samedi 12 avril 2014

Nouvelle Rubrique : Films ! #1 CAPTAIN AMERICA !

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de commencer une nouvelle rubrique sur le blog. Mon mari étant un grand fan de films, il en est même vraiment très accro, j'ai la chance (parfois lol) de regarder pas mal de film, nouveaux comme plus vieux et je me disais que si cela vous intéresses, je pourrais partager avec vous ces découvertes ou re-découvertes ...

Le premier film dont j'aimerais beaucoup vous parler est :

LE NOUVEAU : CAPTAIN AMERICA !




Nous avons été voir ce film au cinéma, le jour de sa sortie aux USA,le 4 avril (une semaine je crois après sa sortie en France, pour une fois qu'on à un film américain après l'Europe c'est pas mal :) ) Ce jour là, je n'avais pas vraiment envie d'y aller, j'avais un gros mal de tête, je commençais à être malade et du coup je ne me sentais pas vraiment d'aller voir le film, mais, mon cher petit mari avait déjà acheté les billets, du coup j'ai dû m'y rendre et ... je n'ai pas regretter.

Je ne vais pas entrer dans les détails du film, ou vous expliqué ma scène préférée ... tout simplement parce que je ne veux pas donner des informations qui pourrais trop dévoiler le film et vous gâcher le film. J'ai juste eu envie d'en parler parce que j'ai vraiment énormément aimé ce film. Il est même 10 fois mieux que le premier Captain America, que j'aimais déjà beaucoup.

Une autre chose que j'ai beaucoup aimé et qui n'a pas vraiment de rapport direct avec le film, c'est le fait qu'ils ont tourné à WASHINGTON DC, et que y aillant habité pendant 1 an et demi, j'ai pu reconnaître pas mal d'endroit où ils étaient. Cela fait trop plaisir lorsqu'on connaît un endroit de le voir sur le grand écran. Et pour info si vous ne connaissez pas DC et que si vous venez visiter cette ville un jour, ne vous attendez pas à voir ce gros building à DC il n'existe pas ;). 


Je vous conseilles vraiment d'aller voir ce film si vous avez aimé le films the avengers ou le premier Captain America. Je vous conseilles par contre de regarder le premier film avant d'aller voir le second, il y a des petites explications dans le film et si vous ne l'avez pas vu vous pouvez vous demander un peu de quoi ils parlent ... et pour ceux qui ont déjà vu le premier mais ne l'ont pas revu depuis la dernière fois, je vous conseilles la même chose, de regarder le premier de nouveau.

En tous cas juste pour dire que ce film est génial. Si vous aimez l'action vous allez adorer :) Il réserve également pas mal de moments qui surprennent vraiment. Mais voilà je ne vais pas parler du film. Je vous conseilles juste d'aller le voir :)

Gros bisous les amis,

Paulineetoile.

2 commentaires:

Aurore a dit…

On m'a dit que le premier était vraiment bof, mais que le deuxième était tellement bien qu'il fallait que je vois le premier. Du coup, soit fière de moi lol, j'ai pris le premier (mais pas encore vu)

Paulineetoile* a dit…

Le premier est pas aussi bof que cela, en l'ayant regardé de nouveau après avengers il c'est avéré être beaucoup mieux que ce dont on se rappelait. Mais le deuxième est juste une tuerie :)