jeudi 10 juillet 2014

✿ Tag : Qu'est ce qu'il y a dans mon sac à main ??? ✿

Coucou tout le monde,


Je sais, je sais, je sais, me revoici ENCORE avec un tag, mais que voulez vous, j'adore ça !!! J'en ai encore à venir d'ailleurs. Aujourd'hui, le tag que je vais faire, cela faisait un moment que je voulais le faire ou refaire parce que je pensais l'avoir déjà fait, bref, il s'agit donc du : Qu'est ce qu'il y a dans mon sac à main ??? ou plus simplement connu sous le nom anglais de : What's in my bag ??? 

J'ai beaucoup de choses dans mon sac donc je ne vais pas vous faire languir trop longtemps.

Je vous présente donc : MON SAC A MAIN :) 


Voici donc je penses mon sac à main préféré. Je n'ai acheté l’automne dernier et c'est celui que j'utilise le plus, même cet été. Il est assez grand avec ses trois poches et du coup je peux y mettre pas mal de choses. Et oui et oui, je ne suis pas une fille pour rien, j'ai beaucoup, beaucoup de bordel dans mon sac à main. La couleur est assez passe partout et s'accorde à beaucoup de choses. J'ai des sacs que j'aime beaucoup mais que je ne peux pas porter avec ce que je veux sans que cela fasse tache. Celui ci est donc mon "GO TO" lorsque je veux sortir ...Vous pouvez retrouver plus de détails sur le sac en cliquant ICI (il s'agit d'un article que j'avais fait en Octobre 2013).

A l'intérieur il y a : 

1) Un indispensable du sac : Le porte feuilles.


Il s'agit d'un porte feuilles Vera Bradley. Cette marque est assez cher, mais j'avais eu cet adorable porte feuille avec mon amie Aurore. Nous étions allez dans un magasin et ils faisaient une promotion du genre : Achetez un le prix normal, payez le second -50%. Comme elle en voulait un aussi, nous avons décidé qu'une de nous achèterais les deux pour avoir la remise sur le deuxième article et que nous ferions moitié moitié sur la somme total. Du coup, nous avons toutes les deux eu notre porte feuilles moins cher. Nous étions très contente toutes les deux. J'adore ce design et les motifs de ce porte feuilles en tissu.


Comme vous pouvez le voir, lorsque nous l'ouvrons,  il est divisé en trois partie + une pochette fermée avec une fermeture éclaire aussi. Dans une des parties j'y range mes cartes importantes (carte de ma banque, mon permis, carte d'assurance santé ...) , dans l'autre partie range cartes, j'y ai mis des cartes de magasins pour les points ainsi qu'une photo avec mon petit mari. Dans les poches je n'ai pas grand chose à part un petit agenda en papier que je n'utilises presque jamais et dans la partie fermée j'y mes mes billets de banques ou les pièces que j'ai (ce qui est rare parce que j'utilise tout le temps ma carte).


2) Parce que je suis une fille : 

Dans mon sac j'ai donc, un gel désinfectant pour les mains de chez Bath and Bodyworks à la framboise. J'ai également deux sortes de crèmes pour les mains. Pourquoi deux ? Tout simplement parce que je préfère celle de droite sur la photo de Sonia K. qui à une odeur très girly, mais je me dois d'avoir l'autre au beurre d'arachide pour mon mari, parce qu'il ne veut pas sentir la fille lol. Sinon, j'ai aussi mon déodorant de France (envoyé par ma maman) de la marque Ushuaïa, à la grenade que j'adore depuis des années (je préfère le spray) et avec cela ma brume de parfum, Amour de Bath and BodyWorks. J'essaye de le pas acheter de parfum depuis que j'ai fini le miens afin d'utiliser les quelques brumes que j'ai. Je sais, cela ne tient pas vraiment, c'est pour cela que je l'ai sur moi, pour pouvoir en remettre dans la journée, en plus je trouves que cela rafraîchi un peu lol.


J'ai également dans mon sac de quoi me coiffer (pas de brosse par contre), si j'en ai le besoin ou l'envie dans la journée. Des élastiques, j'aurais pu en prendre juste 2 mais j'ai décidé de les garder comme ceci, parce que je les perds ou les casses tout le temps. Au moins là, elles ne se perdent pas. Des pinces, là par contre je n'en prends que deux/trois avec moi parce qu'elles ont tendance à se casser dans mon sac (les petites dents du coup je change au lieu d'en mettre plus et qu'elles se cassent toutes. Des épingles on ne sait jamais et une mini lime à ongles. Je casses souvent mes ongles, surtout au travail avec toutes ces boites à ouvrir ... Du coup c'est toujours pratique d'en avoir une sur soit.

3)Parce que je suis une Geek :


Mon téléphone !!! Je ne peux pas sortir sans, je sais c'est grave, mais je suis accro à Instagram et à Facebook ... Donc du coup je dois l'avoir sur moi tout le temps. Je prends mes écouteurs quand je vais au travail pour les pauses ou le matin (j'ai le droit de l'avoir dans une oreille avant l'ouverture du magasin). J'ai aussi le chargeur avec moi pour le recharger parfois au travail, ou dans la voiture quand mon mari vient avec moi il a un adaptateur pour l'allume cigare où nous pouvons brancher les ports USB et donc charger nos deux téléphones lors de voyages ou autre ...


J'ai aussi tout le temps sur moi : Mon Appareil Photo ! On ne sait jamais quand on en aura besoin. Et depuis que je veux faire des vlogs, si j'ai décidé d'en faire un, j'emporte le chargeur au cas ou et le mini trépied. Mais c'est rare que je vais dehors sans mon appareil photo. Juste au cas où. 

4)Médicalement parlant :


Alors dans mon sac il y a toujours ces petites choses là : 
Une boite de médicaments (Exedrin Migraine), avec mon mari nous sommes assez sensible de la tête et avons facilement des migraines  (surtout optique) ou simple mal de tête. Du coup, j'ai toujours cette boite dans mon sac à main afin de ne pas se gâcher la journée avec une migraine. 
Ma ventoline. Comme je fais de l’asthme pour tout (allergie, effort, trop chaud ...) et bien il faut que je sors avec. Je l'oublie parfois à force de changer de sac, mais c'est un indispensable pour moi. 
Une petite pochette avec une serviette ou un tampon si je suis dans ma mauvaise période du mois (même si cela ne quitte jamais mon sac en temps normal). 
Des mouchoirs. Je suis quand même déçu de mettre un grosse somme d'argent dans ces mouchoirs ici aux USA. Parce qu'ils n'utilisent pas trop les mouchoirs transportable comme ça en paquet. Alors qu'en France tu les trouves a pas cher. Bref lol. 
Et j'ai toujours des pastilles pour la gorge. Je ne me rappelle plus leur goût par contre. Je penses qu'a cause de ma ventoline ou mes allergies ... mais gorges est sensible et du coup parfois cela fait du bien une petite pastille.

5)D'autres indispensable dans mon sac :


Mes lunettes de vue dans leur étui. Je dois conduire avec des lunettes (même si je ne le fais presque jamais, je sais c'est pas bien, mais je préfères conduire sans lunettes. Je tiens à préciser que je ne porte mes lunettes que pour l'ordi, lire, la télé ... je n'en ai pas besoin tout le temps.) Mes lunettes de soleil, pour qui je n'ai pas d'étui par contre. Elle sont donc un peu abîmée. Et mes clés, j'y ai mes clés de voiture, mes clés de toutes les portes chez nous lol et les portes clés de France dont un avec des symboles bretons. Il ne faut pas oublier ses origines (surtout lorsque l'on vient de Bretagne lol).

Un petit agenda afin de pouvoir suivre un peu tout ce qui se passe dans notre vie. Entre le boulot et les rendez vous médicaux ou autre cette petite chose sert quand même beaucoup. Il faut bien sure avoir les stylos qui vont avec, un bleu et un noir. J'ai également un petit carnet de postit note au cas où j'aurais besoin d'y noter quelque chose. 


Des Chewingums. Je déteste ne pas me laver les dents alors quand je sors, je ne supportes pas ne pas pouvoir mes laver les dents après avoir manger quelque chose. Du coup je dépense un budget toutes l'année dans ces petites choses que j'utilise après chaque repas (au travail ou à l'extérieur de la maison). J'en ai deux différent parce que des fois j'ai envie d'eucalyptus et des fois d'un truc plus frais encore. J'ai aussi des pastilles parce que parfois c'est plus simple et plus agréable que de mâcher son chewingum. Et un baume à lèvre parce que j'en mets tous les jours de l'année. Surtout là avec mon nouveau travail où je passe du fois des frigos au chaud dehors, j'en ai trop besoin. Et de l'eau parce que c'est important de boire. 

6)Petit + : 

Je n'ai pas de photo mais j'emporte toujours un gilet dans mon sac parce que la clim partout ici peut être difficile à supporter.


Au cinéma: Ce qui s'ajoute dans mon sac lorsque nous allons au cinéma c'est une paire de chaussettes et des bonbons. Les chaussettes c'est surtout si je sais que je vais être en tongue pour le reste de la journée, je les emportes comme ça si j'ai froid dans le cinéma, je peux les mettre. Et les bonbons parce qu'ils sont trop cher au cinéma du coup nous achetons les notre ailleurs et nous les prenons avec nous.


Au travail : Il y a quelques petites choses qui sont dans mon sac de travail (j'en prend un autre pour le travail où je prends seulement les indispensable et ces petites choses là : Des gants (parce que je passes pas mal de temps dans les frigos et le congélateur de la réserve et que je ne veux pas utiliser les gants que tout le monde utilises.) Mon badge, parce que je dois l'avoir tout le temps sur moi. Un petit spray que je peux prendre dans la poche de ma veste de travail. Un petit gel désinfectant et un autre baume pour quand je vais dans les frigos de la réserve ou quand j'en ressors je sens mes lèvres très très très sèches et comme celui ci est très gras je le mets. Même si je sais que normalement labelo est pas super pour les lèvres (sortent d’addiction plus tu en mets plus tu dois en remettre ...) mais pour le moment je l'utilise uniquement pour mon travail. Sinon j'utilise l'autre un peu plus haut. 

Voili Voilou :) J'espère que ce petit tag vous a plu, c'était marrant à faire en tous cas. N'hésitez pas à laisser des commentaires sous cet article. Merci encore à Aurore de m'avoir Taggé, vous pouvez retrouver le sien : ICI !!! 

Sur ceux je vous fais des gros bisous et vous dit à très très vite :) 

BISOUS
Paulineetoile

Aucun commentaire: