dimanche 10 août 2014

✿ Rubrique films #4 : Les Gardiens de la Galaxie. ✿

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau film que nous avons été voir avec mon mari, mercredi dernier : Les Gardiens de la Galaxie. Nous sommes très fans de tout ce qui est film de super héros ou des xmens ... de toutes la bandes marvel en faite. Du coup lorsqu'un film comme celui ci du même groupe sort, nous nous devons d'y aller. Au début je ne savais pas si j'avais envie, cela me paraissait un peu trop décalé par rapport aux Avengers, parce qui si on suit les bandes dessines, ils sont supposé se battre ensemble contre les forces maléfiques et je n'arrivais pas à les voir avec Iron Man ou Captain America ... J'ai quand même décidé d'y allé et je n'ai pas regretté.


Synopsis :
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket Raccoon, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, il est le porteur d'arme de Rocket, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

Bande Annonce :


Mon Avis :
J'ai beaucoup aimé ce film. J'étais un peu septique au début mais en faite c'est un très bon film qui fait bien rire. Le début était un peu sérieux et j'ai même regardé mon mari d'un air : Ouah ça rigole pas. Et ensuite l'humour à très vite fait son entrée avec le personnage de Peter. Même si j'ai beaucoup aimé ce personne et que tout tourne principalement autour de lui, mes deux personnages préférés restent Rocket (le raton laveur) et Groot (l'arbre). Je ne sais pas si le film sera aussi drôle en version française qu'il ne l'est en version originale. Mais en tous cas les moments humoristique arrivent lorsque vous ne les attendez pas ( oui oui il y a beaucoup plus drôle dans le film que ce que vous avez pu voir dans les bandes annonces.  On s'attachent vite aux personnages. Je vous conseilles d'aller le voir si vous aimez les avengers, Iron Man toutes cette séries de films.

Je ne veux pas en dire plus ici parce que je ne veux spoiler personne, mais si vous allez voir le film ou si vous avez vu le film, venez me parler en privé sur facebook :) J'aimerais beaucoup parler de certaines scènes avec vous. Mon Facebook est ICI !

Je vous fais des gros bisous
Pauline

Aucun commentaire: