samedi 30 août 2014

☀ Mes vacances ... trop rapides ... ☀

Coucou tout le monde


Je vous retrouves aujourd'hui sur le blog pour vous parler un petit peu de mes vacances. Comme certains d'entre vous le savent peut être déjà (surtout si vous me suivez sur Facebook ou Instagram) je suis en vacances depuis le 24 Août dernier et ce pour une semaine. Mon mari et moi avons donc posé nos vacances en cette dernière semaine du mois d'août afin de célébrer nos 3 ans de mariage - qui avait lieu le 27 Août. Nous devions partir au bord de la mer mais ayant acheté une maison en début d'année et ayant encore beaucoup de choses à faire dedans (rénovation et déco), nous avons décidé de rester autour de chez nous, afin de ne pas nous ruiner avec une chambre d’hôtel et de pouvoir faire des petites choses dans la maison. Du coup dimanche soir (24 Août 2014) nous avons fait une liste des choses pas trop cher à faire dans le coin.
Petit aperçu de la liste : 
- New York
- Ocean City
- Washington DC
- Caverne Indiènne
- Films (Let's be cops & Ghostbusters)
- Baltimore ...
Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'idées. Celle qui était la plus forte et que nous n'avons pas faite au final est "New York". "NY" est à environ 3/3h30 de chez nous (via l'autoroute) et du coup nous pensions y aller une petite journée. Comme j'avais entendu dire qu'on pouvait se garer à "Staten Island" pour prendre le ferry, je pensais que c'était une bonne idée. Le soucis c'est que nous voulions y aller en semaine et qu'à ce moment là, le "Staten Island Ferry" est bourré à craqué de monde qui le prennent tous les matins pour se rendre au travail. Donc pour trouver une place pour se garder je penses que c'est très difficile. De plus, j'ai eu mal au genou pendant une bonne semaine et demie et je ne me voyais plus trop marcher toute la journée dans "NY". Et puis prendre le risque de se taper 3/3h30 de route avec péages pour peut être ne pas pouvoir nous garer c'était un peu trop de points négatifs pour cette semaine du coup nous avons décidé d'enlever cela de notre liste. 


Nous avons donc décidé le lundi de nous rendre à "Gettysburg". Je ne connaissais que de nom et comme ce n'est qu'à 45 minutes de route de chez nous, nous nous sommes dit : " Allez pourquoi pas, il fait beau, cela va nous faire passer la journée dehors, allons y ". Ensuite sur la liste nous avons également fait "Hershey Park", un de nos parcs d'attractions préférés, lui aussi à 45 minutes seulement de chez nous et nous sommes allés voir le film "Ghostbusters" hier matin pour les 30 ans du film. Comme vous pouvez donc le voir sur cette liste, nous n'avons pas fait grand chose d'autres mais nous avons commencé à faire certains "petits" projets que nous avions envie de faire dans la maison, du coup nous sommes quand même pas mal occupé. 


Je vais donc vous faire un articles par sorties. C'est à dire, un article sur "Gettysburg" et un article sur "Hershey park". Pour ce qui est des projets que nous avons commencé dans la maison, je ne vous en parlerais que lorsqu'ils seront finis. Je suis encore loin d'avoir toute la déco que j'aimerais avoir ... du coup il va falloir être encore un peu patient, ou pour les curieux et curieuses, vous pouvez me suivre sur Facebook et/ou Instagram, j'y poste des photos souvent de projets en cours ou presque finis.

Je vous donne donc rendez vous à Gettysburg dans l'article qui arrive juste après celui ci :) 

Gros bisoussssssssssssssssssss
Pauline

2 commentaires:

lise a dit…

A mon avis, vous avez eu bien raison de sacrifier un peu les vacances pour la sécurité de la maison, car la maison n'est pas un passe-temps et des vacances, vous en aurez d'autres, au fil des ans - et d'ailleurs, vous y êtes, en vacances, même en restant à la maison : reposez-vous le plus possible aussi, et profitez du beau temps : il va encore faire très beau pour ce week-end. Et bon courage pour reprendre le collier, la semaine prochaine

Paulineetoile* a dit…

Merci :) Oui c'est ce qu'on c'est dit dimanche soir au moment de prendre la décision de partir ou pas. Mon genou ne me fait plus trop mal donc c'est bien (par moment j'ai des douleurs qui surgisse en fin de journée mais rapide genre un spasme mais je n'ai plus mal toute la journée comme avant et pourtant lundi et mercredi on a beaucoup marché, donc je suis contente.

Reprendre le collier ? Je ne connais pas cette expression.

Bisous
Pauline