mercredi 1 janvier 2014

HAPPY NEW YEAR :) BONNE ANNEE :)

Coucou tout le monde,

Je ne vous oublies pas et j'espère que vous non plus. La fin d'année 2013 à été pour nous très très très perturbés et nous avons été très occupés. Nous sommes partis en Vacances dans le Tennessee et donc je n'ai pas pu écrire. Il y a un an, j'ai dit que je ne faisais pas de résolutions parce qu'elles finissent toujours par ne pas être tenues. Mais cette année j'ai quand même envie d'essayer de faire une petite liste de choses que j'aimerais bien accomplir lors de cette année 2014 qui vient tout juste de commencer. Je ne l'ai pas encore faite mais dès qu'elle sera prête je la posterais sur le blog. Une d'entre elle concernera le blog. J'ai envie d'être beaucoup plus présente même si c'est pour vous parler rapidement de ma journée... En tous cas je vais travailler sur une petite liste et promis je la partagerais avec vous :) 

Mais revenons à nous moutons et au but de ce premier article de 2014. Je vous souhaites une très ...


BONNE ANNÉE 2014 !

J'espère qu'elle vous apportera à toutes et à tous de très belles choses, mais surtout la santé. Je ne vous connais pas, mais je sais que chaque personne dans ce monde mérite de réaliser ses rêves, d'être heureux, d'être en bonne santé, d'être amoureux de la vie et des autres ... Je vous embrasses très fort. 

Pauline Nouvelle Vie :)

PS: N'hésitez pas à partager avec moi vos résolutions de 2014 ;) Bisousssssssssssssssssssssssssss

2 commentaires:

princesse cla a dit…

Une bonne année 2014 à toi aussi. Ma résolution pour cette année est de me tenir a mon régime jusqu' au bout... Une résolution de femme quoi!
Comme nous a dit une collègue aujourd'hui : Bonne année, amour, gloire et beauté. Lol!
Bis.

Paulineetoile* a dit…

Merciiiiiiiiiiiiii :)

Lol oui j'ai aussi cette objectif lol !!!