vendredi 1 août 2014

✿ Mon petit coup de coeur du moment ✿

Coucou tout le monde


Je reviens rapidement vous parler d'un petit produit que ma sœur m'a envoyé dans un colis que j'ai reçût lundi dernier. Il s'agit de démaquillant pour les yeux " Cils Demasq" de chez "Gemey Maybelline". J'en avait entendu parlé sur la chaine youtube de "Enjoy Phoénix" que je regardes de temps en temps lorsque je ne sais pas quoi faire et que je suis feignante lol et sur laquelle elle en disait un grand bien. Je ne suis pas du genre à suivre les conseils des youtubeuses beauté mais là, comme je cherchais un démaquillant pour les yeux (puisque c'est principalement ce que je maquilles) je me suis laissé tenter étant donné qu'elle expliquait qu'il n'était pas cher non plus. J'en ai donc parlé à ma sœur et ... elle me l'a envoyé !!! 

Je l'ai essayé dès que je l'ai eu (oui j'étais maquillé) et là, gros gros coup de cœur. C'est très efficaces, cela ne fait pas mal aux yeux, on a même l'impression de juste passer son coton sur l’œil sans rien avoir à faire. Cela part bien et vite et cela laisse un effet tout doux sur l’œil. Si vous ne connaissez pas et que vous chercher un démaquillant pour vos yeux, je vous le conseil vivement. 

Je ferais un article sur le sujet avec des photos mais je n'arrive pas a remettre la main sur mon câble pour connecter mon appareil photo à mon ordinateur depuis ma visite à DC. Du coup cela devra attendre mais je ne pouvais pas attendre pour vous dire que j'adore ce produit. 

Je vous fais des gros bisous et n'hésitez pas à me dire si vous utilisez ce produit et ce que vous en pensez.

Gros bisoussssssssssssss
Pauline

Aucun commentaire: