samedi 8 mars 2014

Des petites nouvelles :)



Coucou tout le monde,

Je voulais juste vous dire que je ne vous oublies pas et que je vais vite vous faire la suite de mes articles sur l'achat d'une maison aux USA. Pour le moment je suis débordé, entre mon mari, mon travail et la recherche d'un nouveau travail, je ne sais plus où donner de la tête.... mais cela va venir ne vous inquiétez pas. 

Aujourd'hui, c'est un peu frustré que je suis partit du travail. Ma patronne ne sais pas vraiment si elle veut m'accorder un emploi du temps flexible. Ce que j'ai un peu de mal à comprendre parce que cela ne change pas beaucoup de celui que j'ai maintenant. Du coup j'ai été direct sur mon ordi à mon retour à la maison afin de regarder les annonces de boulot autour de la ville où nous allons déménager.

Mais qui dit recherche d'un nouveau travail dit : CV et Lettre de Motivation. Je ne suis déjà pas bien doué pour les faire en français mais alors là en anglais et d'une façon différente de celle dont j'avais l'habitude c'est encore pire. Du coup cela m'a prit environ 4h pour faire mon cv et ma lettre de motivation pour un poste dont je vous parlerais plus tard. 4 HEURES :/ 

Je ne peux pas rester sur le blog pour faire plus d'articles ... tout simplement parce que je dois faire à manger et que dans 2 petites heures nous devons aller au lit. POURQUOI à 20h30 ? Parce que nous changeons d'heure ce soir pour passé à l'heure d'été. Du coup nous allons perdre une heure de sommeil demain matin et comme nous travaillons tous les deux à 6h du matin, le réveil va être difficile. 

Bref, je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire que j’arrive petit à petit mais sûrement, avec des nouveaux articles ... 

Gros bisous
Pauline

2 commentaires:

Aurore a dit…

Merci de nous donner des nouvelles! Nous attendons tous la suite avec impatience. Et bien sûr, bonne chance pour un nouveau job :-)

Paulineetoile* a dit…

De rien :) J essaye de vous tenir au courant tres vite :)