous les films que je vois. Je suis sensible et du coup dès que je vois une scène mignonne, ou touchante j'ai la larme à l’œil. lol

Le premier film que tu as été voir et le dernier ? Je ne me rappelles pas du tout le premier film que j'ai été voir :/ Cela devait être avec l'école, je ne sais pas du tout. Le dernier était Percy Jackson (le deuxième film).

Le film français ou international dans lequel tu aurais aimé avoir un rôle ? Difficile de choisir ... Peut etre le film the vow. J'aime beaucoup l'histoire, et tomber amoureuse d'une Channing Tatum aussi patient et amoureux dans ce film, cela serait parfais lol :)

Le film qui te fait flipper ? Tous les films d'horreur. Pas les films sanguins mais plus ceux qui jouent avec votre cerveaux. Genre les paranormal activity, strangers ... je ne peux pas regarder des films sur des esprits, des possessions ... cela me fait beaucoup trop réfléchir et comme je "crois" aux esprits cela ,e fait énormément flipper.

Ton acteur et actrice international(e) préféré(e) ? Mon acteur préféré reste, Leonardo Dicaprio. Il y en a tellement au niveau masculin, Chaning Tatum, Ryan Gosling, Jake Gylenhal, Chris Evans, Chris Hemsworth ... et au niveau actrice j'aime beaucoup Rachel McAdams; Amy Adams et Amanda Seyfried.

Ton acteur et actrice français(e) préféré(e) ? Je ne regardes plus vraiment les films français mais j'aimerais beaucoup Guillaume Canet et en actrice je ne sais pas du tout :/

Aucun commentaire: