samedi 12 avril 2014

Julie Zenatti : Un nouveau titre que j'aime :)






Article Rectifié le 07/05/2014

UN PEU DE MUSIQUE DANS CE MONDE DE BRUTES
Coucou tout le monde,

Je ne sais plus si je l'ai déjà mentionné sur le blog (je penses que oui mais bon lol), je suis une grande Fan de Julie Zenatti. Même de loin, j'essaye de rester fidèle à cette chanteuse qui représente beaucoup pour moi et qui à une voix magnifique.


Après une longue absence, elle revient enfin avec un nouvel album. Je ne connais pas encore la sortie exacte de cet album (prévu en Octobre) qui promet d'être très beau, mais je sais que le 9 avril dernier, elle à sortie en téléchargement légale, un premier single.

Cette chanson s'appelle d'où je viens et si je ne me trompe pas je crois que se sera aussi le nom de l'album (Je me suis donc trompé, l'album s'appellera "BLANC", merci à Carine et Elsa pour cette précision). Mais je ne veux pas m'avancer sur ça, je n'en suis pas sur et certaine. En tous cas, cette chanson est tout simplement magnifique.
Dans cette vidéo que j'ai partager dans cet article, vous pourrez retrouver une version acoustique de la chanson. Et, si vous êtes curieux/ses de découvrir la version originale de cette belle chanson, cliquez ICI !  

Si vous souhaitez télécharger cette chanson voici le lien de Itunes (ou vous pouvez la trouver sur beaucoup d'autres plateformes de téléchargements légales) : https://itunes.apple.com/fr/album/dou-je-viens-single/id847139415?ign-mpt=uo%3D4

Bonne écoute :)


3 commentaires:

Cédrine Créations a dit…

Et non ce ne sera pas le nom de l'album. Manifestement il s'appellera "blanc" :-)

Unknown a dit…

L'album s'appelera Blanc ;)
C'est un autre titre de l'album qui est prévu pour fin septembre ou début octobre.

Paulineetoile* a dit…

Merci les filles :)
J'ai trop hâte pour l'album :)