vendredi 1 août 2014

✿ Chronique de notre vie #2 ✿

Coucou tout le monde

Et voilà officiellement le deuxième volet de : Chronique de notre vie. Comme expliqué dans le premier article de cette rubrique (cliquez ICI pour le lien) je vais essayez de publier un article le 1er de chaque mois. Je ne vais pas beaucoup parler dans cette intro parce que ce n'est pas le plus important donc vite place aux sujets de cette rubrique :)

Niveau travail :
Gene: Comme pour le mois précédent ils à l'air de s’être bien fait à la route et à pris ses marques, bien que cela soit quand même bien fatigant de devoir se lever à 3h30 tous les matins et faire une heure de route pour se rendre et revenir du travail. Je penses ne plus parler de Gene dans cette rubrique jusqu'à ce qu'il y ai des choses à dire autre que : Il c'est habitué à sa nouvelle routine.
Moi: Alors par où commencer pour moi. Mon patron a été transféré dans un autre magasin, du coup je ne l'ai plus sur mon dos mais ma collègue qui était en congé maladie suite à l'opération de son épaule est revenue et c'est un peu l'enfer. Elle n'est jamais contente, il faut que tout soit fait comme elle le souhaite et la semaine dernière elle a même été raconter des trucs sur mon dos à d'autres collègues. Cela c'est arrangé après avoir parler avec ma chef d'équipe qui m'a beaucoup rassuré sur mon travail et le fait qu'elle me fait entièrement confiance. Sinon je dois me battre toutes les semaines pour avoir plus d'heure mais ils continuent de m'en donner moins et du coup je ne sais pas si je vais pouvoir rester plus longtemps à ce travail. Je ne m'y épanouie plus du tout, les gens sont de plus en plus stressé ... Du coup je penses chercher rapidement autre chose. 

Niveau travaux de la maison:
1) Salon/Salle à manger/Cuisine: Depuis le dernier bilan, nous avons mis le parquet, il nous reste à finir les plaintes. Mais la chose la plus excitante pour moi, est que nous avons commencé à acheter des petites choses pour le salon et nous avons remis la table et les chaises sans la salle à manger. En ce qui concerne ce que nous avons acheter un canapé, un meuble télé, une bibliothèque, un meuble de dos de canapé (a couch table). Tous les meubles sont blancs et le canapé est gris. j'ai donc pu descendre quelques petites choses pour un peu décoré les meubles. Cela rend déjà bien même s'il manque encore pleins de choses. Nous avons mit la télé au mur et nous avons ressorti notre stéréo de sa boite. Il nous manque encore des petites choses pour les meubles (des tiroirs pour le meuble télé et des portes pour la bibliothèque. mais ils sont en rupture de stock tout le temps. Je ne veux pas vous mettre des photos sur le blog avant que la pièce soit finit afin de vous faire des articles avant/après. Mais si vous voulez voir un peu plus de choses, rendez vous sur mon Instagram : ICI ! Je n 'ai toujours pas mit les cadres au mur, je manque d'inspiration et mon mari veut donner son avis du coup on rame un peu et puis nous avons été quand même pas mal occupé avec le sol ...

2) Chambres: 
Nous n'avons rien fait de plus dans les chambres depuis le dernier article. Mais j'ai des projets dès que je trouverais le temps de le faire. Oh et nous voulons également changer les sols. Nous pensez pour le moment, mettre du parquet dans notre chambre, comme en bas (ils nous restent des boites), et nous pensons qu'avec le vert des murs cela pourrait rendre plutôt pas mal. Sinon nous devons changer la moquette du couloir et des autres chambres qui lors de journées bien chaudes, sent pas mal mauvais (les animaux qui étaient ici avant ont apparemment fait pipi partout)Du coup nous allons surement investir dans des carrés de moquette qui se colle au sol. Nous ne nous y connaissons pas assez pour faire un bon boulot de découpage et installation de moquette du coup c'est plus pratique de juste avoir à coller les morceaux de moquette (cela ne se voit pas lorsque c'est tout coller que ce sont des morceaux de moquette et pas une moquette). L'avantage aussi est que lorsque vous tacher un morceau vous avez juste à l'enlever et à en mettre un autre. Donc à voir.

3) Le sous sol :
Rien de bien différent là encore pour le moment. Gene prévoit de changer le sol parce que celui que nous avons pour le moment n'est pas vraiment bon pour le sol en béton. Du coup, il regarde un peu partout et n'est pas sur de ce qu'il veut exactement.

4)La salle de bain/laundry Room/toilettes :
Aucun changement de ce côté là.

5) Dehors:
Donc pareils que la dernière fois, à part tondre la pelouse, nous n'avons pas vraiment le temps de nous consacrer à l'extérieur. Je penses que cela attendra donc l'année prochaine lorsque l'intérieur de la maison sera bien fini. Et nous les plus gros projets cela devra attendre encore beaucoup plus longtemps que l'année prochaine puisque cela demande beaucoup trop d'argent. Sinon, nous avons découvert que nous avons des tomates qui poussent :) Du coup je suis vraiment contente c'est une belle petite découverte.

Je crois que c'est tout pour la maison.

Niveau administratif : 
J'ai reçu une lettre en début du mois me demandant plus de preuves que moi et mon mari nous nous sommes marié parce que nous voulions nous marié et pas pour que je restes. Des preuves de bonne foi comme ils disent. Du coup cela m'a pas mal stressé, je déteste faire ce genre de choses. Nous avons donc du remonter un petit dossier et leur envoyer beaucoup plus de choses. J'avais fait les démarches en janvier et du coup à l'époque nous n'étions pas encore dans les démarches d'acheter une maison (mise à part regarder), et je penses que le changement d'adresse que j'ai fait faire il y a peu de temps les a un peu affolé et du coup, ils voulaient surement plus de choses concernant l'achat de notre maison ... Je penses que ce que nous avons envoyé est suffisant, sinon nous devrons nous rendre dans leurs bureaux pour un entretien afin de prouver que notre mariage a bien été fait pour les bonnes raisons.

Niveau vie sociale et sorties :
Pas de grand changement de ce côté là non plus. Toujours pas de liens d'amitié avec les gens de mon travail, même si je parles avec de plus en plus de monde. Mais j'ai réalisé il y a peu, que partir loin m'a montré à quel point beaucoup de mes amis à mon ancien travail, compte pour moi et me manque. Et c'est réciproque. Je me suis arrêté au magasin le week end dernier et ils étaient tous contents de me voir. J'ai également eu le droit à des gros câlins, à des "tu nous manque", à des " tu reviens quand ce n'est plus pareils ici sans toi" ... et cela m'a fait chaud au cœur. J'ai vraiment l'intention de les revoir plus souvent lorsque nous serons beaucoup plus installer. Ils me manquent tous.
Oh et j'ai également vue une amie de France avec ses parents le 19 juillet sur Washington DC. Ils étaient de passage aux USA pour une semaine et je leur ai proposé de descendre de leur faire visiter la ville. Nous avons passé une superbe journée bien que très crevante. Et cela m'a fait vraiment trop plaisir de voir mon amie. Hâte de la revoir en France (ou ici si jamais elle revient avec d'autres amies avant que nous allions en France.)

Je ne vois rien d'autres à ajouter pour le moment. J'éditerais cet article si jamais je penses à autre chose. 

Gros bisous 
Pauline

Aucun commentaire: