mercredi 25 juin 2014

Vous me manquez beaucoup ...

Coucou tout le monde,


J’espère que vous allez bien :) Je voulais simplement écrire sur le blog pour vous donner quelques petites nouvelles rapides n'ayant pas vraiment eu beaucoup de temps devant moi pour venir écrire sur le blog. Le temps passe trop vite. Je ne vais pas faire un long article parce que je vous ferais un bilan le 1er juillet, donc il faudra être encore patiente. Mise à part cela, tout va bien pour nous, on est toujours en pleins dans les travaux, nous n'avons plus de salon/salle à manger à cause du fait que nous avons enlevé la moquette. C'était du gros boulot juste de faire cela et encore le plus simple ... On verra bien comment tout se passe. Sinon, j'ai eu une petite visite de presque une semaine d'une copine française (que j'ai rencontré aux USA ...) du coup cela à fait beaucoup de bien. Mais c'est toujours triste lorsque la personne repart. Nous sommes allez au cinéma pendant qu'elle était avec nous, pour voir " The fault in our stars " et je vous en parlerais dans un article uniquement consacré à se film. Tout ce que je dirais ici rapidement c'est que cela chamboule votre journée. Nous on était pas trop bien après le film. 

Voili voilou, c'était juste un petit message pour vous dire que je vous retrouve vite :) 
Bisousssssssssssssssssssssss
Paulineetoile

Aucun commentaire: