jeudi 2 janvier 2014

Des petites nouvelles :)

Coucou tout le monde,


Je viens vous donner des petites nouvelles rapides de cette fin d'année 2013 ainsi que des petites nouvelles de ce début de nouvelle année 2014. 

Nous sommes partis en vacances pour les fêtes de Noël, dans le TENNESSEE, dans la famille de mon mari. C'était un Noël très particulier dans le sens où c'était d'une la première fois que je fêtais Noël avec sa famille. Nous étions en tout, 9 personnes dans une toute petite maisons. La sœur de mon mari était venu également d'Alabama afin de passer Noël avec nous. Son nouveau mari et ses trois ados étaient bien-sure avec nous aussi. C'était important pour tout le monde d'être ensemble cette année pour la simple et bonne raison que la sœur de mon mari et sa famille, déménage dans quelques jours pour en ALASKA. Ce qui n'est pas la porte à côté. De plus, nous ne savons pas si nous pourrons retourner l'an prochain dans le Tennessee, puisqu'il faut 14heures de route et donc une bonne semaine de congés pour le faire. Nous verrons bien en tous cas, tout c'est très bien passé :)

Voilà donc pour cette fin d'année 2013 !


En ce qui concerne ce début d'année 2014, j'ai repris le travail le 1er janvier à 6h du matin. Je ne vous caches pas que le réveil à été assez difficile était rentré de chez les parents de mon mari que très très tard le lundi, j'étais fatigué.

Mon retour au travail a été plus facile que je ne le pensais. J'ai eu le droit en plus de cela à un cadeau de Noël de la part de ma collègue ... Une Yankee Candle et pas n'importe laquelle puisqu'elle a prit sans le savoir ma bougie préférée : Christmas Cookies :) J'étais vraiment très contente de ce geste. La journée avait été longue mais je m'en suis sorti :)


Aujourd'hui, second journée de cette nouvelle année, j'ai fait une journée de 9h de nouveau. Cette fois ci toute seule, ma collègue étant de repos le jeudi, mais j'ai revu ma patronne qui elle aussi avait un cadeau de Noël pour moi :) Il s'agissait d'une bougie mais cette fois de mon autre magasin préféré au niveau bougie : Bath and Body Works. Elle m'en a prit une qui sent divinement bon et qui s'appelle : Gelato. Je ne la connaissais pas mais je l'adoreeeeeeeeeee elle sent divinement bon :) Avec cela j'ai eu une crème hydratante à la vanille de la même marque. 

Je dois toujours faire mes résolutions pour cette nouvelle année, et je dois également finir mes papiers pour faire le renouvellement de ma carte verte. J'attends un papier de mon travail pour le joindre au dossier. 


Sinon il s'est remit à neigé aujourd'hui, j'adore voir le paysage tout blanc mais alors je n'ai pas hâte d'être à demain, lorsqu'à 5h30 du matin nous seront dehors à essayer de ne pas tomber et se casser une jambe et essayer de ne pas avoir un accident de la route. Nous verrons bien. :) 

Je vous fais un gros bisous et vous dis à demain :)
Pauline Nouvelle Vie

Aucun commentaire: