samedi 1 mars 2014

Une nouvelle aventure qui commence ... Introduction !


Coucou tout le monde, 

Depuis quelques mois, voir même une petite année maintenant, avec mon mari nous avons pensé à acheter une maison. Ne pouvant pas partir de notre appartement avant le mois de Mai 2014, nous avions donc décidé de laisser ce projet un peu de côté. Je vous expliquerais dans un article spécial, pourquoi nous ne pouvions pas partir de notre appartement avant Mai 2014. 

En janvier 2014, le vendredi qui a suivi l'enterrement du grand père de mon mari, nous sommes retourné à notre banque afin de savoir pour quel genre de près nous serions accorde ... j'entrerais dans les détails dans un autre article ... Ensuite nous avons été mis en contact avec un agent immobilier et nous avons commencé notre petite recherche de maison ...

Aujourd'hui, nous sommes bel et bien dans les démarches pour acheter une maison, et nous sommes vraiment proche du but ... J'ai donc décidé de revenir un peu petit à petit sur toutes les démarches que nous avons pu faire depuis le début de nos démarches. Ne voulant pas faire un article de 36 000 pages de long, j'ai décidé de les répartir en différents articles ! 

Je ne sais absolument pas comment se déroule l'achat d'une maison en France, donc je ne pourrais pas comparer mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires soit de comparaisons, soit de questions ... sur tous les articles à suivre sur le sujet.

Sur ceux je vous laisses, j'ai énormément d'articles qui m'attendent ...

Gros bisoussssssssssssssssssssss
Pauline :)

Aucun commentaire: